Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 25-03-2010 à 22:45
bonsoir!
j'ai l'impression que le forum commence petit à petit à reprendre vie! et ça c'est super chouette pour le moral!
Nous avons toutes besoin de nous. . .(bizarre ma phrase! hihihi)J'ai lâché le régime en novembre à partir du moment où je ne venais plus vous voir! je ne ferai pas la même erreur deux fois!
alors quitte à parler seule, je parlerai! hihihi
déjà 4 semaines que j'ai rattaqué, ça passe vite! Je ne me prend pas la tête avec les menus, j'improvise en essayant de faire au mieux mais surtout pas de privation ni de frustration! Envie de chocolat: j'en mange! le tout étant de ne pas dévorer!pour l'instant ça marche!
alors toutes celles qui ont besoin de motivation,venez reprendre la pêche ici!!
bonne nuit les filles!
que la force soit avec NOUS!!!
bizzzzzzzzzzzzzz


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 20:20
Bonsoir

Qui c'est qui a dit qu'il y avait une vilaine qui ne venait plus ??

C'est encore très calme. . .. . .

hou! hou! les copines, vous êtes là ?

Toc Toc ya quelqu'un ?

Moi toujours essayant de suivre le régime mais c'est pas gagné d'avance

Vous avez vu JMC fait une bonne promo de son livre de recettes

Business Businness oblige

Allez les filles, je vous souhaite une bonne soirée et une bise à vous toutes

Courage courage !!!on les aura ces "foutus" kg


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-03-2010 à 22:06
Bonsoir les filles

Contente de vous lire et de constater que je ne suis pas la seule à avoir le moral et la motivation en berne

J'ai quand même eu la joie de profiter de ma grande fille de 29 ans qui est venue 3/4 jours nous rendre visite depuis Bruxelles où elle travaille et ça a fait du bien de pouvoir parler avec elle.

Je suis votre parcours à toutes et c'est dommage que certaines ne viennent plus nous faire un petit coucou

Emma ma belle, où en es-tu ? Viens nous parler et nous rassurer. . ..

Sand je te souhaite un bon vayage et un bon retour en métropole; ça va te faire un sacré changement ne serait-ce que par rapport aux températures et au temps, mais le plaisir de revoir tous tes proches, je pense ne sera que du bonheur; alors profites en bien.

Je ne vous cite pas, mais recevez toute mon amitié ainsi que des ondes positives pour vous remettre à fond dans les menus JMC et à bientôt de vous lire

Amicalement Bises à toutes


MAPI (81) répond Posté le 24-03-2010 à 13:07
bon alors, très bien les filles!!!, tout le monde est là ou presque (manque Hanca et Debut? ? ?) (je n' arrive pas à lire les pages précédentes? ? ? bizarre!?)
bon alors oui, le printemps est là et les maillots de bain en perspective les filles!!! alors on arrête les bêtises et on reprend sérieux sérieux!!biz à ttes !!! on s'y met!!merci de vos mots de retrouvaille!!ça fait super plaisir. . ..dis donc quelle ténacité toutes!!! bravo
mapi


bidou (65) répond Posté le 24-03-2010 à 11:18
C'est vrai que ça fait du bien de voir que ce forum s'anime. Finalement c'est un bon outil pour continuer et perséverer. Je me suis repesée et comme prévu j'ai repris 4,8kgs. Horrrrreurrrr! bref, je me reprends et je repars sur le sentier de la guerre contre mes compulsions et mes moments de "déprime";
Il fait beau et ça engage à reprendre les activités physiques. Une heure par semaine c'est insuffisant, alors je repars transpirer.
Bonjour à toutes et merci d'être là et relà
bises


vérovinie (76) répond Posté le 23-03-2010 à 22:09
bonsoir à toutes; contente de retrouver Mapi et Sand ; super journée ensoleillée, géniale pour ma randonnée;on se sert les coudes et on avance! bisous ;} @ +


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 23-03-2010 à 19:20
Coucou les filles
On voit que le printemps est de retour. . . C'est trop bien de relire tout le monde (bien qu'il en manque encore pas mal. . .Où es tu Emma? Marc? et bien d'autres!)
Vérovinie : la prise n'a rien d'extraordinaire +500g , je suis hyper rassurée et suis décidée à perdre ces 5 kgs qui me gênent encore.
Marion : on sent que tu as une pêche d'enfer, c'est super, continue comme ça.
Norev : toujours aussi fidèle et encourageante. . .
Sand : contente de te revoir.
Bidou et Mapi : super que vous soyez à nouveau parmi nous.
Bises à toutes, je file à l'aquagym essayer de muscler un peu!!!


Norév (65) répond Posté le 23-03-2010 à 19:00
MAPI, je suis très contente de te relire. Je vois que tu as la grande forme et que tu ne nous as pas oublié. Bon retour parmi nous.
C'est le printemps qui commence à faire son effet!!!

EMMA, je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles. je pense beaucoup à toi.

Bon courage à toutes et Marc

Bizzz

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 13:18
trop chouette de toutes vous revoir!!!
vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir de vous retrouver!!!
Je vois qu'il y a de "groupes": celles qui stabilisent et nous encouragent à fond (merci merci merci!!!!) et celles qui comme moi voudraient rattaquer sérieusement! J'ai repris ma motivation et j'attaque la 4ème semaine JMC! Je ne me suis pas réabonnée mais je suis le rpincipe des repas et m'inspire des recettes! et ça marche: -3.3kg! alors n'hésitez pas à reprendre les filles, on s'entraidera comme au début, avec l'aide bien précieuse de celles qui y sont arrivées du premier coup!
Et oui, fini la patisserie depuis la rentrée scolaire car j'ai rattaqué mes études: je suis en 5ème année d'ostéopathie! Cette année est la plus difficile et je ne dois pas craquer avec tout ce stress qui me submerge!
bon, trop contente de vous relire, avec en plus le soleil au rdv!!!
bonne journée les filles!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 23-03-2010 à 13:16
trop chouette de toutes vous revoir!!!
vous n'imaginez pas comme ça me fait plaisir de vous retrouver!!!
Je vois qu'il y a de "groupes": celles qui stabilisent et nous encouragent à fond (merci merci merci!!!!) et celles qui comme moi voudraient rattaquer sérieusement! J'ai repris ma motivation et j'attaque la 4ème semaine JMC! Je ne me suis pas réabonnée mais je suis le rpincipe des repas et m'inspire des recettes! et ça marche: -3.3kg! alors n'hésitez pas à reprendre les filles, on s'entraidera comme au début, avec l'aide bien précieuse de celles qui y sont arrivées du premier coup!
Et oui, fini la patisserie depuis la rentrée scolaire car j'ai rattaqué mes études: je suis en 5ème année d'ostéopathie! Cette année est la plus difficile et je ne dois pas craquer avec tout ce stress qui me submerge!
bon, trop contente de vous relire, avec en plus le soleil au rdv!!!
bonne journée les filles!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



191 - 200 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen