Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 26-07-2010 à 10:21
Salut les filles et Marc

Marc, super contente de te relire. On a toujours eu une pensée pour toi en espérant que tu nous donnes de tes nouvelles. Si tu souhaites toujours perdre du poids, avec de la motivation et une prise de conscience que ce n'est finalement qu'un changement dans la façon de s'alimenter ( c'est du moins comme ça que je l'ai vécu et que je le vis encore)tu devrais pouvoir recommencer à perdre du poids. Je me souviens qu'en plus les garçons vous perdez plus facilement que nous. Pour ma part il y a un an de ça je pesais 71 kg, je suis maintenant à environ 56 kg (+/-1kg) depuis le mois de février. la stabilisation se passe très bien, je ne suis pas du tout frustrée. Comme le dit si bien Sand j'ai revu moi aussi profondément ma façon de m'alimenter. Bon retour ;)

Sand, c'est normal que tu sois anxieuse mais je suis sure que tu vas vite t'adapter à ta nouvelle vie. On attend avec impatience les belles images que tu vas nous d'écrire de l'Australie. Tu dis que je suis votre modèle mais il me semble que toi aussi tu as fait un très beau parcours dans cette belle aventure que nous vivons depuis bientôt 1 an. Je te félicite!!!

Nanou, pas de nouvelles. Comment vas-tu? je pense que tu dois bien profiter de tes vacances!!

bisous à tous

Norev


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 26-07-2010 à 09:37
Coucou les filles! Ravie de te retrouver Marc!
J'ai été beaucoup absente du forum depuis mi juin car le départ en Australie a engendré un surcroit de boulot tant au niveau professionnel qu'au niveau du rangement de la maison (il fallait tout débarrasser pour les échanges de maison avec les australiens). Nous avons quitté la Martinique et notre maison le 15 juillet et sommes en Métropole encore pour quelques jours pour voir la famille et les amis avant notre grand départ jeudi 29 juillet. Je ne vous cache pas que malgré l'excitation de cette nouvelle aventure je suis un peu anxieuse. . .
Côté régime depuis le 15 juillet c'est franchement dur car nous sommes invités à droite et à gauche en permanence, donc + 1kg pour l'instant, mais je compte sur l'Australie pour intensifier mon activité sportive et préparer des petits menu diet.
Bravo à toi Marion pour tes examens, bon courage pour ton été bien chargé, tiens bon pour le grignotage!
Bon courage aussi à vous les 2 Véro, ça n'a pas l'air facile en ce moment. . .
Norèv, tu es notre modèle, continue ainsi!
Marc je suis contente de te retrouver, essaies de te remotiver car ça fonctionne, Norèv est à son objestif et stabilise depuis des mois, quant à moi j'oscille d'1 à 2 kg autour de mon objectif en fonction des repas extérieurs mais globalement j'i changé en profondeur ma façon de m'alimenter.
biz à tous
sand :-*


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 26-07-2010 à 08:20
bonjour à toutes,

vous allez sans doute etre surprise d'avoir de mes nouvelles, mais ce matin je ne sais pas pourquoi je sui revenu me ballader sur le site et je suis surpris de retrouver certaines d'entre vous , vous avez tenu bon bravo.
en ce qui me concerne pour l'instant echec complet au niveau poids , j'ais tout repris 87KG exactement comme il y a un an lorsque j'ai commencé l'aventure avec vous.
mais la méthode n'est pas en cause j'avais pu verifier son efficacité, il faut juste que je retrouve une motivation, ce matin est peu etre le début d'un nouveau départ
bises à toutes
marc


Norév (65) répond Posté le 25-07-2010 à 15:10
marrrionn, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitations pour tes exams, tu es vraiment trop forte :-q pour le régime tu as raison, il ne faut pas que ça te prenne la tête plus que ça! je pense que tu dois avoir acquis quelques bons réflexes avec la méthode JMC, il faut maintenant que tu arrives à trouver un équilibre. Tu as de la chance d'avoir un compagnon qui te soutient, c'est vraiment très important!
Tu as raison je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Je suis enfin fière de moi!!
je reste cependant vigilante, je ne veux surtout pas reprendre ces kilos perdus!!

Je suis en vacances pour 3 semaines. Je reste chez moi. J'ai surtout envie de me reposer, profiter de ne pas avoir la pression du travail, retrouver les copains, la famille, être cool!!!

Bisous à toutes et Marc

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 22:38
oups il y un eu un bug.. je ne sais pas pourquoi VEROVINIE se retrouve toute seule à la fin comme ça. . . désolée!!!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 22:37
Et en plus, mon copain m'a supprimé la pile de la balance pour que j'arrete de me peser tous les jours matin et soir car ça me démoralise complètement! Du coup il me redonnera la pile une fois toutes les 2 semaines environ pour que je me pèse et que je vois combien j'ai perdu (ça devrait faire 400g en 2 semaines si on suit les 10kg en 1 an). . . Sinon c'est une obsession!!!
Enfin bref, on verra tout ça!
NANOU, les vacances se passent bien?
VEROJOLIF je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tes problèmes s'arrangent un peu! Garde le moral et viens parler si tu en as besoin!!! courage!
NOREV félicitation à toi pour cette belle réussite! je t'admire! tu dois être fière de toi et te sentir bien mieux dans ta peau!! Heureuse aussi que tes vacances avec tes filles se soient bien passées!!! Ca fait du bien de profiter du bon temps!!!
Et toutes les autres, donnez-nous des nouvelles!
SAND, tu pars bientôt pour l'australie? ? ?
Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientot!!!!
bonne nuit
bizzzzzzzzzzzzz

VEROVINIE j'espère que tu te remet de ton opération et que la douleur s'atténue un peu. . . comment ça va?


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 22:29
Bonjour à toutes!
Je suis désolée de vous avoir un peu "abandonnées". . .
En résumé, j'ai passé mon dernier examen le jeudi 24 juin et j'ai attaqué le boulot à la boulangerie le 28 juin, je travaille 6 jours sur 7 les après-midi, et le matin je suis occupée par des stages, des permanances de clinique ostéo, le ménage. . . autant dire que c'est un peu la course!!!
Mais comme NOREV, je viens chaque jour sur le forum voir si vous avez posté qq chose mais je ne prend pas le temps d'écrire moi-même. Alors voila, ce soir je le fais!
Un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi pour mes examens, ça a marché, j'ai tout validé!! youpi!! je passe donc en sixième et dernière année d'ostéopathie!! je suis super contente!!
Niveau régime, aucune volonté!!! Alors j'ai pris une décision avec mon chéri: mon objectif est de perdre une dizaine de kilos en un an, soit environ 800g par mois. Ce que je fais c'est que je me restraint dès que j'ai une envie, ou je mange un peu moins à table, en gros, je fais toujours un petit effort pour manger mieux. Vous comprenez? En fait j'avais l'exemple d'une copine qui a perdu 7kg en un an en arrétant de grignoter et en réduisant les quantités mais sans régime. . . Alors je vais essayer comme ça car trop de restriction me fais craquer!!!


Norév (65) répond Posté le 22-07-2010 à 21:27
Salut les filles

Je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles. Je vais bien, même très bien. La semaine dernière j'étais en vacances avec mes filles à Saint-Jean de Luz. Nous étions dans un camping, nous avons passé une excellente semaine. Nous avons fait les vrais vacancières: piscine, plage, sieste, rien faire. . . tout ce que j'aime pendant les vacances. J'ai pu profiter de mes maillots 2 pièces, nous avons même été prise en photo sur la plage par un photographe. Je suis donc revenu chez moi avec de belles photos de mes premières vacances d'été avec mon nouveau corps!!!
Je stabilise toujours aussi bien. J'ai pris un kilo la semaine dernière mais ça ne m'inquiète pas, c'est normal, j'ai bien vu que je ne mangeais pas forcément ce qui fallait mais je n'avais pas envie de me prendre la tête. cette semaine je recommence à faire attention et je devrais vite le reperdre.
Je vois que nous ne sommes plus trop motivé pour laisser des nouvelles. Je viens tous les jours voir si vous laissez des messages, mais je fais un peu la fainéante pour vous écrire.

Vérovinie, j'espère que tes douleurs te laissent un peu tranquille et que tu vas vite te rétablir.

Marrrionnn, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles,connaitre les résultats de tes examens.

Nanou, je suis contente que tu profites de tes vacances, surtout repose toi bien et continue comme ça.

Ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles de Sand, Bidou, Emma, Chantou, verojolif, VEVE, Isaway, Marc,. . .

Bonne soirée


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 13-07-2010 à 15:18
coucou les filles,
Vérovinie, j'espère que maintenant tes souffrances sont atténuées et que tu as gardé le moral.J'imagine que ça ne doit pas être facile de souffrir à cette période de l'année avec ces fortes chaleurs : ça a mis le tps à venir mais pour le coup, elle est bien là! Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement. Bravo pour ces 3kg de perdus, après le mal, il te restera le "bon", on oublie ses douleurs, t'inquiète pas. Plein de gros bisous. . .
Et les autres, que faites vous de beau? Marion, tes exams? Norèv, toujours ta taille de rêve? Je suppose que tu en profites bien et que tu dois apprécier ce premier été avec tous ces kg en moins. . . Sand, du nouveau sur ton île?
Pour ma part, c'est les vraies vacances : plus de contrainte, le bonheur : plage, piscine, repas entre amis, paillotes, lecture. . . Ca fait un bien fou!
Allez je vous laisse.
Bises à vous et à toutes celles qui nous lisent encore


vérovinie (76) répond Posté le 06-07-2010 à 04:19
salut les filles, Nanou j'ai effectivement été opérée mercredi 30 juin et je souffre affreusement;j'ai pourtant déjà subi des opérations comme hernies discales et ablation d'un disque mais là ça dépasse tout. Je n'arrive pas à dormir par la douleur et gène de l'attèle et mal en permanence en me demandant si ils m'ont mis le bon appareillage. je ne vais pas m'étendre sur mes misères, je voulais juste vous faire un petit coucou, d'autant que de taper que d'une main, ce n'est pas mon truc;le seul point positif dans mes effets secondaires c'est que j'ai perdu 3kgs mais au prix de quelle souffrance X( ; je serai donc encore quelque temps sans passer ; je vous embrasse toutes très fort.
véro



31 - 40 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen