Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
milouse85 (85) répond Posté le 10-01-2010 à 12:41
Bonjour tout le monde et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

De mon côté, -800g cette semaine. J'avance lentement mais sûrement. Depuis le 03/08, -6.7Kg. Encore 5.3. . .avant la stabilisation.

Bon courage à tous.


Norév (65) répond Posté le 10-01-2010 à 11:21
Isaway, +300 g ce n'est pas si dramatique. Tu as quand même perdu 5,7 kg et je trouve que c'est déja trés bien. Est-ce que le poids que tu souhaites atteindre est un poids que tu as déja eu? Depuis quand as-tu pris tes kilos?
Allez tu vas y arriver, je te souhaite bon courage.


Norév (65) répond Posté le 10-01-2010 à 11:11
Bon anniversaire VEROJOLIF,tu as raison de te faire plaisir en cette occasion et puis surtout tu as le droit. JMC nous l'a dit il ne faut pas se fruster, il faut juste penser au rattrapage et le tour est joué.

VEVE, je crois qu'aujourd'hui je vais faire comme toi je vais me laisser tenter sur un petit goûter aux crépes. Félicitation pour tes -600g. C'est comme ça qu'on arrive à l'objectif, lentement mais surement.

Le soleil est revenu sur Tarbes. Ca fait du bien!!

Bon dimanche

Bises


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 10-01-2010 à 10:04
Salut !

Bilan de la semaine, +300G :(
galettes et grignotage auront eu raison de mes petits efforts de contrebalancement pendant les fêtes où j'avais réussi à perdre 200G malgré les repas pantagrueliques. . .
Donc depuis le début j'en suis à -5,7kg, je n'arrive pas à quitter cette satanée dizaine qui m'empoisonne la vie, mais je ne suis pas très sérieuse non plus. . .

Me reste 3,5KG pour atteindre mon objectif, je fais baisser la moyenne du groupe mais mon égo contrit va me booster pour reprendre sérieusement le collier d'ici maintenant tout de suite ! ;o)

Bon courage à toute et à Marc

Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 21:45
BON ANNIVERSAIRE VEROJOLIF

Tu as raison de te faire plaisir, de temps en temps savoir se faire plaisir, mo ce soir soirée crêpes au citron HUmmmmm , je sais pas bon pour mon régime, ne me tirez pas les oreilles!

Passez toutes une bonne soirée, je vous embrasse

PS: depuis mon retour de Bruxelles, j'ai quand même perdu -600g


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 09-01-2010 à 20:05
je me suis pas pesée ce matin car depuis 2 jours je ne fais pas le régime car hier,resto avec mon grand père et aujourd'hui mon anniversaire donc repas pas très équilibrés.
je ferais le bilan la semaine prochaine.
bon week end
biz


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 09-01-2010 à 13:34
bonjour tout le monde
Ca fait du bien de te relire Veve, on est contente d'avoir des nouvelles et si tu as besoin de nous pour la motivation, n'hésite pas. Norev t'a fait un super récapitulatif et je n'ai pas grand chose à rajouter : pense à ce qui est le mieux pour toi. Moi pour m'y mettre au début, j'ai du arriver au stade où je ne me supportais plus physiquement, où je ne pouvais même plus ma regarder dans une glace. Bon courage à toi.
Bravo MARION, ce n'est qu'un début. . . Et super bon ce début!
NOREV, tu es trop forte. C'est rassurant pour nous, on se dit que c'est possible.
Allez toutes les autres, on attend de vous lire. Et toi MARC as tu remis le pied à l'étrier?
Pour moi le bilan de la semaine est + 500 mais j'ai toujours -10.1kg donc ça va. Je vais y arriver à mes 58kg!!!
Bon we à tous
Bises


Norév (65) répond Posté le 09-01-2010 à 11:37
Pour ma part je n'ai jamais quitté mon ami le chocolat ( 3carrés au lieu du fruit) et ça m'a permis de limiter l'impression de frustation.

Marc, comment vas tu? Cette reprise se passe t'elle bien?

Sand, quel temps fait il chez toi? fais moi rêver!!. Ici il y a la neige . C'est vrai, c'est joli mais en ce qui me concerne je stress dés que je dois prendre la voiture.

Deb, on attend de tes nouvelles. J'ai pu voir ta nouvelle photo, tu es vraiment trés belle. j'espère que tes problèmes d'informatique vont bientôt être résolu.

Emma, tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Ca fait plaisir de te relire, tu amènes beaucoup de punch au forum.

Bises


Norév (65) répond Posté le 09-01-2010 à 11:23
Salut

Félicitation marrrionn. Tu vas voir en nous motivant mutuellemnet tu vas réussir à perdre tous les kilos que tu souhaites. Comme toi j'ai perdu les 2kgs pris pendant les fêtes. Je suis revenue à mon poids de stabilisation.
C'est amusant parce que cette semaine les collègues me disaient tous que j'avais encore perdu du poids ( avec pour certain une pointe de jalousie!!) alors que depuis plus d'un mois je stabilise. La seule chose qui a changé c'est la taille de mes pantalons. En effet le fait d'en avoir à ma nouvelle taille (38) mets plus en valeur ma nouvelle silhouette.

VEVE, tu as raison il faut que ta tête soit motivée mais pour que tu te remotives il faut que tu réfléchisses à ce que tu souhaites le plus. C'est vrai qu'avant de décider de suivre cette méthode je n'étais pas prète à arréter de me faire plaisir (ou me faire du mal! à voir). C'est à dire , trés souvent, manger des gateaux, des friandises, du chocolat,. . . Puis je me suis décidée parce que je voulais me sentir mieux, épanouie,. . .( les objectifs que j'ai noté sur mon carnet le jour de l'inscription). Depuis je ne regrette rien, bien au contraire et je pense avoir rien perdu ( si ce n'est des kilos) mais plutôt gagné: de nombreuses recettes, des nouveaux copain et copines (vous), du bien être, des nouvelles fringues,. . . Alors VEVE pour te remotiver il faut que tu relises les objectifs que tu souhaitais atteindre le 1er jour et je pense que tu vas trés vite nous annoncer que tu as recommencé à perdre


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2010 à 10:40
coucou!
comment allez-vous? en forme pour la pesée? moi je suis contente car j'ai perdu pile 2kg depuis mardi!! ce sont les kilos vraiment superflus repris pendant les fêtes. mais c'est un bon début!
J'espère que votre balance sera aussi positive que la mienne!
Je ne sais pas chez vous mais à Lyon c'est tout blanc depuis quelques jours, ça fait bizarre de voir cette ville ainsi mais c'est chouette, ça change d'ambiance!
Cet aprem boulot et ce soir resto (je tacherai d'être raisonnable mais c'est saladerie donc ça va)
bonne journée à toutes et tous et bon weekend à celles qui le sont
bizzz



331 - 340 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen