Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 26-06-2010 à 21:18
excusez moi les filles et garçon mais depuis plusieurs mois je ne suis pas venue sur le forum mais j'avais des soucis de famille et de santé qui ne sont pas résolus . mon grand père est décédé le 4 juin et il a fallut que je m'occupe de tous donc moral à zéro.
au niveau poids je me stabilise(entre 49 et 50 kg)mais la faim n'est pas au beau fixe.
et vous, comment allez vous?bientôt les vacances pour vous, moi c'est en septembre que je suis en vacances.
bon week end
A+


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-06-2010 à 16:17
Coucou les filles,
le forum est en effet quelque peu désert. . . C'était quasiment ma dernière semaine de boulot donc elle fut chargée : conseils de classe presque tous les jours, surveillance du bac, commission d'appel (comme elle se déroule à Bastia, ça m'a permis de m'offrir un petit we avec ma collègue et amie : petit hotel en bord de mer, repas sur le vieux port. . .trop bien!)et enfin journée pédagogique pour le bilan de l'année. Mardi et mercredi, je ne suis pas convoquée pour surveiller le brevet donc plage à fond si le temps le permet enfin.
En ce qui concerne le poid, je dérape depuis plus d'un mois et j'ai repris, bien evidemment : +1kg X( , ça parait pas énorme mais je trouve que ça se voit beaucoup et je le sens dans mes habits. Bref, cette fois, je reprends la méthode JMC sérieusement.Je vous tiens informé des résultats.
Bon courage à vous toutes. Vérovinie donne moi de tes nouvelles, as tu été opérée? Comment vas tu?
Marion, donne nous tes résultats et Sand fais nous un petit rapport de la préparation du voyage. Norev, je regardais ta photo, ça donne envie. . .
Bisous à toutes


Norév (65) répond Posté le 26-06-2010 à 11:40
Coucou

Pas de message cette semaine je pense qu'avec le beau temps de ces derniers jours vous êtes toutes en train d'en profiter. Je fais un petit passage pour vous souhaiter un beau week-end ensoleillé. Pour moi la stabilisation se passe toujours aussi bien.
Je pense à marrionn qui a passé sa dernière épreuve jeudi. J'espère que c'est Ok :-q et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle.

Je pense à vous toutes et à Marc. Ca me ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles :)

Bizzzzzz

Norev


Norév (65) répond Posté le 20-06-2010 à 21:09
Salut les filles

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien.
C'est la période des fêtes de fin d"année scolaire. Ma fille Chloé a eu son gala de gymnastique vendredi soir ensuite elle a eu son audition de clarinette samedi soir. Les activités se terminent, les vacances commencent pour elle et la maman qui n'aura plus besoin de courir.
J'espère que vous allez bien!!! j'attends de vos nouvelles.
marrion je vais penser à toi jeudi. m. . .e!!! ;)

bizzzzz :-*

Norev


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 20:17
coucou les filles,
l'Australie s'approche à grand pas, nous sommes à J-32 de notre départ de Martinique et le stress monte. Du coup au niveau alimentation je ne sais pas trop où j'en suis, pas pesée depuis plusieures semaines mais je crois que ça tient. Norèv tu es superbe et Nanou, Véro et Marion vous lui ressemblerez bientôt. Moi depuis ce régime tout le monde me trouve, belle et épanouie, que du positif donc.
Bizzz à bientôt


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 09-06-2010 à 22:56
coucou!
comme ça fait du bien de vous lire!!!
NANOU, je suis sure qu'avec un peu de persévérence tu arriveras à perdre ces 4 petits kg!
et on croise les doigts pour pekin express, je suis l'émission, j'adore voir ces magnifiques paysages! ça serait chouette de t'y voir!!
NOREV tu es MAGNIFIQUE!!! 56 kg c'est mon objectif!!ça te va à merveille! et dur dur pour moi d'y arriver! je fais le yoyo +2/-2 mais là il me faut -8 avant d'y arriver!!! snif snif! c'est dur!!!!!!!!!!!!!!
VEROVINIE comme je te comprend! moi aussi je me dis que je n'y arriverai jamais! j'ai de la bonne volonté pendant 3semaines puis je craque!! Et pourtant j'aimerai tellement revenir à mon poids de il y a 3ans! essayons de nous booster, avec l'exemple des filles qui ont réussi et qui sont si belles et bien maintenant. . . on peut le faire!!!!
courage aussi pour ton épaule! ma maman a eu la même chose que toi mais a eu la chance de ne pas se faire opérer! ne stress pas trop, tout va bien se passer et tu souffriras moins ensuite! je pense fort à toi!!!
Pour ma part, je reprend mes kilos au rythme de mes exam!!!lol bonne nouvelle, mes rattrapages se sont bien passés et j'ai eu de bonnes notes! prochain exam le 24 juin et après c'est les VACANCES (enfin pas longtemps car j'attaque mon job d'été le 28!!!)
quand le stress sera parti, je serai surement de nouveau apte à rererecommencer (lol) le régime! en attendant j'essaye de limiter les dégats!
je vous embrasse toutes et vous dis à très bientot!
bizzzzzzz


Norév (65) répond Posté le 09-06-2010 à 20:01
Merci les filles.

Vérovinie, il ne faut surtout pas que tu laisses tomber. tu as le droit de te faire plaisir. Il faut juste savoir rattraper. Il ne faut surtout pas arrêter de te peser. C'est vrai que c'est la saison des chipos merguez mais c'est aussi celle où l'on peut varier les fruits et les légumes avec du bon poisson et des plats de viande en grillade!!! très franchement je me souviens que je me suis faite plaisir même avec les menus de JMC et je crois que ce n'est pas donné à tous les régimes. J'ai toujours en tête le menu type. . . crudité, viande ou poisson, légumes et féculent, laitage et fruits. Tous les jours j'y pense et ça ne me dérange pas, j'ai appris à vivre avec. . . ce n'est pas une contrainte!!! En plus je mange tous les jours ma barre de chocolat, du pain, un petit déjeuner complet. . . je pense qu'en ce qui me concerne je mange plus qu'avant, mais mieux, bien mieux. J'ai encore croisé hier une personne que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, j'ai d'abord vu dans ses yeux de l'étonnement, il m'a regardé de haut en bas et il m'a dit " et bien je ne te demande pas si tu vas bien, tu vas BIEN!!!" il a bien vu que je suis en super forme !! il était admiratif!!! Ca fait vraiment plaisir, alors surtout Vérovinie il faut te ressaisir un petit peu et ne pas tout laisser tomber. je te fais confiance :-q

bizzzzzz

Norev


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 09-06-2010 à 18:07
Super Norev, t'es canon sur cette photo! :D . Moi j'essaie de ne pas trop déraper mais c'est dur. Vérovinie, laisse pas tomber complètement,essaie de doser les plaisirs. C'est vrai que lorsqu'on est contrarié , c'est encore moins facile. Allez courage!!!
Je suis contente d'avoir eu un peu de vos nouvelles. . .
Bises


vérovinie (76) répond Posté le 09-06-2010 à 16:37
waouh!!! super Norév, félicitations, tu es vraiment très belle; moi c'est foutu, j'y arriverai jamais. plus beaucoup de motiv et beaucoup de repas avec amis et famille et là je ne me pèse plus , trop peur du désastre , déjà pas trop le moral car mon opération approche et après le bras gauche en attèle pendant 6 semaines, déprimant!!! j'espère que Marrion tu as réussi tes exams ; comme tu dis Nanou, le régime express était bien décevant et l'arrivée des chipos merguez est bien navrante mais si conviviale. . ..
bisous à toutes













Norév (65) répond Posté le 09-06-2010 à 12:42

salut les filles

Un petit coucou pour vous dire que tout va bien!!!
J'ai réussi à reperdre les 2 kgs pris. Je suis contente!!! je suis comme nanou j'aimerais bien vous lire un tout petit peu, savoir si vous allez bien,où vous en êtes pour le régime,. . .. il ne faut surtout pas perdre le contact. je vous assure que quand on est arrivé à l'objectif que l'on s'est fixé, on se sent vraiment très bien et on est rayonnant. Je le sais parce que c'est ce que je vis actuellement. Ma fille m'a prise en photo ce week-end après une séance bronzage et bien je vais vous dire, je suis fière de moi. . . et je vais vous montrer le résultat. je joins à ce message la photo. J'espère qu'elle permettra de remotiver celles qui ont peut-être baissé un peu les bras et continuer à motiver celles qui ont presque atteint leur objectif.
Je pèse actuellement 56 kgs pour 71 kgs le 3août. Je n'aurais jamais voulu faire la même photo il y a 1 an de ça!!!

Bizzzzzzz à toutes

J'attends de vos nouvelles

Norev



41 - 50 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen