Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2010 à 22:34
bonsoir!!!
comment allez-vous?
Le forum n'a plus la même allure qu'il y a quelques temps. . .
Courage Emma, tu vas reprendre du poil de la bête, mais ne te surmène pas!!! Que disent tes proches sur ta mine? Parfois on se voit pire que ce que l'on est vraiment!!! Au pire, un petit coup de poudre magique sur le visage et ton visage reprend belle mine!!!
VEVE, pour moi aussi y'a du travail: autant sur la silhouette que sur la motivation. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (une petite dizaine) mais j'ai trop du mal à me motiver, on a trop l'habitude de bouffer n'importe quoi avec mon conjoint!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon objectif initial! En +, en ce moment j'ai pas trop la patate: petite baisse de moraln, gros stress. . . alors où je me réfugie? dans la malbouffe!!!
et ce soir, bingo, un écart (pas mal gros)
enfin bref, que d'aventures dans mon petit monde
SAND tu nous as fais baver avec tous tes détails!! Quel chance tu as! Profites-en bien!
Bidou, bonne philosophie! nous sommes plusieurs à essayer de repartir sur de bonnes bases, accrochons-nous! à combien de kilos es-tu de ton objectif?
bonne soirée à toutes
bizz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2010 à 22:34
bonsoir!!!
comment allez-vous?
Le forum n'a plus la même allure qu'il y a quelques temps. . .
Courage Emma, tu vas reprendre du poil de la bête, mais ne te surmène pas!!! Que disent tes proches sur ta mine? Parfois on se voit pire que ce que l'on est vraiment!!! Au pire, un petit coup de poudre magique sur le visage et ton visage reprend belle mine!!!
VEVE, pour moi aussi y'a du travail: autant sur la silhouette que sur la motivation. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (une petite dizaine) mais j'ai trop du mal à me motiver, on a trop l'habitude de bouffer n'importe quoi avec mon conjoint!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon objectif initial! En +, en ce moment j'ai pas trop la patate: petite baisse de moraln, gros stress. . . alors où je me réfugie? dans la malbouffe!!!
et ce soir, bingo, un écart (pas mal gros)
enfin bref, que d'aventures dans mon petit monde
SAND tu nous as fais baver avec tous tes détails!! Quel chance tu as! Profites-en bien!
Bidou, bonne philosophie! nous sommes plusieurs à essayer de repartir sur de bonnes bases, accrochons-nous! à combien de kilos es-tu de ton objectif?
bonne soirée à toutes
bizz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2010 à 22:34
bonsoir!!!
comment allez-vous?
Le forum n'a plus la même allure qu'il y a quelques temps. . .
Courage Emma, tu vas reprendre du poil de la bête, mais ne te surmène pas!!! Que disent tes proches sur ta mine? Parfois on se voit pire que ce que l'on est vraiment!!! Au pire, un petit coup de poudre magique sur le visage et ton visage reprend belle mine!!!
VEVE, pour moi aussi y'a du travail: autant sur la silhouette que sur la motivation. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (une petite dizaine) mais j'ai trop du mal à me motiver, on a trop l'habitude de bouffer n'importe quoi avec mon conjoint!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon objectif initial! En +, en ce moment j'ai pas trop la patate: petite baisse de moraln, gros stress. . . alors où je me réfugie? dans la malbouffe!!!
et ce soir, bingo, un écart (pas mal gros)
enfin bref, que d'aventures dans mon petit monde
SAND tu nous as fais baver avec tous tes détails!! Quel chance tu as! Profites-en bien!
Bidou, bonne philosophie! nous sommes plusieurs à essayer de repartir sur de bonnes bases, accrochons-nous! à combien de kilos es-tu de ton objectif?
bonne soirée à toutes
bizz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 12-01-2010 à 22:34
bonsoir!!!
comment allez-vous?
Le forum n'a plus la même allure qu'il y a quelques temps. . .
Courage Emma, tu vas reprendre du poil de la bête, mais ne te surmène pas!!! Que disent tes proches sur ta mine? Parfois on se voit pire que ce que l'on est vraiment!!! Au pire, un petit coup de poudre magique sur le visage et ton visage reprend belle mine!!!
VEVE, pour moi aussi y'a du travail: autant sur la silhouette que sur la motivation. Je n'ai pas énormément de kilos à perdre (une petite dizaine) mais j'ai trop du mal à me motiver, on a trop l'habitude de bouffer n'importe quoi avec mon conjoint!!! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à mon objectif initial! En +, en ce moment j'ai pas trop la patate: petite baisse de moraln, gros stress. . . alors où je me réfugie? dans la malbouffe!!!
et ce soir, bingo, un écart (pas mal gros)
enfin bref, que d'aventures dans mon petit monde
SAND tu nous as fais baver avec tous tes détails!! Quel chance tu as! Profites-en bien!
Bidou, bonne philosophie! nous sommes plusieurs à essayer de repartir sur de bonnes bases, accrochons-nous! à combien de kilos es-tu de ton objectif?
bonne soirée à toutes
bizz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 20:03
Bonsoir les filles

Dis donc SAND, j'ai vu un joli reportage de chez toi, mais ça bouge pas mal coté politique en ce moment!!

Emma, bon courage à toi pour ta stabilisation; c clair vu la volonté que tu as eu de maigrir, je ne m'inquiète pas trop pour toi, mais fais gaffe à ta santé quand même
et puis maintenant que tu as la taille mannequin. . .. . .. . .. . .quoi toi nous dire, toi pas trouver jolies tenues? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Allez, à toutes les copines de régime, à nous d'avoir la bonne silhouette un jour prochain mais pour moi ya du travail LOL

Je vous embrasse
Bizzzzzzzz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 12-01-2010 à 14:37
Bon anniv Verojolif !!

OUaip, si on fait du régime, c'est aussi pour s'autoriser sans complexes quelques petits "excès" (qui ,'en sont pas vraiment) sans culpabilité mais avec unmax de délectation.

Bon, suis un peu fatiguée, moi quand meme, entre le froid et les cours, et ma manie de vouloir faire tout comme wonder woman, ca va pas super fort.

J'ai pas mal repris ceci dit, mon visage porte moins la fatigue mais bon, on va voir.
L'image que l'on renvoie à l'autre n'est pas l'image que nous voyons dans le miroir et de beaux habits soulignent davantage nos formes amincies.

JE reviens des soldes et je croyais qu'après avoir maigri, je trouverai des habits plus facilement : en fait c'est l'inverse !! ptdr !
Je deviens chiante et exigeante . . . et les coupes ne sont pas toujours très flateuses dans les magasins "pas trop chers".

Bye les filles.

Pour ma semaine 1 de stabilisation + 1,2 kg .. ahum . . . oui, ils étaient bons les chocolats !

;-)


vérovinie (76) répond Posté le 11-01-2010 à 23:16
très heureuse de tes bonnes nouvelles Nanou;bon anniversaire à vérojolif.
bisous à tous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-01-2010 à 02:48
coucou les filles et marc!
J'ai vu les images de chez vous, c'est magnifique tout ce blanc , toute cette pureté et les sons ouatés qui vont avec. . .mais bon j'imagine que cela ne doit pas être facile pour vous toutes. . .
Nanou, je suis super contente pour toi! La santé est un privilège dont on doit être conscient.
Bon retour à Veve et Bidou, Marion et Isaway déjà des résultats dès la reprise en main, c'est donc la bonne voie!
J'espère être un peu plus présente sur le forum les prochains jours, la famille reprend l'avion demain après 1 mois de vacances au soleil, ils appréhendent un peu le contraste thermique mais ils se sont bien rechauffés pendant leur séjour.
Pour Norèv et celles qui en aurait besoin: nous avons en ce moment un doux soleil dont la morsure est atténuée par les alizés qui caressent nos épaules dorées, et la mer bien qu'un peu plus fraiche à cette époque est à 28°, Simon mon garnement de 8 ans a fait son baptème de plongée en bouteille aux pieds du rocher du Diamant et est encore sous le charme des magnifiques petits poissons multicolores rayées ou à pois, sans parler des magnifiques coraux et autres gorgonnes.
Voilà pour vous réchauffer un peu, mais ne vous en faîtes pas, j'envie aussi votre beau manteau blanc! la preuve je viens skier avec toute la famille fin mars!
Biz


bidou (65) répond Posté le 10-01-2010 à 23:51
Bonsoir à toutes et bonne anné
ça y est, j'ai déménagé et je suis reconnectée depuis ce soir. Crevée mais ravie même si les tuyaux de la salle de bain sont bouchées. On se lave dans la cuisine à l'ancienne. Les enfants sont morts de rire!!et pour couronner le tout, la neige et bien comme il faut. On a passé plus de trois heures à dégager l'allée et les voitures.. Enfin, c'est notre chois de nous rapprocher des montagnes alors aussi avec ce qui va avec. . .
Pour le régime point mort voir marche arrière, je ne me suis pas pesée depuis le 19 décembre et puis ni le temps ni l'envie de penser aux repas, courses. . . On a paré au plus pressé& et pendant les fêtes, fête!!! Bref demain reprise en main et puis ensemble c'est plus cool.
allez bonne semaine, à vos marques goooo!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 10-01-2010 à 23:06
bonsoir!
juste un petit coucou de fin de weekend. . .
Bonne reprise à toutes et tous!
et on repart pour une semaine de plus!
bizzz



321 - 330 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen