Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 16-04-2010 à 19:20
coucou!
Trop bien de vous voir mieux Norev et Vérovinie. Je vais essayer d'en trouver une de moi où je ne me trouve pas trop moche!
Alors aujourd'hui j'ai eu la totale. Je finissais ma semaine à 15h mais à 14h: coup de fil de mon fils d'une ambulance : accident de moto et il était en direction de l'hospital. J'ai planté mes élèves et j'ai foncé. Nez cassé, opération prévu jeudi matin pour le lui remettre en place et platre pendant un mois. . . Ouf, rien de dramatique mais beaucoup de stress, je suis épuisée ce soir! En plus, il n'était même pas sur sa moto mais sur celle du copain. Intervention des flics et tout et tout. . ..Bon il n'était pas en tord car une voiture lui a coupé la route. Pas mal de dégats matériels.
Demain c'est la pesée, j'espère avoir un peu perdu mais pas trop d'espoir car à chaque fois que je mange au restau avec mon amie, on craque toutes les deux sur le dessert. Cette semaine c'etait un mystère énorme qui ressemblait à un rocher suchar avec chocolat noir et noisette, à l'intérieur glace vanille, une grosse meringue et un fond de glace pralinée trop bonne. Je vous fais baver là! :) Suis pas sympa!!!
Vérovinie, je suis contente de te lire à nouveau : tu parais radieuse entourée de ta famille, et quel décolleté : ça te va trés bien. Ne stresse pas pour les +ou - 1, déja tu ne reprends pas : je pense que comme moi, tu fais une stabilisation un peu longue et tu vas redemarrer quand tu seras vraiment prête dans ta tête. Ca fait un moment qu'on est


vérovinie (76) répond Posté le 16-04-2010 à 10:33

bonjour les filles; trop bien ta photo Norèv; oui il était temps que jmc se mette à la page pour les émoticônes; je suis toujours là ma petite Nanou , mais pas trop fière de moi toujours à +1-1+1-1, -j'avais repris les choses en mains mais depuis l'anniversaire de mon beau-frère, je stagne, je fais pourtant 5à6h de sport/semaine; X( bon je tenterai bien la photo, mais c'est vrai que c'est grand; Sand, t'as peut-être repris 3kilos de muscle, avec tout le sport que tu fais.Bravo pour la motivation Marrion, actuellement , je suis loin derrière toi.Nanou, je ne m'inquiète pas avec le soleil et les plages de Corse qui te font de l'oeil, tu vas vite y arriver au dessous de 60.bon bah puisqu'elle sont si grandes les photos, je vous mets toute ma petite famille; entre mes enfants et mon mari; vous connaitrez tout, sauf qu'il manque mon petit fils , c'était y a 2ans. ;) bisous à toutes, Emma tu nous manques;


Norév (65) répond Posté le 14-04-2010 à 21:36
J'y suis arrivée, par contre la photo sort vraiment en grand format!!!
J'espère que vous n'allez pas prendre peur!!!!
Je suis en super forme, le soleil est au rendez-vous en ce moment et ça fait vraiment beaucoup de bien. il fait encore froid mais on approche à grand pas du mois de mai et ça me booste à fond!!!

Sand bon retour, ça fait plaisir de te relire. Je suis sure que tu vas vite les reperdre ces 3 kilos. bon courage.

Nanou je sais qu'il te tarde tes vacances, j'espère qu'ils ne t'en font pas trop voir ces vilains élèves. Bon courage à toi aussi

Bizzz à toutes et Marc :-*

Emma reviens-nous, s'il te plait!!!!




Norév (65) répond Posté le 14-04-2010 à 21:23

Salut les filles

Je suis d'accord avec toi nanou, c'est super sympa tous ces emoticones ;) et avez-vous vu qu'on peut aussi mettre des photos. allez je me lâche j'en mets une de moi.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 14-04-2010 à 14:25
@-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd :-q =(( :-* <X C'est symppa leur nouvelle présentation pour les messages avec tous ces petits emoticones! allez je les teste tous!hihihi :) :( ;) :D :-S :P


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 14-04-2010 à 14:21
Bonjour à toutes
Bon retour parmi nous Sand. J'espère que tu as bien profité quand même de tes vacances au ski. T'inquiète pas pour ces 3 kg, une petite reprise en main et ils seront vite oubliés, mais j'imagine que ça t'a fait raler! Allez courage à toi.
Marion, j'espère que tu as pu profiter du soleil du Sud tout en révisant sérieusement et en mangeant équilibré bien sur!!!Viens nous raconter tout ça dès que tu rentres.
Pour toutes les autres, bonne continuation à vous et à samedi pour un petit bilan (que nous zappons un peu. . .). Vérovinie, où es tu ? Que deviens tu ? j'attends de te lire un peu.
Bisous à tout le monde :-*


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-04-2010 à 16:45
coucou les filles!
et bien je suis ravie de voir à quel point le forum a bougé depuis mon départ en vacances! Bravo les filles pour toute cette motivation! Je suis super contente de retrouver Mapi, Bidou, Chantou et bravo à toi Marion pour avoir relancé la machine. Nanou, Veve, Norev, Verojolif toujours fidèles au poste.
Bon en tout cas ce séjour en Métropole m'a appris que vous avez un handicap par rapport à moi: engoncée dans tous mes vètements de ski, tentée chaque jour par tartiflette fondue et consort , malgré le ski à fond, j'ai repris 3 kilos!!!!ouais ouais! moi qui était stable depuis novembre. . .autant vous dire que depuis hier j'ai ressorti mes menus 1400cal et je suis motivée pour reperdre ces indésirables sur le champ! Bizzzzzz :P


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 10-04-2010 à 23:27
coucou les filles! je suis heureuse de vous motiver! c'est chouette si ma motivation vient jusqu'à vous!
je viens rapidement vous dire que je pars quelques jours profiter un peu du soleil vers marseille pendant mes révisions. une pause plaisir s'impose pour ne pas craquer! je pars demain matin et rentre jeudi soir au plus tard!
en attendant, je compte sur vous pour faire vivre ce forum! je veux avoir des pages à lire en rentrant!!!! ok? ? ? lol
bon courage à toutes!!
à très vite!
bizzzzzzzzzzzzzz


Norév (65) répond Posté le 10-04-2010 à 21:29
Salut les filles

Superbe journée sur Tarbes aujourd'hui, il a fait beau et chaud. J'ai voulu m'acheter un maillot, 2 pièces. ça fait une éternité que j'ai pas acheté un maillot 2 pièces. Et bien j'ai pas trouvé, ils ont pas encore mis les modèles plage. Dommage !!!
demain je vais à Vieux boucau, nous allons faire un tour à la plage et nous allons laissé mes 2 filles chez mes beaux parents durant une semaine pour les vacances scolaires. ça va faire du bien de voir et d'entendre la mer. J'adore aller voir la mer tant qu'il n'y a pas trop de monde. L'été j'avoue que c'est un peu moins plaisant.

Ce matin la balance a été encore sympa. la stabilisation se passe toujours aussi bien.

nanou, félicitations, tu vas voir je pense que d'ici 1 mois, si tu te tiens au menu 1400, tu vas voir disparaitre le chiffre 6 devant. Je te le souhaite!!! j'y suis arrivée donc pourquoi pas toi. bon courage pour ces 15 jours avant les vacances.

bidou, bonnes vacances. Profites en bien et reviens nous en forme.

marrionnn, heureusement que tu es là pour booster tout le monde!! tu as l'air de ne plus avoir de problèmes de connexion!!! c'était pourtant marrant de voir tes messages à répétition!!! LOL

Bizzzz à toutes et Marc

Norév


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 10-04-2010 à 14:18
Coucou
alors moins perdu que prévu : -300g . . .Mais 61,9kg : exit le 62 ! Cet am, je dois monter au grenier chercher les habits d'été : quel beau soleil, pourvu que ça dure. En principe les anciens habits ne devront pas trop m'aller : tant mieux, j'irai m'en acheter de nouveaux. Chouette, je vais faire des commande par internet.
Allez, bon we à vous toutes
Bises



111 - 120 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen