Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 05-01-2010 à 21:14
Bonsoir tout le monde

C'est super d'avoir à nouveau de la lecture sur le forum.
Comme beaucoup ma balance a été impitoyable samedi. J'ai revu le chiffre des dizaine 6 (60,2kg) aïe,aïe,aïe. . .J'ai d'abord était décue mais je me suis vite ressaisie. En effet je me suis dit que cette prise de poids était logique, des excés les uns aprés les autres sans faire de rattrapage. Donc il ne me restait plus qu'une chose à faire reprendre les bons reflexes. J'ai imprimé les menus de la semaine ( ce que je ne fais plus depuis plusieurs semaines) et c'est repartie pour la chasse aux kilos.
Premier résultat constaté ce matin -1,4kg.

J'ai repris le boulot hier aprés 10 jours de congés. Ces vacances étaient bien venues: du repos, des repas, un séjour prés de Millau avec des copains, des repas, du tricotage (mes filles ont voulus que je les coache- j'ai ressorti un pull que j'ai commencé le 17/10/1997, oui, oui, c'était écrit sur le papier et qui attendait sagement que je le termine!!!mdr!!), de la télé ( séance "un gars,une fille", ma fille de 8 ans est fan de chouchou et loulou).
Bon voilà le programme des vacances et je pense que de reprendre le boulot va m'aider à éviter les excés ( pas de placard avec du bon chocolat!!!).

Je vous félicite toutes et marc d'être encore sur le forum et prêt à continuer cette formidable aventure. J'aimerai bien qu'on fasse un point des déchargés, ça fait lomgtemps qu'on ne l'a pas fait.

Je vous laisse.

Grosses bises

Pour moi: -12kg


Norév (65) répond Posté le 05-01-2010 à 21:14
nanou, je pense à toi pour tes examens de jeudi. bon courage.


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 05-01-2010 à 20:07
bonsoir,

c'est reparti tranquilou depuis lundi, je retrouve mes menus ma liste de course et le plaisir de preparer les repas. je sais que sa fonctionne bien alors je suis serein, je vais aussi reprendre doucement l'entreinement en salle. mais le meilleur c'est de vous retrouver sur le forum, j'admire sand, verovinie, emma, nannou et toutes celles qui n'on pas decrochées vous etes super forte et sa me donne une super peche.

bonne soirée


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 05-01-2010 à 19:19
Un petit bonsoir à toutes et Marc.
Demain je pars tot à marseille et pendant deux jours je n'aurais pas d'ordi.
Contente de te lire à nouveau Sand et bravo pour le peu de grammes repris pendant ces fêtes; bon courage pour le tennis.
vérovinie : merci pour les nouvelles de Déb : je suis allée sur le forum du 20/04 et effectivement elle est trés jolie sur cette photo.
En ce qui te concerne pour redémarrer, je crois qu'en effet il ne faut rien lâcher et oublier pendant quelques temps le petit plus qu'on s'octroie en pensant que ça n'est rien. Pour me convaincre de ne pas craquer je me répéte que tout ce que je mets dans ma bouche m'apporte des calories même la salade et même si c'est tout petit!hihihi. . .. Jmc m'en a convaincu et je sais qu'il dit vrai! Et puis comme nous dit Emma, les mauvaises habitudes se reprennent bien plus vite que les bonnes et comme elle, malgré l'écoeurement (beurk! mais comme c'est bon. . .), on en remet une petite couche jusqu'au moment où on est plus écoeuré du tout de trop manger. . . Je ne fais pas de leçon de morale (c'est juste du vécu!!!). Donc comme on l'avait dit avant les fêtes, on pense l'une à l'autre au moment où on veut enfourner ce "petit bout de chocolat", cette "miette" de brioche et on la repose illico. De toute façon 5 min après, on n'y pense même plus.
Emma, tu as l'air à nouveau en pleine forme. As tu repris ou es tu en maladie? En tout cas repose toi bien . . .
bravo verojolif pour ton poids.Continue
Bisous à tout le monde


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 05-01-2010 à 15:51
pendant les fêtes ,j'ai pris un kilo entre les 2 fêtes que j'ai reperdu tout de suite sans faire le régime(je pense que c'est dans la tête car dimanche,je travaillais et j'ai mangé plein de cochonneries (baguette viennoise,gâteaux,foie gras,pommes de terre sautées,pâtisserie))et le matin à la pesée du lundi:-1kg5,je n'en revenais pas.
bonne rentrée à toutes et tous.
bon courage pour 2010 au niveau boulot,régime,. . ..ect.
biz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 05-01-2010 à 15:14
Salut Sand, plus en forme que jamais on dirait ! la façon dont tu vies ta vie a l'air super sympa en fait, c'est super cool.

Verovinie : Oui, bon, un p'tit kilo pour les fetes mais bon c'est pas super grave. Peut être, si tu t'en sens le courage, faire une semaine à 900 cal. Perso, j'y suis pas arrivée là.. (enfin si, mais pas volontairement).

Sinon, les bonnes mauvaises habitudes se reprennent vite : manger un peu plus, plus gras, plus sucré. Même si je suis un peu écoeurée, n'en reste pas moins que je ne crache pas sur un tit chocolat par ci par là. Va falloir rectifier tout ça.

Mais que font les zautres du forum ?? Allez plop les meufs, c'est la rentrée , on a un régime à faire !!!
vévé, vérojolif, bourbonia, (ah oui le déménagement !)
L'an 2010, et 10 de moins ? ? ?

Bye les filles et à plus !


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 04-01-2010 à 22:27
Coucou les filles et Marc!
Une super mega bonne année 2010 à toutes et à tous!
Je suis super contente de retrouver Marc et Emma qui en ont bavé, mais b. . .. vous êtes supers forts et de retour avec nous, bravo!
Ici sous le soleil j'ai passé 15 jours sur un petit nuage à enchainer repas et fêtes, mais grace à toute la sueur distillée sur les pistes de danse, j'ai limité les dégats: +700gr et dès ce soir je rattaque le tennis à fond puisqu'avec mes copines on fait le championnat féminin de tennis par équipe qui débute samedi (sorte de coupe Davis locale. . .) je pense qu'on va bien rigoler. Et puis je vais reprendre une alimentation plus normale, j'suis un peu écoeurée. . .
Biz à tous!


vérovinie (76) répond Posté le 04-01-2010 à 18:34
décidément je bégaye ce soir 2X2 ; ptdr


vérovinie (76) répond Posté le 04-01-2010 à 18:27
tiens coupé; donc ses petits menus, sa balance, et on va au charbon hein les filles qui ont du mal à suivre comme moi?
bon jeanmimi a l'air d'avoir remis ses pendules à l'heure donc tout va bien; j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toutes celles qui avaient des vacances;au fait je suis encore dans la neige, quel hiver!!!
bon courage à toutes et à Marc dans notre lutte contre les kilos.
bisous.


vérovinie (76) répond Posté le 04-01-2010 à 18:27
tiens coupé; donc ses petits menus, sa balance, et on va au charbon hein les filles qui ont du mal à suivre comme moi?
bon jeanmimi a l'air d'avoir remis ses pendules à l'heure donc tout va bien; j'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour toutes celles qui avaient des vacances;au fait je suis encore dans la neige, quel hiver!!!
bon courage à toutes et à Marc dans notre lutte contre les kilos.
bisous.



361 - 370 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen