Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 21-05-2010 à 07:28
Salut tout le monde

Petit coucou de Tarbes où le soleil est de retour!!! B-)
Je n'ai pas écrit ces derniers jours mais je pense à vous.
bonne journée

bizzzzzzzz

Norev


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-05-2010 à 22:04
Ben oui Nanou j'suis restée stable un bon moment, mais mes vacances de Paques au ski entre fondues et tartiflettes m'avaient fait reprendre 3kg d'un coup!Et c'est ceux là que j'ai du mal à reperdre. . .Bon mais là j'ai à nouveau bon espoir car j'ai un tournoi de tennis et ce soir je joue mon 4ème match en 4 jours! Par contre le we qui arrive nous partons en catamaran avec des amis pour 4 jours, en principe on a prévu des menus raisonnables mais. . .
Marionn, bravo pour mercredi et bon courage pour le 28. Félicitations pour la perte de poids.
Biz à toutes


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 15-05-2010 à 19:46
bonsoir!!
Comment allez-vous?
merci les filles pour votre soutien!!! vous êtes adorables!! mon exam de mercredi s'est bien passé! place aux révisions pour celui du 28!!
bravo aux courageuses du régime express! j'espère que vous avez bien continué sur la lancée avec JMC!!!? ? ?
Ce matin -0.900kg sur la balance! trop contente! je suis encore loin de mon objectif mais bon. . . j'aimerai perdre encore 8 bons kg!!! j'ai surtout hâte de changer de dizaine!
assez parlé de moi! quoi de neuf pour vous?? un peu de soleil chez vous?
certaines sont peut-être en week-end prolongé!
bonne soirée à toutes et bon dimanche!!
gros :-*


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 12-05-2010 à 17:39
Coucou les filles
j'attendais que Vérovinie ait fini pour donner mon avis sur la suite du régime express. . .Dés le lendemain, après avoir mangé normalement sans excés, j'ai repris 1.5kg (sur 2.1 perdus. . .) Un peu les boules. Ce matin, 61.7 au lieu de 60.4 en fin de régime. Conclusion, je ne le conseille pas car trés difficile pendant les 4 jours pour au final trés peu perdre : j'ai déja vu ce poids là avec JMC meme si je n'arrivais pas à le maintenir. Bref, j'espère ne pas reprendre encore d'ici samedi, je vous tiens au courant. Et toi Chantou, qu'est ce que ça a donné? Ton constat comme quoi les repas JMC étaient trés équilibré est bien vrai et je crois qu'on l'a réussi pour cette raison : la clé n'étant pas de faire des régimes mais de manger équilibrer le plus souvent possible, ça devrait être une hygiene de vie. . . Facile à dire!!! Bravo Véro pour ces 1.7kg, ça fait quand même plaisir quand on voit des chiffres qu'on a plus vu depuis longtemps. Tu me diras la suite. Sand, contente d'avoir de tes nouvelles. Pourquoi veux tu perdre, tu étais arrivé à ton objectif il me semble? ? ? Norev, j'ai écouté ta chanson, effectivement tu as besoin de soleil, et maintenant cette belle photo de mer, aurais tu besoin de vacances? Je crois que oui : profite bien du pont. . . Moi aussi, on le fait : trop contente. Repos. . .
bon bises à toutes et à bientot


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-05-2010 à 12:49
coucouc les filles!
Je n'ai pas du tout le courage de faire votre régime express, trop dur pour moi :P pourtant j'en aurai bien besoin car depuis mon retour du ski après 1kg3 perdu assez facilement je stagne. Il est vrai qu'avec le boulot et les préparatifs pour l'Australie je ne fais pas les menus JMC, je m'inspire vaguement mais probablement avec trop de dérapages et puis je fais beaucoup moins de sport. . .Bon il faut que je me reprenne car les fish and chips australiens ne me feront pas de bien alors autant partir avec de l'avance!
En tout cas félicitation à Nanou, Véro, Chantou bref toutes celles qui ont fait ce restarter, dîtes nous si la perte reste aquise.
Biz


Norév (65) répond Posté le 11-05-2010 à 21:50

bonsoir les filles et marc

verovinie, bon courage pour la suite de ce régime express!!! 1,7 kg c'est déjà très bien.
Pour répondre à ta question je mesure 1m64. je te remercie pour le compliment, je ne suis pas vraiment à la taille mannequin ( pour moi les mannequins sont trop maigres, elles ne me font pas rêvé) Je suis au poids qui me convient et avec lequel je me sens très bien. je ne regrette vraiment pas d'avoir décidé l'été dernier de m'inscrire sur ce site.

nanou,chantou, comment se passe votre après régime express?

Boulot demain et après je fais le pont. Ça va faire du bien!!! dommage que le beau temps ne soit pas au rendez-vous, je pense que je serais aller voir l'océan.

Bizzzzzzzzzzz

Norév

petite photo pour vous faire rêver


vérovinie (76) répond Posté le 11-05-2010 à 10:48
bonjour à toutes, je tiens bon; Norèv, tu un vraiment un poids mannequin, mais tu mesures combien pour ce poids?
-600g ce matin donc 1,7 en 2jours mais je ne m'enflamme pas, ça va sûrement ralentir comme toi Nanou. bisous à demain


vérovinie (76) répond Posté le 10-05-2010 à 15:54
bonjour les filles; contente de te retrouver Chantou; c'est vrai que le régime Nanou est dur mais si ça peut donner un coup de starter pour reprendre correctement le jmc , pourquoi pas.Nanou je t'ai accroché sur mon frigo avec le régime ;) et je persévere; pour l'instant, -1,1 mais je ne me réjouis pas trop vite, je vois que la moyenne tourne à 2 pour les 4 jours.Je vous redonnerai mon résultat mercredi matin, pesée après le 3ème jour car le soir je pars pour le Luxembourg voir mon fils, retour dimanche soir.Merci pour la technique de la salade nature , j'ai réussi mais léger filet de vinaigre quand même.
Marrion, impressionnant toutes ces heures de sport, bravo!
bisous à toutes


Chantou (76) répond Posté le 09-05-2010 à 15:14
Bonjour à toutes et à Marc (qui comme moi lisent peut-être sans pour cela écrire. . . pas bien, mais on fait ce qu'on . . .peut!)
:) :) NANOU, j'ai fait ton régime, j'ai commencé mercredi:
1er jour: - 1.3kg!!!
2ème jour: rien
3ème jour:+ 100g aîe aîe. . . X(
et ce matin:- 600g; BILAN: j'ai perdu 1,8 kg! Après les petites vacances, les invitations et les restos, j'ai retrouvé mon poids. . . :D
Mais c'est dur. . . j'ai eu faim vendredi et hier!
En plus, cela m'a permis de constater que les repas JMC sont avant tout équilibrés et pas si durs que ça, ce n'est pas vraiment un "régime", alors j'y retourne . . .avec plaisir! C'est vrai NOREV que les menus du début étaient très sympas!
J'ai aussi pris conscience que sans m'en apercevoir, je multipliais les grignotages, les écarts. Même si ce régime est "mauvais"; sur 4 jours, c'est correct et plutôt positif!

Bon courage à celles qui vont tenter (VEROVINIE. . .). . . 4 jours ,c'est vite passé! :-q :-q :-q

Je pense à vous, MARRRION et ses exams. . .SAND et ses projets. . .
Bisous :-*


Norév (65) répond Posté le 08-05-2010 à 21:15
Bonsoir les filles et marc

C'est samedi et la balance est toujours aussi gentille avec moi. Ça fait maintenant 3 mois que mon poids se stabilise entre 55 et 56 kg. je suis vraiment très contente!!!

Nanou, c'est super que tu te t'approches de ton objectif!!! par contre tu as l'air d'avoir trouvé ces 4 jours assez difficile. Je pense qu'il faut que tu continues avec des semaines à 1400 calories. Est-ce que tu as essayé de reprendre les menus des premières semaines.je me souviens que les repas étaient sympas. Dans tous les cas je te félicite parce que tu as quand même 14 kilos de moins que l'année dernière, c'est pas rien!!! c'est même super bien :-q :-q

Vérovinie, bon courage si tu démarres demain le régime de nanou. On pensera à toi et on attend de tes nouvelles ;)

hier et aujourd'hui on a eu un peu de soleil à Tarbes B-) ce serait bien que la température monte !!!!

une pensée particulière pour Emma qui me manque. J'espère que tout va bien pour elle!!!

Bizzzzzzz à tous, j'attends de vos nouvelles

Norev




61 - 70 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen