Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-06-2010 à 16:43
Plus de nouvelles depuis plus d'une semaine!
Ca me manque de vous lire. . ..
Le régime est il terminé? ? ? C'est vrai que ça va faire presqu'un an qu'on rame ensemble et la lassitude nous prend un petit peu. . . Pour ma part, j'ai bien repris les mauvaises habitudes : beaucoup de pain, des repas vite faits avec pizza, chips, de barbecue avec merguez, chippo et bien sur de bonnes glacces en dessert. . . Ca craint!!! Bientot, j'attaque la plage et j'essaierai de refaire les mouvements d'aquagym pour entretenir un peu les muscles. . . Au niveau poids, pas repris (si ce n'est les kg du régime express. . .) donc toujours dans les 62 et mon rêve serait 58 mais je crois que je n'ai plus la force. . .
J'ai fait un truc fou la semaine dernière : je me suis inscrite à Pékin Express avec mon amie d'enfance. J'attends de voir si notre candidature sera retenue (mais je doute car il parait qu'ils ont des milliers de demandes). Ca doit être le top de vivre cette aventure. En tout cas, je vous préviens si par hasard on était prises. . . Vous verriez votre copine de régime à la télé,hihihi. . .
Bon allez les filles, donnez moi un peu des nouvelles. Bises à toutes


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-05-2010 à 10:06
Bonjour les filles
Bonne fête à toutes les mamans :x
we plutot agréable au niveau temps mais sans plus. Pour ce qui est du régime, stabilisation mais je sens que ça monte plus que ça ne descend. . ..
Marion, j'espère que tes derniers exams ont été ok.
Vérovinie, continue de bien profiter du soleil. Je pense que toi aussi tu as trouvé le régime express un peu décevant, non?
Norev, merci pour tes belles photos, Chloé a l'air d'apprécier la piscine. Ne t'inquiète pas trop pour cette petite reprise de poids : ça va, ça vient, il faut justre être vigilante.
Sand, tu n'as pas eu peur de nager avec les dauphins? Moi y'a 2 ans, je palmais tranquille aux 300 m quand j'ai vu un aileron : j'ai eu la peur de ma vie. Bien sur, ça n'était qu'un dauphin mais ça m'a beaucoup impressionné et je suis vite rentrer au bord. . . Après les CRS qui surveillaient la plage sont allés nager avec lui et étaient tout contents. C'est rare qu'ils s'approchent aussi prés.
Bon je vous souhaite à toutes une belle journée. A bientot. . .


Norév (65) répond Posté le 28-05-2010 à 18:50
Salut tout le monde

marrrionn, j'espère que ton rattrapage s'est bien passé!!! :-q

Sand, super contente de te relire. J'aime toujours autant quand tu nous parles de tes sorties en mer. Quelle chance tu as de pouvoir nager au milieu des dauphins. C'est le rêve de ma fille ainée.

bon week-end à toutes et marc

bizzzz :-* :-* :-*

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 28-05-2010 à 14:45
coucou les filles!
passage rapide pour moi, je vous aies lues et vous répondrai plus tard car pas trop de temps en ce moment!!!
pensez bien fort à moi, je pars passer mon rattrapage!! (c'est à 16h30!!!)
a très vite
grosses bises


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 26-05-2010 à 15:00
coucou les filles!
belles photos Norev, je vois que vous vous êtes réchauffées après cet hiver long. Aux Antilles la routine, nous sommes de retour de 4 jours en catamaran le long de la côte Caraîbe, nous avons nagé avec des dauphins, vu d'énormes tortues (c'est l'époque des amours) et nagé avec l'une d'entre elle. Les enfants sont ravis. Je retourne au boulot cet aprèm, j'ai le mal de terre. . .
Bizzzzz


vérovinie (76) répond Posté le 25-05-2010 à 23:14
bonjour les filles , je suis toujours là mais dehors because soleil, soleil, soleil!!!
mon régime express a fait -2 et +1 depuis que je remange normalement excellent we avec mon fils puis avec amis en Lorraine. et depuis soleil, soleil, soleil ; trop bien, j'ai les mêmes photos que Norèv dans la piscine avec eau à 22° donc dehors et pas trop d'ordi et pas trop de régime mais bon toujours beaucoup de marche;bisous à+ B-)


Norév (65) répond Posté le 24-05-2010 à 11:06

Salut tout le monde

nanou je suis comme toi, je fais un peu n'importe quoi en ce moment. je me laisse tenter par les sucreries et j'ai repris 2 kilos la semaine dernière. J'en ai reperdu 1 depuis. Je sais que tous les ans c'est la période où je prends du poids. Je sais pas pourquoi!!! il faut que je reste vigilante. Ce serait vraiment con!!!

Verovinie, moi aussi j'aimerais avoir de tes nouvelles.

marrrion, je pense à toi qui doit passer ton dernier examen vendredi. Bon courage, on croise les doigts pour toi. ;)

il fait encore une super journée aujourd'hui. J'ai ma fille qui est dans la piscine. Elle s'amuse comme une folle. je vous mets une photo de Chloé dans la piscine!!!

je suis invitée ce midi. nous allons manger Thaïlandais, c'est vraiment trop bon!!!

bonne journée

Je pense à vous toutes et Marc. J'espère que vous allez bientôt nous laisser de vos nouvelles.

bizzzzz

Norev


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 24-05-2010 à 08:41
Coucou
eh oui Norev, le forum est désert. . .. Tu as du te régaler avec ce beau temps. Le vrai printemps montre enfin le bout de son nez. . .. Moi aussi je me suis baignée hier dans une eau pas trés trés froide et j'ai un beau coup de soleil dans le dos. Trop bonne journée dans une petite crique. . . Pour ce qui est du régime, je fais n'importe quoi et n'ai pas la force de m'y remettre. Tant pis, je verrais si ça me revient. . . Vérovinie on ne t'a plus vu depuis ton départ chez ton fils. . .Comment vas tu? ? ?
Bisous à vous toutes et bon lundi de pentecote. . .


Norév (65) répond Posté le 23-05-2010 à 21:35

Il y avait vraiment beaucoup de monde. voir photo

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Norév (65) répond Posté le 23-05-2010 à 21:33

Et bien les filles!!! vous êtes où? ? ?
J'ai passé une super journée à St Jean de Luz aujourd'hui et j'avais envie de partager ça avec vous. Je joins donc à ce message une photo de la plage où j'ai passé mon après-midi. J'ai même eu le courage de me baigner. L'eau était très froide mais j'y suis allée!!!
J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de ces belles journées.

bizzzzzzzzz

Norev



51 - 60 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen