Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
vérovinie (76) répond Posté le 04-01-2010 à 18:19
trop contente de vous lire les filles; heureuse de voir que tu vas mieux Emma mais à surveiller et tu as bien raison de t'accorder quelques douceurs pour ta stabilisation , tu as assez "trinquer".Je n'ai pas de nouvelles de Deb mais je sais qu'elle était en panne d'ordi et que quand elle peut squatter un ordi elle laisse quelques messages sur le 20/4, elle a d'ailleurs changé sa photo et elle très jolie.
bon Nanou pour le kilo des fêtes : d'accord , ça va pas être trop dur mais pour continuer sur mon objectif il m'en reste donc 7 au lieu de 6 et ça va être plus dur; je sais pourquoi je stagne depuis 4mois, je n'ai pas suivi exactement les menus à la lettre et j'ajoutais toujours un petit quelque chose.qui dit 1er janvier dit bonnes résolutions donc on va se reprendre ses petits menu


vérovinie (76) répond Posté le 04-01-2010 à 18:18
trop contente de vous lire les filles; heureuse de voir que tu vas mieux Emma mais à surveiller et tu as bien raison de t'accorder quelques douceurs pour ta stabilisation , tu as assez "trinquer".Je n'ai pas de nouvelles de Deb mais je sais qu'elle était en panne d'ordi et que quand elle peut squatter un ordi elle laisse quelques messages sur le 20/4, elle a d'ailleurs changé sa photo et elle très jolie.
bon Nanou pour le kilo des fêtes : d'accord , ça va pas être trop dur mais pour continuer sur mon objectif il m'en reste donc 7 au lieu de 6 et ça va être plus dur; je sais pourquoi je stagne depuis 4mois, je n'ai pas suivi exactement les menus à la lettre et j'ajoutais toujours un petit quelque chose.qui dit 1er janvier dit bonnes résolutions donc on va se reprendre ses petits menu


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-01-2010 à 16:05
Nanou : tu nous diras tes résultats d'examens ?
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que leur système informatique bugera moins que celui du site !

Eh .. p'tet que ton régime lui fait peur et hop, il te lache les organes . . . qui sait ?



EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-01-2010 à 16:03
ah c'est moi en tête maintenant ! plop


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-01-2010 à 16:03
oh pinaise c'est clair que moi aussi je ne comprenais plus grand chose à l'ordre !!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-01-2010 à 16:03
Pour Nanou : Bouh !

non, j'y vais là !!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 04-01-2010 à 16:02
Salut !

Le temps défile à vive allure.
Marc, contente de te lire. Ca doit pas être super facile à accepter, alors, bon courage, bon deuil et bonne résurection. Pour le poids, t'as bien vu que la machine fonctionnait, donc, dès que ta tête sera plus dispo, ce sera mieux.

Sinon, je suis en phase de stabilisation aprés un innespéré moins 29 kg, mon objectif était la fameuse taille 38 où je ne nage plus du tout puisque je me suis gavée de foie gras et chocolat au repos total. Je rejoins donc la stabilisation. Je me fais ma premiere semaine de régime à 1600 cal mais je transforme les cal supplémentaires en chocolat et biscuit (Na !) pour cette semaine sauf dimanche où je vais me faire un plat de pâte. Miam. Pesée samedi . . . aille.


Niveau santé, parait que ça peut recommencer, je reste fragile d'un point de vue immunologique mais je suis suivie de plus près. Pour une fois, je me traiterai avec un peu plus de douceur et de clémence.


Bises à tous et toutes : je file chercher mon loulou : séance jeu


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 03-01-2010 à 22:42
je viens de vous lire et je suis morte de rire!!! Répétition des messages, insertion n'importe où, le délire pour les heures!!! Tu risques pas verovinie que je me lève à 3h du mat!!!
Là il est 22h40 et je ne vais pas tarder à me coucher pour attaquer la reprise en forme dès 8h. Pour ce qui est du régime, c'est reparti : les rois étant passés , plus rien ne se profile à l'horizon. Ca devrait être plus facile (je me persuade comme je peux lol). Reprise du sport aussi.
Pour ton petit kg en plus, t'inquiète pas véro, tu vas très vite le reperdre. Il te reste combien à perdre? Tu vas surement me lire ce soir mais moi je te lirais demain car là dodo. Bisous et bonne soirée à toi
Et toi Norev, en forme?
Emma reviens blagué avec nous : tu nous manques. Déb aussi (as tu des nouvelles véro?)
Bon bises à toutes et Marc


vérovinie (76) répond Posté le 03-01-2010 à 20:35
ouf merci de la confirmation Norèv, je ne suis pas folle; c'est le bug informatique qu'on attendait en 2000 qui arrive avec 10ans de retard,lol , bon pour moi il est 20h30, va savoir à quelle heure ça va passer; à vos marques prêts feu partez !!! demain on recommence bien comme il faut! hein Nanou!!et toutes et tous!bisous.


Norév (65) répond Posté le 03-01-2010 à 16:10
Ouff j'y suis arrivée. LOL.



371 - 380 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen