Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bidou (65) répond Posté le 18-01-2010 à 22:57
Bonsoir
ça y est j'ai repris la gym et j'ai eu mal partout mais c'était bon!!!!En plus, nous avons bien ri ce qui est fort bon pour les abdos. Régime pas trop mal malgré des difficultés à gérer le pain. Allez, reprise en douceur


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-01-2010 à 22:40
Bonsoir à toutes

Bon 1er jour de reprise respecté!!

Reste à voir le résultat sur la balance samedi

Une bise à vous toutes et à Marc en espèrant que vous allez tous(tes) bien


vérovinie (76) répond Posté le 18-01-2010 à 13:21
merci Nanou, Norev pour vos encouragements et Bidou, je suis d'ccord avec toi que l'on ne va pas s'appitoyer sur notre sort alors que Haïti manque de tout; moi, je fais confiance à l'Unicef sinon , il y a des collectes spéciales pour Haïti.
Nanou, tu sais que c'est les derniers les plus difficiles et je suis d'accord avec toi que c'est pshychologique, toi tu dis que tu voudrais bien en perdre encore 4 mais ton corps dit que c'est pas si mal et que lui il voudrait bien la stabilisation; je pense qu'après un bon palier et une bonne reprise des menus ,il va oublier qu'il est déjà passé par là et que ça va re-décoller.
courage à toi et à tous les redémarrages d'après fêtes.bisous à tous.


bidou (65) répond Posté le 17-01-2010 à 22:28
merci pour les messages mais c'est difficile de s'y remettre. Je vais surtout reprendre le carnet dès cette semane sinon c'est foutu. Laisse tomber est ma marque de fabrique et j'ai du mal à reprendre mais vous lire redonne du courage.
C'est aussi difficile de s'appitoyer sur son sort quand la vie de millions de personnes a basculé en quelques minutes. Cela remet les pendules à l'heure. Il fut faire attention effectivement à qui on verse les dons. La croix rouge est une bonne asso. Moi, je dnne tous les mois à une asso qui s'appelle aide et action pour scolariser les enfants dans différents pays du monde dont Haïti. S'ils font appel à dons je pense que c'est vers eux que j'irai(ils ont reçu plusieurs fois le prix cristal qui vérifie le bon usage des dons).
En lisant le forum, je me suis rend compte que plusieurs d'entre vous étiez en phase de stabilisation. Félicitations pour votre but atteint. Il reste à finaliser en stabilisant toutça. Bon courage. Pour celles qui comme moi avons des objectifs non atteints courage et persévérance.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 19:43
Sand oui c'est moi qui te parlait politique de ton île et comme toi et beaucoup de monde c'est vrai que c'est une véritable catastrophe à Haïti

Nous nous sentons impuissants pour aider cette population et malgré tous ces organismes humanitaires à part la Croix Rouge en qui j'ai une grande confiance, les autres me laissent septiques par rapport aux reportages que nous avons vus sur la façon de gérer les dons!!!

Je sais que je fais faire réagir beaucoup de personnes mais. . .. . ..voilà c'est dit!!!!
@+


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 17-01-2010 à 14:03
Salut les copines!
Après les fêtes et le départ de la famille je m'attendais à une reprise fastoche, mais j'avais négligé le départ en congé de maternité de mon associée qui ne sera remplacée que dans 2 semaines, du coup 1 mois à 2 au lieu de 3 et plein de boulot. Du coup je suis un peu à plat et je craque de temps en temps sur 1 part de galette maison ou un enooorme carré de chocolat côte d'or aux amandes. . .Mais bon comme prévu par JMC depuis le début de ma stab' j'oscille à +ou - 1kg autour de mes 57kg, jamais plus donc ça va!
J'ai commencé mes tournois de tennis avec les filles et on s'amuse bien, ça bouge pas mal et j'suis trempée à tordre à la fin des matches.
Félicitations à Isaway et à toutes celles qui sont en phase de remotivation, je pense que de reprendre de temps en temps le régime à la lettre ne peut que nous faire du bien, en remettant au point nos petites erreurs.
Biz à toutes et tous!
PS: je ne sais plus laquelle d'entre vous évoquait l'actualité politique dans mon île, en effet le vote du 10/01 était crucial finalement les martiniquais ont choisi le statut quo mais il reste un vote le 24/01, et puis nous sommes tous attérés et très touchés de ce qui se passe en Haïti car il y a énormément d'Haïtiens en Martinique et ce qui s'est passé la-bas pourrait arriver de la même façon sur notre île.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 13:39
Bonjour

Bon de lire les derniers messages, je comptais sauter un peu sur les crudités et sur certaines autres recettes mais c'est JMC et vos expériences qui vont faire que je vais essayer de suivre à la lettre les menus JMC

Comme quoi ce forum est utile quand je vous lis

Donc merci de nous faire part de vos expériences et on verra à la fin de la semaine ce que ça va donner car j'ai repris 3kg!

Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 17-01-2010 à 13:02
Coucou tout le monde
Bravo vérovinie, je suis super fière de toi. Comme tu dis, il n'y a pas de secret. Il faut respecter JMC et dès qu'on fait de l'à peu près, on se plante. . .Les petits "rien" s'ajoutent les uns aux autres et au final, on fait plus du tout régime. . . Je suis remotivée et tu verras, à la fin de la semaine, j'aurais perdu. . .
Merci NOREV pour tes encouragements et félicitations à toi pour ta stabilisation.
Isaway : c'est super bien pour cette semaine, tu as su gérer. Je suis convaincue que tu vas descendre en dessous de ta dizaine dès samedi (t'as pas intérêt à me donner tord. . .lol)Allez tu y es presque!
Bonne fin de we à tous et à bientot


Norév (65) répond Posté le 17-01-2010 à 09:56
Bonjour à toutes et Marc

Vérovinie, c'est super d'avoir perdu les 2 kgs pris pendant les fêtes. Je suis d'accord avec toi il ne faut surtout pas chunter les crudités du début de repas. Il m'arrive dés fois de ne pas avoir envie d'en préparer et je me ressaisie. Si j'ai réussie à arriver à mon objectif c'est en partie grâce à ces entrées que je négligeais auparavant.

Nanou, il ne faut pas que tu baisses les bras. Je trouve moi aussi plus difficile de préparer des repas sympas avec les produits de saison. Je pense que cette période de l'année est difficile à passer, il y a moins de soleil donc moins d'énergie positive ( du moins pour moi). Tu as quand même perdu 10 kg, tu stabilises depuis 8 semaines. C'est une trés belle perf, je trouve.

Emma, amuse toi bien avec tes amis et ne culpabilise pas devant la pizza et les pop-corns. Tu dois reprendre des forces, t'amuser.

Bidou, contente de te relire. Félicitations pour tes 10 kilos perdus.

Sand, merci pour les images colorées que tu nous décris.

Marc, on attend de tes nouvelles.

Cette semaine je me suis laissé tenter par les galettes au boulot, tout en respectant le principe d'équilibrage dans les journées. Résultat hier je n'ai pas bougé sur la balance, je suis toujours à 58 kg. Je suis super contente de voir que j'arrive à passer la stabilisation sans difficulté.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bises


vérovinie (76) répond Posté le 16-01-2010 à 22:12
bonsoir à tous, t'inquiète pas Nanou, je veille; je n'étais pas très fière d'avoir pris 1k pour les fêtes puis un 2ème à faire de l'à peu près, aussi , je me suis reprise en mains avec menu à la lettre et plus d'équivalences et ça marche!!! j'ai reperdu mes 2kilos cette semaine et maintenant, je veux m'y tenir jusqu'à mon objectif; plus d'équivalences , ni d'à peu près et manger tout ce qu'on nous dit, sans oublier les entrées de crudités car plus le bol alimentaire est important en légumes, plus le transit et l'élimination se font facilement.Bravo à toutes celles qui sont en stabilisation ou presque;vous inquiétez pas j'arrive. . .à mon rythme.
bonne soirée , bisous à tous.



301 - 310 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen