Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-01-2010 à 20:53
du forum. On se soutient bien mutuellement et c'est très agréable. J'ai essayé de convaincre ma soeur qui a pris bc de poids en 3 ans et au vu de mes résultats, je pense qu'elle va adhérer. . .
Bon, je vous souhaite une très bonne soirée à tous. Bisous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-01-2010 à 20:49
Coucou les filles et Marc
Très bonne nouvelle : mon TEP scan est nickel. Le pneumo était super content pour moi et m'a dit qu'on arrivait bientot au 5 ans fatidiques (on se considère "guéri" du cancer). Je vous dirais franchement que je ne me sentirais jamais vraiment guérie et serais toujours morte de peur au moment des examens de contrôle. . .L'année commence trop bien!
Vérovinie je suis super contente qu'en pensant à nous tu ne craques pas, tu verras ça va payer dés samedi sur la balance. Moi j'ai un peu honte car étant chez mes parents pendant deux jours, ma mère m'a cuisiné de bons petits plats auquels je n'ai pas résisté, ma soeur m'a invité mangé au restau pour fêter la bonne nouvelle : bref, deux jours pas bien du tout. Mais promis, c'est fini!!!
Emma, je ne savais pas que tu avais autant perdu, c'est franchement super bien d'autant plus que tu as une marge pour te faire plaisir!
Sand, bravo pour ta stabilisation. Continue comme ça.
Marion, bien sur on ne t'a pas oublié et c'est trés courageux à toi de t'y remettre et de revenir : tu vas y arriver, en plus tu as tous nos témoignages qui te prouve que ça marche (avec des hauts et des bas)mais on s'accroche encore.
Norév, tu voulais un bilan de perte : pour ma part mon objectif de 10kg a été atteint mais je veux encore en perdre 4 et depuis 2 mois, je ne perds quasiment plus (peut être est ce parceque j'ai réussi mon pari et que je fais moins d'efforts. . .)
Mais je vais y arriver car je m'accroche avec mes copines


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 07-01-2010 à 00:02
coucou Marion,
contente de te retrouver sans la viennoiserie sous le nez, je suis sure que tu vas te reprendre en main, avec un peu de sport la-dessus, tu y arriveras. Quant à Marc tu vas tous nous épater!
Pour ma part j'ai perdu mes 10 kilos que j'avais comme objectif et suis en phase de stabilisation depuis 1 mois et ça se passe super bien pour l'instant, donc haut les coeurs en se soutenant les uns les autres on va y arriver!
Biz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 06-01-2010 à 20:11
Nanou, t'es super bien décrit ce phénomène du j'en peux plus mais j'en prends quand même. C'est vrai que 5 min après c'est oublié. Le tout est d'être ferme et catégorique. C'est non, point barre; le tout est de renoncer à ce petit plaisir immédiat: on pense que cela nous procure un moment de bien être de réconfort, mais au final, ce sont les cuisses qui trinquent (ou les fesses . . ..). Alors sadisme peut être mais quand je dis non à un chocolat (ou autre) je me sens fière de moi car je refuse d'abimer ce joli corps que je viens de me forger. Je suis contente même de pouvoir résister sans que cela soit un drame . . .


. . .


Enfin, chacun son sadisme !! ptdr


Moi aussi je pense à vous et à toi aussi vérovinie, tu tiens largement la distance (mieux que moi j'ai l'impression . . .) car vous vous accrochez aussi de toutes vos forces et . . . quels beaux résultats !!!

bonne soirée


vérovinie (76) répond Posté le 06-01-2010 à 16:19
au fait Emma , je crois que je serais incapable de suivre le 900 plus de 3jours donc je reste au 1400 voire un peu moins mais surtout pas d'écart de sucré.Merci quand même de d'être pencher sur mon cas. quand je serai tentée de quoi quece soit, je penserai aussitôt à toi Nanou et à toi Emma,sacré exemple à suivre, promis!!!
Je l'ai déjà fait tout à l'heure devant la boite de chocolats et ça marche; j'ai pris et j'ai reposé en pensant à vous; merci les filles!!! bisous


vérovinie (76) répond Posté le 06-01-2010 à 16:02
j'ai zappé le "pas" de pas exceptionnel comme Emma mais je pense que vous aviez compris;pchtt . . .lol ;prochaine fois , je me relirai


vérovinie (76) répond Posté le 06-01-2010 à 15:59
bonjour Marionn et bon retour , bien sûr que l'on se souvient de toi avec toutes les tentations de la boulangerie que aux quelles tu as su souvent résisté donc je pense que tu sauras te reprendre. Pour ma part c'est exceptionnel comme Emma, j'avais 12 à perdre j'en ai perdu 6 en 6 semaines puis stagnation depuis et j'ai repris 1 pour les fêtes mais je ne baisse pas les bras , au contraire, la nouvelle année annonce les bonnes résolutions et pour l'instant je tiens .courage à toi, à Marc aussi qui reprend mais on ne doute pas une seconde qu'il va nous doubler en rien de temps et à touttes celles qui ont du mal comme moi .bisous


EmmaTLSE (31) répond Posté le 06-01-2010 à 14:42
Hello marionnn : comment oublier la bonne pâte de boulangere de cet été !
Bon, ben ma grande, t'as du boulot si t'as tout repris : quoiqu'il en soit, tu ne parts pas de zéro, t'as déjà fait des progrés qui te mèneront vers la victoire, c'est juste que tu fais l'école buissonière !!
Ca a du bon parfois.

Perso, après avoir perdu 29 kg, je viens d'en reprendre 2 en une semaine mais de toute façon mon objectif optimiste était la perte de 25 kg. . . donc, j'me fais plaisir, et dés que j'aurais atteinds le poids d'alarme, clac : régime sec !
non mais.

Bises et bon retours à toi


Norév (65) répond Posté le 05-01-2010 à 22:06
bien sur qu'on se souvient de toi marrrionn. Bon retour parmi nous.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 05-01-2010 à 21:56
bonsoir à toutes et tous!
C'est après plusieurs semaines (mois?) d'absence que je reviens vous voir! J'espère que vous vous souvenez de moi. . .?
Tout d'abord, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010!!! que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez!!!
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout relire depuis mon absence quii doit dater d'avant mon déménagement càd vers mi-novembre. J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de pb de santé alors surtout bon rétablissement à tous ceux qui ont des ennuis!!!
Je reviens aujourd'hui avec mon poids du 03/08! Eh oui, j'ai craqué (c'est peu dire) et repris mon poids d'avant régime, les fêtes ayant aidé! Depuis ma rentrée scolaire (octobre), je repars dans mes crises boulimiques mais là s'en est assez! Je ne me supporte plus comme ça alors j'essaye, je réessaye de me prendre en main! J'ai pu pendant toutes ces semaines me rendre compte que vous m'étiez indispensable et que sans votre soutien tout est plus dur, la preuve, j'ai totalement craqué!
Félicitations à toutes celles et ceux qui tiennent le coup et ceux qui ont atteint leur objectif!! Chapeau bas! Si vous pouviez me faire un bref récapitulatif d'où vous en êtes pour que je me remette dans le bain, ça serait super!!!
je vous embrasse bien fort!!!
bonne soirée!!
marion de lyon



351 - 360 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen