Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 08-05-2010 à 09:34
Bonjour,
Alors bilan final : -2,1kg en 4 jours. C'est dur mais je suis quand même satisfaite. Ce matin j'ai fait un vrai petit déj JMC : café, pain complet avec trés peu de beurre, un yaourt et un demi pamplemousse : hum, je me sens rassasiée. . . Cette nuit beaucoup de mal à dormir tellement j'avais faim. Je garde ce régime express dans mes papiers, peut être le referais je juste avant le plein été (fin juin) mais je doute. . . Mon but est maintenant de passer en dessous de 60 (là 60,2) puis d'atteindre mon poids idéal 58kg. J'ai commencé à 72,4kg ce qui ferais une perte sur 1 an de 14kg environ. . . Bon j'arrête de vous saouler avec les chiffres!
Bravo à toi Norev de reprendre la piscine, je suis sure que tu y retourneras vite. . .
Vérovinie, bon courage à toi pour demain si tu es toujours décidée. Je relisais ce que tu as aux épaules, ça doit faire un mal de chien. J'espère que l'opération t'enlévera ces douleurs : ceci dit, s'est fait pour, je suppose!
Allez bon we à vous toutes, et les filles venez nous donner de vos nouvelles(emma, chantou, bidou, isaway, vero, mapi, veve et notre seul gars, marc et les autres. . ..)
Bises à tous


Norév (65) répond Posté le 07-05-2010 à 20:27
courage nanou, je trouve que c'est plutôt bien d'avoir réussi à perdre presque 2 kg en 3 jours alors que tu stagnais depuis des mois. la journée se termine, demain tu vas pouvoir nous donner le résultat final.
Ne t'inquiète pas pour moi la baisse de moral n'a pas duré longtemps. tu as raison, il faut que je me force à reprendre la piscine. Je vais essayer d'y aller cette semaine.
Je viens de trouver une chanson sur youtube qui résume l'envie que j'ais d"aller au soleil. Je sais pas si vous allez aimer, c'est une musique de "jeuns", je vous donne le lien http://www.youtube.com/watch?v=B_ZuB1Re8nM

Bizzzzzzzzzz

Norev



nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-05-2010 à 14:29
Coucou les filles
ça fait du bien de vous lire
Marion, on croise les doigts pour toi, mais je te sens bien, ça va marcher. . .
Norev, j'espère que ce sale temps ne te démoralise pas trop. Force toi à reprendre la piscine, ça fait un bien fou et on ressort de là très satisfaite. . . Allez courage, on en ressent vite les bénéfices (surtout au niveau du moral!)
Vérovinie, allez go pour dimanche. . . J'ai failli laissé tomber aujourd'hui car déçue au niveau de la perte : -600g ce matin, ce qui fait 1,9kg sur 3 jours (c'est qd même loin de 4kg en 4 jours) et ce sans faire aucun écart. . . Ma fille (qui n'a jamais fait de régime) et qui est plutôt mince n'a perdu qu'1,5kg en 3 jours et a décidé de remanger normalement aujourd'hui en arrêtant les gouters et les grignotages entre les repas. Elle se trouvait trop énervée et fatiguée. Je confirme, c'est dur physiquement. Ceci dit, je n'ai plus vu 60kg400 depuis avant ma grossesse il y a 5 ans, donc le coup de starter a quand même marché, c'est pour ça que je persiste aujourd'hui, plus qu'une demi-journée. . . Après, c'est JMC à fond et j'espère ne plus remonter. Je te tiens au courant demain pour te dire le bilan final des 4 jours. La salade sans gras se laisse manger en "mélangeant" à la viande (un morceau de viande et un bout de salade en meme temps dans la bouche)
Je vous souhaite bon courage à toutes et à demain
Bisous


vérovinie (76) répond Posté le 07-05-2010 à 01:34
bonsoir les filles; Nanou, effectivement , je pourrai attendre juste avant mon opération, mais j'en ai marre de stagner donc j'ai acheté les pamplemousses et je commence dimanche; oui je sais c'est dur un dimanche mais samedi soir j'ai des invités et j'ai hâte de redécoller;je peux plus me voir en peinture :-O :-O , il me faut un gros coup de starter pour bien reprendre le jmc;
je me demande comment tu fais pour manger de la salade sans vinaigre et sans huile; le reste sans assaisonnement ne me gêne pas, mais plus de difficulté pour la laitue :-bd .
Marrion , je croise les doigts aussi pour tes résultats et je te tire mon chapeau pour toute l'activité physique dont tu fais preuve.Il est toujours bon de faire du sport mais quand on en a jamais fait , ça doit être difficile mais tellement gratifiant quand on arrive au bout de l'exercice et les résultats sur la balance ne vont pas se faire attendre :-q ;salut les filles à bientôt


Norév (65) répond Posté le 06-05-2010 à 22:37
Salut les filles

Je vous lis tous les jours mais je ne laisse pas de messages!!! c'est pas bien, vous avez raison.
Nanou, c'est bien de vouloir rebooster ta perte de poids. Je te souhaite bon courage. Je pense que si après ce "mini" régime tu appliques la JMC attitude tu devrais stabiliser sans reprendre. Du moins je te le souhaite.

marrionn, on pensera à toi le 12 et le 28 mai. On croise les doigts pour toi. et puis j'espère que mon muguet te portera bonheur.Sinon je te félicite pour tes activités sportives. Mois j'ai pas encore eu le courage de repartir faire des longueurs à la piscine. Le froid est revenu, ça me démoralise un peu ( pas trop quand même).

J'aimerai bien avoir des nouvelles de Bidou, Chantou, Emma, Marc, Verojolif, Mapi, VEVE,Isaway,. . .. allez tout le monde a vos claviers.

Hier j'ai mangé des fraises à la chantilly. C'était vraiment très bon!!! je vous assure qu'on peut stabiliser tout en mangeant en se faisant plaisir. ;)

Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne nuit.

Bizzzz

Norév


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 14:30
coucou!
merci nanou pour tes conseils, en effet, j'attendrais la fin de mes exams si tu dis que ça fatigue!!! pas mal pour toi ces 1.3kg en 2 jours!!! tu verras qu'après ça JMC sera plus facile!
verovinie, j'ai deux rattrapages, le reste s'est très bien passé. Donc je m'y remet. . . j'en ai un le 12 et un le 28 Mai. Après c'est soit je valide et passe un autre exam, soit je redouble :(( , croisons les doigts!!
je suis cassée cet après-midi car j'ai couru 3x10min ce matin avec des amies et pour moi qui ne suis pas sportive, ça commence à faire beaucoup en plus de la piscine, du vélo et du fitness de ces derniers jours!!! mais ça fait du bien de se bouger, je le ressens physiquement je suis plus tonique!! et au moins le soir je dors bien!!! :P
Bonne journée et à très vite!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 06-05-2010 à 14:03
Bonjour les filles
Alors Véro, convaincue par le régime de 4 jours? Tu fais bien de vider ton frigo avant de commencer. Moi lundi, j'avais fait les courses pour reprendre à fond JMC et du coup, je vais devoir surement jeter des trucs. Bon je te dis mon ressenti : hier, bien plus dur que le 1er jour. Grosse faim dès 17h, trés fatiguée et énervée. Mais je n'ai pas craqué, toujours pour la même raison : je tiens 4 jours. . .Ce matin que -300g donc 1,3kg en 2 jours. (ma fille 1,5kg)Je me dis qu'après, j'ai pas intérêt à les reprendre donc bien sur, je referais JMC sérieusement. Ceci dit, comme tu te fais opérer en juin, ça serait peut-être bien que tu le fasses les 4 jours avant de rentrer à l'hopital car après tu es sure de manger équilibré tout le temps de ton hospitalisation. C'est rare qu'on craque quand on mange à l'hopital. . . Enfin, c'est toi qui voit. Tiens moi au courant.
Marion si tu le fais : pas pendant des examens car c'est fatiguant et tu as besoin de forces pour bien cogiter. . .
Ce matin, petite éclaircie et j'ai enfin pu faire une heure de marche avec mon amie. . . Ce soir aquagym. J'espère que la balance sera plus sympa demain matin. Je vous tiens au courant.
Bisous à toutes, Sand, Norev que devenez vous? On est plus que 5 régulières. . . Allez les filles, revenez faire un coucou. . .


vérovinie (76) répond Posté le 06-05-2010 à 11:13
bonjour les filles et merci Nanou pour ton régime, bon pour moi qui stabilise depuis bien longtemps, je pense que je vais le tester dès que mon frigo sera vide de tous mes yaourts nature que j'adore et de les remplacer par des pamplemousses; très strict mais que 4jours donc ça va. on se tient au courrant. Je pense qu'il faut faire très attention après et là il faudra reprendre JMC à la lettre pour ne pas reprendre de kg;
mon opération de juin consiste à réparer mon tendon de l'épaule qui est percé par un accromion, os qui pousse sur clavicule et qui sera aussi réduit.Les 2côtés aurait besoin d'être fait mais on commence par le plus douloureux et l'autre côté a été mis en stanby car une chute dessus m'avait apporté de l'algogytrophie(maladie des os), d'où mon arrêt si long.
Marion, tu ne nous as pas dit si ton examen s'était bien passé.
bonne journée, bisous à toutes







marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 12:15
coucou les filles!
je suis de retour! et oh surprise, j'ai eu pas mal de lecture et je suis super heureuse de vous lire!
mes exam sont finis ou presque car j'ai des rattrapages, mais je m'en doutais donc ça console un peu. . .
ce week-end j'étais à disneyland paris avec mon chéri et ses parents, j'ADOOOOORE!!! ça m'a fait le plus grand bien!
sinon j'ai rattaqué le sport: 1h de vélo lundi et 45min de natation mardi: je fais ça avec une amie très sportive qui me "coach"!! c'est trop bien!
pas essayé ton régime nanou mais qu'est-ce que ça donne pour toi aujourd'hui? ça ne m'a pas l'air mal, j'essayerai bien aussi un de ces jours quand je n'arriverai plus à maigrir!
sinon comment ça va tout le monde?
gros bizzzzzzzzzzzzzzz
bonne journée


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 05-05-2010 à 11:00
Coucou les filles
Aucun message depuis hier, je m'ennuie de vous. . .
Bon alors ce fameux régime de 4 jours : hier pas un seul écart, uniquement ce qui était marqué. Pas trop souffert de la faim (vers 17h un petit creux), pas trop mauvais (je ne pensais pas pouvoir manger de la salade sans rien dessus) et bilan : -1kg tout rond ce matin. (ma fille -800g). Par contre on était surprise car on a passé notre journée à aller faire pipi sans boire plus que d'habitude. N'éliminerions nous que de l'eau? ? ? Je continue aujourd'hui et vous tiens informé. Je pense qu'on va perdre effectivement mais ne va t'on pas reprendre aussi vite en remangeant normalement après les 4 jours? Bref, beaucoup de questions. . . Donnez moi votre avis et dites moi si vous en avez déjà entendu parlé : autant c'est du n'importe quoi!!!
Hier on a eu une belle après midi et aujourd'hui c'est encore la pluie. . . J'enrage, je pensais jardinner tranquille, mais non! du coup, ce matin, j'ai corrigé mes copies et cet am, je préparerais des cours : quel programme!
Bon, donnez moi un peu des nouvelles
Bisous à toutes



71 - 80 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen