Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 11:36
Oups, je viens de me relire, c'est pas 2KG de la dizaine, c'est 200G. . .

Re bon courage, je vous embrasse toutes et Marc !


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 16-01-2010 à 10:28
Salut !

Ben moi ce matin ça va super, -600G cette semaine, j'ai fait super gaffe même si le pain croustillant a eu raison de ma prudence. . . ainsi qu'une nouvelle invention de Mr l'Ambassadeur-Ferrero, Rondnoir, un petit truc de malade dont je m'accorde deux bouchées par jour. . .
Bref il faut s'accrocher, ça fait près d'un mois que je relâche tout, et que forcément ça stagne, cette semaine j'ai décidé de reprendre en douceur, mais j'avoue ne pas suivre les repas, les courses, j'équilibre en fonction de ce que je trouve. . . J'espère que ça va durer, je suis à 2KG de la dizaine fatidique, à 3KG de mon but, pourvu que ça dure !

Bon courage à toutes, nanou tient le coup, ça va repartir mais je crois qu'il ne faut pas se "bloquer", ça va venir !

Bises


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 16-01-2010 à 09:59
Bonjour à tous
J'ai l'impression qu'on "s'essouflent" toutes un petit peu dans ce régime. Ce matin je suis encore à +200g et je crois que si je veux redémarrer, il faut que je refasse les repas JMC car "l'à peu près" ne me réussit pas. . .Je regardais ma courbe de poids et ça fait exactement 8 semaines que je suis dans les 62 + ou - et ça ne bouge plus. En fait depuis que mon objectif initial est réalisé, ça ne marche plus : comme quoi le psycho doit beaucoup jouer. Pourtant je tiens vraiment à perdre encore ces 4 kg en trop qui commencent à me "peser" sérieusement. . ..
J'aimerais avoir comme toi Emma un peu de marge. Fais toi donc plaisir ce we, tu nous le rappelles toi-meme : JMC le dit. . ..
Allez Veve courage, il faut s'y mettre, ça paye rapidement au début en plus.
Bidou, tu est très courageuse et tu as des exemples comme quoi ça marche alors fonce, tu vas y arriver.
Sand, toujours en pleine forme, c'est bon de te lire.
Et toi Marion, comment ça se passe?
Verojolif : bientot la stabilisation? C'est super. Tu t'es accroché malgré les hauts et les bas et vois le résultat. . ..
Où es tu Verovinie? ? ? Notre oiseau de nuit ne vient plus nous voir?
Et toi Marc, on attend de tes nouvelles. . .
Debut, on ne te voit plus du tout. Comment vas tu?
Bises à toutes et Marc


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-01-2010 à 23:20
EMMA pense surtout à passer une bonne soirée et ne te prend pas trop le "chou" si tu reprends un peu de poids, je suis persuadée que tu reperdras en faisant attention mais au moins tu auras profité de bons moments, même si c'est culinaire (enfin pizza . . .. . .. . ..pas trop, mais le tout c'est que ça t'ait plu!!)

Bon moi, vais-je être motivée ou pas pour repartir" That's the question ? ? ?

Je vous embrasse à toutes sans oublier Marc et vous dis à bientôt!!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 15-01-2010 à 19:22
Bon, ben, ce we c'est sorties copain (et donc soirée pizza pop corn) et ma balance commence à revenir à un poids qui me déplait.

Bon we les filles et les mec !

Emma


EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-01-2010 à 17:24
Bidou : c'est super t'as déjà perdu une taille, non ?
SInon, pour le reste cela suivra. Il y a toute une rééducation à faire de notre organisme pour qu'il comprenne qu'il faut piocher dans la masse adipeuse et certains organismes sont plus sourds que d'autres.

Sand : ravie de te lire en super forme.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-01-2010 à 17:23
marionn : effectivement un peu de sport te sortira la tronche du frigo à condition d'y prendre du plaisir (peu importe sa forme). Le plus difficile n'est pas de prendre la résolution mais de s'y tenir, là, nous sommes toutes pareil face à ce dilemne : un p'tit chocolat pour la route ou je fais le chemin toute seul (et c'est pas toujours drôle). Alors au début on en prend un , deux, trois . . .
puis on réduit les quantité puis plus du tout et puis on y retourne .. bref, rien est figé . . . A toi de trouvé l'équilibre qui te permettra de maigrir sans te faire trop violence.

Non, je n'ai pas la taille mannequin ( taille 34 ) mais ce n'était pas mon objectif. Tout le monde me dit que j'ai l'air non pas fatigué mais "malade" ou "exténuée". Ca va mieux ceci dit. Merci de vos messages qui me regonflent .. le moral !
Parait qu'il faudrait que je reprenne qq kilos (pour les reperdre plus tard), j'ai trop stressé mon organisme par ailleurs. De toute façon, j'ai trouvé du plaisir dans ce régime, alors .. pourquoi pas !

De toute façon depuis ma sortie d'hopital j'ai repris 7 kilos . . . je fais toujours un 38 (aprés avoir testé le 36). Je pense reprendre encore 2 kilos pour avoir la forme pour les reperdre à la belle saison (masochisme ??) .. j'essaie maintenant la stabilisation.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 13-01-2010 à 16:01
depuis 1 semaine je stagne au même poids mais je suis à 2 kg de mon objectif avant la stabilisation.
je remercie tout le monde pour m'avoir souhaité mon anniversaire,c'est très gentil.
courage à vous toutes et tous pour cette nouvelle année qui commence avec des bonnes résolutions(régime et motivation).
bon mercredi.
verojolif(le clown)


bidou (65) répond Posté le 13-01-2010 à 12:28
j'ai encore beaucoup de chemin à faire.. je dois perdre encore 30 kgs alors la route est longue. 10 kg en 5 mois c'est pas extraordinaire mais c'est toujours ça en moins.
ce midi haricots verts petits pois et oeufs durs.
il faut que je reprenne le sport car mentalement ça m'aide.
à bientôt


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2010 à 09:20
oups, vraiment navrée!!!



311 - 320 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen