Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 23-04-2010 à 17:54
Salut tout le monde

Ça y est c'est le week-end. On va pouvoir un peu se reposer et profiter du soleil B-)

marrionn j'espère que tes examens se sont bien passés :-q . Donne nous de tes nouvelles. <X

nanou il me semble que se sont enfin les vacances pour toi. je te souhaite donc de très bonnes vacances!!!

bidou on devrait bientôt avoir de tes nouvelles!!!

Pour toutes les autres et Marc je pense aussi à vous et je fais de gros bisous à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-*

à demain

Norév



marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 21-04-2010 à 08:50
coucou les filles!
un petit mot rapidement avant de me remettre aux révisions! j'attaque demain matin mon premier exam, puis un vendredi midi et un autre vendredi prochain en fuin de journée! le stress est maximum, avec boulimie en+! je suis toujours motivée mais j'ai besoin d'énergie! je reprend à fond dès le lundi 03/05! en attendant j'essaie de limiter les dégats!
merci à toutes pour votre soutien!
je reviendrai ce week-end quand j'aurai un peu plus de temps pour prendre de vos news!
courage à toutes!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


vérovinie (76) répond Posté le 20-04-2010 à 23:10
bonsoir les filles , je n'étais pas venue depuis longtemps because invitation, soleil rando et rendez-vous sécu; Ma petite Nanou je croise les doigts pour ton fils , de quoi vont-ils l'opérer. J'espère qu'il ne souffre pas trop. tu es belle sur ta photo avec ton petit bout.Tu vois que je rayonne, entourée de mes enfants, normal ils sont ma joie de vivre , mon rayon de soleil et je suis très proches d'eux; A qui le tour, Norèv en photo en maillot de bain ou Marrion avec son diplôme en mains? allez on y croit.Bisous à toutes;


Norév (65) répond Posté le 20-04-2010 à 21:23
Salut les filles et Marc

Un petit coucou de tarbes où le soleil est toujours au rendez-vous. Çà fait vraiment du bien!!!

Sand, félicitations pour tes 600g perdus, tu vas voir ta prise de poids va vite devenir un mauvais souvenir. On voit que tu t'es reprise en main de suite et c'est ce qu'il faut faire!!! encore félicitations et bon courage. :-q

Marrionnn, j'espère que les examens se passent bien. à mon tour je te dis MERDE. Bon courage ;)

je souhaite à tout le monde une bonne soirée et une bonne nuit

bizzzzzzzzzzzzzzz


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 18-04-2010 à 14:12
coucou les filles!
comment vous faîtes pour mettre de jolies photos comme ça? Ca fait plaisir de vous voir les belles!
Hier -600gr! C'est déjà ça, mais Marion c'est pas du muscle mes kilos repris, car malgré le sport, les tartiflettes, fondus, apéro et autres bétises de vacances ont été fatales à une stabilisation pourtant bien avancée. Comme quoi la vigilence doit être quasi permanente même si bien sur on peut se faire plaisir de temps en temps.
Comme toi Norèv hier je me suis fait plaisir, un soin du corps avec enveloppement et massage corps entier aux huiles indiennes, un bonheur, et après nous sommes allés en famille voir "les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" sympa.
Biz à toutes et Marc, je vais poursuivre mes efforts, bon courage et bon dimanche! :x


Norév (65) répond Posté le 17-04-2010 à 21:57
Salut les filles

J'ai passé une super journée au soleil B-) mes filles étant chez mes beaux-parents je suis allée faire du shopping ce matin et cet après-midi, je me suis baignée dans les eaux chaudes d'un centre de remise en forme aquatique. je vous donne le lien pour visiter et vous faire rêver " http://www.caliceo.com/pau/pages/pau/video.asp ".
Je stabilise toujours, pas de mauvaise surprise.
Je me suis enfin achetée mon maillot 2 pièces. Je suis super contente!! :D à moi les séances de bronzage à la plage ou à la piscine!!!!

Je vous fais de grosses bises

Bonne nuit et bon dimanche
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Norev



nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 17-04-2010 à 18:43
Salut les filles
Alors le bilan : -100g, toujours mieux que rien car pas trop d'efforts. Ce midi, encore restau au soleil et pas vraiment light! Tant pis, on rattrapera avec de la marche demain et des repas légers ce soir et demain midi. Mon fils va bien, j'appréhende juste l'opération jeudi.
Marion : je te dis MERDE pour tes examens. Tu as bien révisé donc no stress. . .Bravo pour ta motivation à continuer malgré la petite reprise. Tu vas vite reperdre et après tes exams, ça sera encore plus facile.
Bon dimanche à vous toutes et à bientot ;)


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 11:26
coucou!
je suis de retour!
félicitations, je suis fière de vous!!! vous avez fait vivre le forum! merci!!!
SAND: alors ces vacances? bien profité? ne t'inquiètes pas, ils vont repartir en un rien de temps ces kilos avec tout le sport que tu fais!!!
NOREV, VEROVINIE, NANOU, trop chouettes vos photos! c'est génial de vous voir en vrai!!!
VEROVINIE ne t'inquiètes pas, la motivation va revenir avec le soleil et les petites salades fraicheurs!!!
NANOU ouf!! heureusement: plus de peur que de mal!!!! ne saute pas sur la malbouffe pour compenser ta peur!!! ;)
pour ma part, j'ai passé un super séjour dans le sud!! ça m'a fait du bien de voir la mer et profiter du soleil! au programme: révisions, ballades, restos, glaces. . . aÏe aïe aïe!!
mais j'en avais besoin car mes exam sont la semaine prochaine et dur dur dur!!!
au final j'ai repris 1.200kg en 15jours mais je suis "contente" car je pensais avoir repris plus!
Je m'y remet dès aujourd'hui et je vais même faire quelques jours à 900kcal en guise de rattrapage!
et vous? le bilan de la semaine? pas de honte à avoir, regardez moi j'affiche un +1.200kg!!! le tout étant de garder/prendre cette fameuse motivation!!!!
bonne journée ensoleillée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


Norév (65) répond Posté le 16-04-2010 à 21:00
Salut les filles

Vérovinie, je suis d'accord avec Nanou tu es vraiment radieuse sur cette photo. Tu as l'air vraiment heureuse entourée de ta petite famille. :)

Nanou, quel stress tu as du avoir aujourd'hui!!! j'espère que tout va bien se passer pour la suite. Je penserai à toi demain.

Bonne soirée à toutes et à demain

bizz, bizz :-*

Norev


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 16-04-2010 à 19:26

au régime et même si on ne le fait plus à fond, ça pèse un peu car on y pense beaucoup.
Bon les filles, bises à vous toutes et à demain, je vais préparer un petit diner : poisson, salade, yaourt et fruit : c'est light ça!!!
j'essaie la photo
Bye Bye



101 - 110 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen