Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 27-04-2010 à 16:34
Ah oui Nanou le jardinage quel pied! Je ne sais pas si cela s'apparente à un retour aux "racines" ou si c le fait d'avoir les mains dans la "terre" mais à chaque fois que g l'occasion d'en faire je me vide la tête de tous les soucis un peu vains de notre quotidien et je me sens en communion avec ce qui m'entoure.
Pour l'Australie, en ce qui me concerne je suis libérale donc cela veut dire 8 mois où mes associés vont travailler à ma place mais évidemment pas de revenus. Pour les enfants c'est un peu compliqué, nous voulions les inscrire à l'alliance française pendant les 8 mois mais il leur faut un visa étudiant , pour obtenir celui-ci il faut un certif de l'alliance française, certif qu'elle n'est pas habilité à fournir, donc comme d'hab' avec les administrations tu finis par te mordre la queue X( Du coup nous n'avons le droit de les inscrire que 3 mois donc ça sera: 1er trimestre alliance française, 2ème trimestre maman et papa avec le CNED et 3ème trimestre retour dans leur école de Martinique.Les écoles australiennes sont décalées d'un semestre par rapport à nous (vu que c'est l'hémisphère sud) donc pas possible de les y inscrire. . .mais ils feront un max d'activités sportives (comme maman) et autres pour être en contact avec plein de petits aussies!
Nous partons pour la Métropole le 15 juillet et pour l'australie le 29 juillet, retour prévu en Martinique fin mars 2011! En ce qui concerne le logement nous avons fait des échanges de maison avec des australiens, si bien que


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-04-2010 à 19:02
Ah quelle bonne journée!!! Je suis épuisée mais une fatigue saine : ce matin, marche d'une heure et cet am je me suis décidée à planter des fleurs. . . Je n'y connais rien, mais je suis allée chez un pépinériste et j'ai demandé! Ensuite, 3h de jardinage sans m'en rendre compte, sans pause, rien : que du plaisir. Je me suis découvert une nouvelle occupation sympa. En plus, j'ai pris des couleurs sans faire le lézard sur la plage,lol. . .
Alors, là, Sand tu m'épates : quelle aventure! ca doit être génial un tel projet. Je suppose que vous devez penser à plein de choses et la prépartion doit t'occuper sérieusement. Ton doudou a ses RTT mais toi comment fais tu ? Tu prends un congé sans solde? Et tes filles pour l'école? En tout cas bravo pour se lancer ainsi, je suis sure que vous en reviendrez tous très enrichis par cette expérience. Rien ne vaut le "vécu" pour les enfants aussi, vous leur préparer des souvenirs magnifiques. Je t'envie ta philosophie et tu as bien raison de saisir le moment présent et les occasions qui se présentent : c'est ça la vie, il faut la croquer à pleine dent. . ..Quand partez vous?
Véro, j'espère que tu t'éclates avec ton petit fils et que tu ne souffres pas trop des épaules. Donne nous de tes nouvelles.
Bon les filles, j'ai assez bavardé, bises à vous toutes et à demain surement. . .


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 26-04-2010 à 16:41
Bonjour les filles!
Oui Nanou, comme tu dis une vie très intense mais carpe diem! J'ai 41 ans, pour l'instant je suis en pleine forme, mon doudou aussi, nous avons deux charmants enfants de 8 et 6 ans (Solène a eu 6 ans le 23 avril!) c'est le moment de profiter à fond de tous les petits et grands bonheurs qui s'offrent à nous!
Et là nous avons une occasion en or: Steph a accumulé sur un compte épargne temps tous ses RTT depuis 2002, du coup il a 8 mois de RTT à prendre, cette fois ce n'est donc pas un voyage mais une grande aventure que nous allons vivre puisque nous allons mettre entre parenthèse nos vies professionnelles pendant 8 mois et partir avec nos deux bambins à la découverte de ce magnifique pays continent! Donc l'aventure c'est bien beau mais dans nos vies réglées comme du papier à musique, engoncées dans l'administratif. . .ça demande une sacrée préparation. . .on ne part pas impunément 8 mois en vadrouille! Mais je crois que tu as compris ma philosophie: soyons heureux ici et maintenant et pour cela pas d'obstacle infranchissable! vivons nos rêves!(norêv?)
En tout cas tu as été bien gâtée pour ton anniv, profites bien de tes vacances, entre copines, doudou et famille!
Vero ta pensée est magnifique!
biz


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-04-2010 à 07:07
Merci les filles pour vos gentils messages et pour les jolies pensées. . . :x
Hier, super belle journée ensoleillée et je me sens enfin vraiment en vacances. Le matin, marche d'une heure trente avec les copines et l'après midi, jardinage avec mon chéri. Mon petit était chez sa tata, ma grande chez son chéri et mon fils chez son père à Paris. . ..Pour mon anniversaire, j'ai été gaté : lunettes de soleil (raybanne trop belles), des chaussures (d'été bien sur), une robe,un petit haut, des boucles d'oreille, un soin pour le corps et un bon gateau au chocolat. . ..Hum, un régal!
Marion, je penserais bien à toi vendredi, il ne faut rien lacher, donne toi à fond et bientot les vacances. . . Ma fille a ses examens en juin et commence à trouver le temps long!
Vérovinie : amuse toi bien avec ton petit fils et super pour la stabilisation "descendante" ;) .
Norev : toujours aussi forte, bravo à toi et profite bien du soleil et du bronzage.
Sand : encore un voyage? Tu bouges beaucoup, ta as l'air d'avoir une vie intense en activités, découverte. . ..C'est super bien et bravo pour tes -500g, tu es bien repartie. . .
Bonne semaine à vous toutes et à très bientot
Bises :-*


vérovinie (76) répond Posté le 25-04-2010 à 23:44

très joyeux anniversaire Nanou, 45 c'est pas si grave, tiens une pensée pour toi(du jardin de ma fille) et profite bien de tes vacances; Marion , on croise les doigts pour vendredi; Norev , je suis toujours en stab involontaire mais sur versant descendant mdr ;) ,cette semaine , je garde mon petit fils de 9 mois, que du bonheur! bien que je peine à le porter;(épaules foutues);bonne semaine ensoleillée à toutes, bisous.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 25-04-2010 à 00:04
Coucou tout le monde!
Joyeux anniversaire Nanou! 45 ans quel bel âge. Profite de tes vacances, sans le stress de ton fils. . .
Marion bon courage pour la suite de tes exam'
Norev' bravo pour ta régularité dans ta stab'! et avec ton nouveau corps + le bronzage ça va être ouaou!!! ;)
Pour moi cette semaine - 500gr, doucement mais surement, je recommence à prendre mon rythme boulot-sport même si nous consacrons pas mal de temps à l'organisation de notre départ en Australie;
Ce soir nous allons à un anniv, j'essaierai de ne pas trop déraper ou je me rattraperai demain.
Biz à toutes :-*


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 13:36
JOYEUX ANNIIIIIIIIIVERSAIRE, JOYEUX ANNIIIIIIVERSAIRE, JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIVERSAIIIIRE NANOU!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!
paase une très belle journée!
mille bisous
ps: ne t'en fais pas pour ces 500g!!!


Norév (65) répond Posté le 24-04-2010 à 11:49
Bonjour tout le monde

Pour moi la stabilisation se passe toujours aussi bien. pourtant j'arrive à me faire plaisir, j'ai pas l'impression d'être sous contrainte. Je suis super contente :D

nanou, je te souhaite un bon anniversaire. Premier jour de vacances ça commence plutôt bien. Ne t'inquiète pas pour ta prise de poids. l'important c'est de comprendre pourquoi!!! As-tu eu l'impression de compenser ton stress par la nourriture? Pour ton fils c'est normal d'avoir envie de faire un break de temps en temps. Quand j'ai laissé mes filles chez mes beaux parents pendant une semaine je me suis sentie soulagée pourtant je les adore. Mais il faut dire qu'elles occupent beaucoup de mon temps et durant cette semaine j'ai pu un peu plus penser à moi. Je te souhaite de très bonnes vacances. En plus il prévoit du beau temps et de la chaleur, que du bonheur!!!!

marrionn encore bon courage pour la suite des examens. je suis d'accord avec Vérovinie ça serait sympa d'avoir une photo de toi avec ton diplôme en main.

Vérovinie il va falloir attendre pour la photo avec le maillot de bains, je suis encore trop blanche!!! rires Par contre je l'ai mis plusieurs fois depuis samedi, dés que je peux je me mets au soleil. Cette année j'ai envie d'être toute bronzée avec mon nouveau corps. Quel est le verdict de la balance ce matin?

Je vous souhaite à tous un bon week-end

bizzzzzz

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 10:32
encore un petit coucou rapide!!
comment allez-vous? la motivation revient avec le soleil j'espère?
bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres!
bilan de mes exam cette semaine: un moyen réussi et un complètement raté!!! oups! snif!
je met le paquet pour celui de vendredi prochain!
profitez bien du soleil
gros bisous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 24-04-2010 à 09:58
Bonjour les filles
Ce matin un peu contrariée : j'ai 45 ans aujourd'hui et + 500 g sur la balance! pas de quoi se réjouir :-S .
Bon j'ai eu une semaine éprouvante et je suis enfin en vacances. Ca va faire du bien ces 15 jours.
L'opération de mon fils s'est bien passé, on lui a redressé le nez et on lui a mis un platre qu'il "devait " garder une semaine minimum : dès le lendemain, il l'avait enlevé en décrétant que ça ne servait à rien si ce n'est à l'empêcher de respirer. . . Je le tuerai. . . Il n'en fait qu'à sa tête. ce matin, je l'amène à l'aéroport, il part 15 jours chez son père à Paris et ça va me faire du bien car il me stresse au quotidien: il passe son temps sur sa moto, et moi j'entends toujours les pompiers ou les ambulances et je vis dans le stress. . . C'est pas très gentil de dire ça mais c'est la réalité!
Bon je vous laisse pour aujourd'hui. Bonne journée
Bisous à toutes :-*



91 - 100 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen