Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 27-10-2010 à 21:19
coucou!
quelques nouvelles après tant de temps!
pour ma part tout va bien,je suis dans ma dernière année d'études et ça fait du bien de sentir la fin approcher!
coté régime, je fais de la concurrence à JMC: j'ai attaqué la méthode Dukan. J'en suis à ma septième semaine et j'ai perdu 9kg! je suis super contente et pour l'instant je ne craque pas! encore 3-4kg avant de stabiliser. . .
de votre coté, quoi de neuf? j'espère que tout le monde va bien et s'en sort au niveau du poids/régime!!
bizzzz à toutes et tous
a bientot j'espère


vérovinie (76) répond Posté le 27-10-2010 à 10:39
salut les quelqu' qui passeraient, bonjour Norèv et Nanou; effectivement Norèv, je vais de mieux en mieux , je n'ai plus les douleurs violentes et suis en ré-éducation.je ne sais quand je pourrai retravailler , j'espère décembre ou janvier mais ce sera sûrement en mi-temps thérapeutique et poste aménagé car je suis bien diminuée tout de même, plus beaucoup de force.Côté régime , pas terrible mais pas d'excès non plus, l'inactivité de mes opérations m'a bloquée.Je me régale de mon petit fils qui à 15mois aujourd'hui et qui marche depuis ses 13mois.Nanou, fais nous un petit coucou , comment tu vas? bonne journée.bises.


Norév (65) répond Posté le 25-09-2010 à 11:15
Salut tout le monde

Je me décide enfin à vous donner de mes nouvelles. Je vais bien, je stabilise toujours sans problème, aucun kilo repris depuis le mois de février. Il m'arrive de prendre un petit kilo que j'arrive à reperdre rapidement en faisant juste un peu attention. Il y a de plus en plus de monde autour de moi qui me demande les coordonnées du site. Je connais au moins 5 personnes qui se sont inscrits sur le site grâce à moi. Je crois que je vais bientôt demander à me faire payer par JMC!! rires
A part ça comment allez-vous tous? ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! je pense souvent à vous, je viens régulièrement sur le forum mais j'avoue que je prend pas le temps de vous écrire. Vous me pardonnez? ? ?

Nanou, pas trop dur la reprise au boulot? as-tu réussi à perdre quelques kilos supplémentaires?

Vérovinie, comment vas-tu? J'espère que tes douleurs se sont estompées et que tu vas beaucoup mieux.

J'attends de vos nouvelles. toutes et tous à vos claviers

Bon week-end

Bizzzzzzzz :-* :-*

Norev


seb (28) répond Posté le 04-09-2010 à 22:34
salut a tous et bien marc tu ne va pas etre le seul a recommencer. En fait j'ai arreté au mois de decembre ou j'avais perdu 18 kg mais depuis j'ai repris 10 kg. J'ai recommencé lundi et ce matin la balance indique une perte de 3,5. Bonne chance a ceux qui retentent l'aventure le plus dur se sont les trois premiers jours.


vérovinie (76) répond Posté le 27-08-2010 à 00:58
j'ai cru ne pas avoir poster, j'ai corrigé mes fautes et redoubler le truc, oup's!!!
Nanou pour tes kg t'inquiète pas, ça va repartir avec le boulot; moi je commence à avoir la rage de ne pas travailler; mon magasin vient de fermer 1mois pour être rénové entièrement et je ne peux même pas participer au nouvel aménagement, c'est un boulot énorme , mais j'adore. Aussi, il faut que je sois réaliste car avec l'état de mes épaules ce serait complètement impossible. Bon je dois prendre mon mal en patience et espérer qu'ils ne me licencient pas; bon j'ose espérer qu'une prime de licenciement sur 27ans , ça les fasse réfléchir; je sais que je suis appréciée mais personne n'est irremplaçable.
Norèv, toujours aussi fine, bravo.
Marrion, plus de nouvelles, j'espère que tu n'as pas trop craqué sur les gâteaux, pour moi ce serait impossible, je grossirai rien qu'à les regarder :P
Bisous @ +


vérovinie (76) répond Posté le 27-08-2010 à 00:39
Bonsoir les filles, merci de t'inquiéter de mon épaule Nanou; je suis comme toi je ne voyais pas l'utilité de venir sur un forum vide et en plus guère de motiv pour le régime.
D'autres chats à fouetter ; je sors aujourd'hui de l'hôpital, la kiné a forcé sur mon épaule elle m'a fait hurler, mal pendant 3jours et 3 nuits, re-examens, re-opération, re-attèle; pas tout cassé mais le tendon est bien effiloché.J'ai la rage. Je voulais partir un peu au soleil mais tout est remis en question. Bisous à tous.


vérovinie (76) répond Posté le 26-08-2010 à 20:16
Bonsoir les filles, merci de t'inquiéter de mon épaule Nanou; je suis comme toi je ne voyais pas l'utilité de venir sur un forum vide et en plus guère de motiv pour le régime.
D'autres chats à fouetter ; je sors aujourd'hui de l'hospital, la kiné a forcé sur mon épaule elle m'a fait hurler, mal pendant 3jours et 3 nuits, re-examens, re-opération; pas tout cassé mais le tendon est bien effiloché.J'ai la rage. Je voulais partir un peu au soleil mais tout est remis en question. Bisous à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-08-2010 à 14:02
Coucou,
je n'osais même plus écrire tellement le forum était désert. . .. Encore 15 jours de vacances car en corse on reprend seulement le 9 : donc moi le 7 et 8 pour les journées pédagogiques de prérentrée. Bilan des vacances +2kg mais vraiment en mangeant trés mal ou plutot beaucoup. J'ai reçu mon amie d'enfance pendant 15 jours avec mari et enfants : du coup 10 à table tous les jours midi et soir. On fait gouter les spécialités (charcuterie, fromage corse), on fait de bons desserts, des barbecue avec chips à gogo, aliments bien trop gras. Bref, je ne me suis privée de rien et je sais pourquoi j'ai repris. . . Le 1er je pars sur marseille installer ma fille et je reviens le 6. J'espère avoir la motivation pour m'y remettre car je sens que j'ai beaucoup plus d'appétit et plus d'envie.
Norev, je suis super contente pour toi, tu es au top et je suis sure que tu n'as plus de raison de t'inquiéter pour ton poids. Juste de la surveillance et tu dois être bien mieux dans ta vie. Bravo à toi! ;)
Vérovinie que deviens tu? Ca me manque de ne plus avoir de tes nouvelles. Ton épaule? Comment vas tu? Donne nous un peu de tes nouvelles. . .
Marion, le travail? les études? as tu profité un peu des vacances? Dis nous un peu
Et toi Marc? as tu repris les bonnes habitudes JMC ou est ce trop dur de s'y remettre?
Bonne reprise à tous ceux qui ne sont plus en vacances.
Bisous et à bientot


Norév (65) répond Posté le 25-08-2010 à 07:32
Salut à toutes et Marc

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien.
J'ai repris le boulot depuis la semaine dernière. pas de kilos pris pendant les vacances!
Ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles.

bizzz

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 05-08-2010 à 08:49
bonjour à tous! je viens un peu en retard pour "nos 1 an". . . je tiens à féliciter toutes celles qui ont atteint leur objectif ou même celles qui ont perdu du poids sans l'atteindre!! je suis très fière de vous! je ne peux pas en dire autant de moi, après 2 tentatives JMC, je suis au même poids qu'il y a un an!!! Snif snif!! je vous tiens au courant dans 1 an où j'en suis. . .hihihi!
bonne journée à tous



11 - 20 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen