Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 03-08-2010 à 15:04

Salut tout le monde

Bon anniversaire à toutes et à Marc. Félicitations à Gabrielle pour ses kilos perdus.
Allez aujourd'hui on a le droit de manger du gâteau que je joins à mon message!!!

bisous

Norev


gabrielle (24) répond Posté le 03-08-2010 à 11:10
bonjour, déjà 1 an j'avais 13 kg à perdre pari réussi non sans mal. . . les 3 derniers avec la chrononutrition car les crudités etc . . . je ne pouvais plus supporter. je continue car maintenant c'est un mode d'alimentation et non un régime. Je recommence à réintroduire les légumes cuits petit à petit, sinon je pense à hanca qui a du avoir son bébé et à plein d'autres personnes qui étaient présentes au début . . .
;)


vérovinie (76) répond Posté le 03-08-2010 à 10:13
1 an aujourd'hui et personne au poste. serait-ce la fin de notre forum? en tout cas bon anniversaire à celles qui ont réussit et courage aux autres;bisous ;)


vérovinie (76) répond Posté le 01-08-2010 à 12:17
bonjour à tous, Verojolif,c'est vraiment impressionnant tes variations de poids et tu es descendue drôlement bas, tu faisais combien il y a 1an ? est-ce que tu suis toujours la stabilisation de jmc? bravo Marc de reprendre tout à 0 , j'aurai aimé faire comme toi car je suis qu'à -4 du début mais j'ai un bras en attèle, un mari malade et peu de facilités à faire les courses et la cuisine.
de plus il semble que j'ai un point de suture qui ne cicatrise pas , il y avait une grosse croute qui ne sautait pas car un fil est resté dedans et m'a apporté une infection donc prélèvement et analyse pour voir si il y a un mauvais mal et re-pansements tous les jours en essayant de tirer le fil qui est bien profond.
Bonne installation à toi Sand et reviens nous vite sur le site.Après la Martinique, des nouvelles d'Australie, ça nous fera du bien. déjà qu'avec le super été que l'on a, je ne profite de rien et dans un mois il sera fini alors une carte postale virtuelle de là-bas sera la bienvenue.
bisous à tous


Norév (65) répond Posté le 29-07-2010 à 13:30
Sand, bon voyage, on pense à toi. A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

bizzz à tout le monde

Norev


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 29-07-2010 à 08:48
Je décolle ce soir, bises à tous j'essaie de faire le point avec vous sur la dièt aussie.
Sand


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 29-07-2010 à 07:45
bonjour les filles et MARC,

c'est vrai que je vais tous les jours sur le site mais depuis 1 an les ennuis continuent et depuis 4 mois les problèmes de santé ne s'arrange pas mais tous les examens que m'a fait le médecin sont normaux donc j'essaie de faire attention(je fais le yoyo tout le temps soit je prends des kilos sans raisons soit j'en perds énormément alors que je ne me prive pas pour autant (ce matin 47.7kg çà ma fait peur alors que mardi matin je pesais 50.2kg j'étais contente).
MARC,tu reprends tout à zero c'est très bien et je te félicite mais ne te prends pas la tête fais à ton rythme comme marrionn.
bonnes vacances à vous toutes et tous.
bon déménagement sand et vive les kangourous!!!!!!
bises à vous toutes et tous


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 28-07-2010 à 08:55
bonjour,
merci pour vos messages bienveillants, depuis deux jours je me remets dans les rails JMC,
je reste prudent et modeste sur la motivation, mais c'est vrai que je me sens à nouveau trés mal dans mon corps en image et en confort.
allez, je passerais vous voir réguliérement, c'est vrai que c'est trés aidant
bonne journée et encore merci


vérovinie (76) répond Posté le 27-07-2010 à 01:45
bonsoir les filles et Marc, contente de te retrouver après autant de temps; tu sais que pour la motivation le forum est pas mal! Nanou, merci de ta sollicitude ainsi que Marion et Norèv; j'ai toujours très mal surtout la nuit;je me gave de médoc et crève de chaud bien souvent avec mon attèle; j'ai repris un petit kilo en remangeant un peu mais je suis sur la pente descendante car très peu d'appétit. Je n'écris pas souvent, car très long avec une seule main et ça m'énerve;Marion , félicitations pour tes exams ; gros soucis en moins.Bon voyage Sand. bisous à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-07-2010 à 10:50
Bonjour à toutes et bon retour à toi Marc!
Ca fait du bien de revoir le forum un peu vivant.
Sand, j'imagine bien le stress que tu dois avoir pour ce grand départ. Comme le dit Norev, vous allez vivre une sacrée aventure que j'espère tu nous feras partager en nous envoyant des photos.
Marion, super contente pour tes examens : tu vas passer un été sereine. Bonne continuation pour le "régime".
Vérovinie, je suis un peu inquiète de ne plus te lire. Comment vas tu? Les douleurs? As tu gardé les 3 kgs en moins?
Pour ma part, je mange mal à nouveau et ça m'énerve (+2kg de mon objectif atteint. . .). Comme beaucoup d'entre vous, des invitations, des piques niques, des barbecues, des glaces. . .. Et en bande, c'est plus difficile de résister. Là je pars le 29 dans le Sud pour le mariage de mon frère puis je reviens en Corse avec mon amie d'enfance et son mari : ils passent 15 jours chez nous et j'espère que je ferais quand même attention. Tous les matins, je vais palmer à la mer environ 1,6km et meme si ça ne fait pas perdre de poids, je n'ai plus de cellulite sur les cuisses et les fesses (meme si je pince, y'a pas grand chose!!!!). Voila pour les nouvelles. J'essaierais de vous en donner encore mais ça sera plus difficile ces 3 prochaines semaines. En tout cas, dès le 20 aout, je reviendrais régulièrement et espère vous retrouver à toutes et à toi aussi Marc.
Je vous embrasse et à très bientot ;)



21 - 30 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen