Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 31-03-2010 à 21:05
Bonsoir tout le monde

J'ai un gros rhume qui commence à m'énerver mais je vous lis tous les jours. Ça fait vraiment plaisir de revoir ce forum qui revit.

Vérovinie, félicitations pour tes activités sportives. Je t'admire. J'en suis incapable. Il faut persévérer, ça devrait payer!!!

nanou, je trouve que ton parcours est sans faute. Tu t'étais donné un premier objectif, celui de perdre 10 kg. Tu y es arrivé. Tu stabilises depuis 3 mois. C'est vraiment super!!! tu as raison de penser qu'avec les beaux jours ça va redescendre. Ça sera plus facile de reprendre des menus à 1400 calories. Les besoins du corps étant différent en hiver qu'en été. Je te félicite et te souhaite bon courage pour la suite.

Chantou, je suis contente que tu sois revenue. Peux-tu nous rappeler quel était ton objectif initial et ce que tu as réussi à obtenir comme résultat?

Vérojolif, j'espère que tu vas mieux. Repose toi et laisse tomber les taches ménagères qui peuvent attendre. Surtout n'hésite pas à écrire sur le forum, on est là pour te soutenir. Bon courage.

Bidou, merci pour tes félicitations. C'est pas grave pour les bonbons si tu penses à rattraper derrière. Bon courage à ma copine des HP.

marrionn, j'espère que tu vas mieux. Je suis sure que oui.

Emma, j'espère que tes ennuis de santé ne sont pas la cause de ton silence. Viens nous rassurer!!!

Une pensée pour Marc

Bizzzzzzz à tout le monde

Faites de beaux rêves

Norev


Chantou (76) répond Posté le 31-03-2010 à 19:34
Toutes "CAP JMC"!!!
Oui NANOU et VEROVINIE: Pas de doute, la motivation revient, avec la volonté de résister. . .
Je ne suis plus abonnée, mais depuis peu, j'ai repris le carnet minceur et je suis des menus types à 1200 ou 1400 calories et je vous retrouve pour le moral et les échanges!
Comme VEROVINIE je devrais me re-motiver pour le sport, je l'admire . . .

Bon courage MARRRION pour une meilleure harmonie. . . pas tjs facile!

BIZZZ à vous toutes. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 31-03-2010 à 14:13
Bonjour à toutes
Mais non Vérovinie, je n'ai pas tenu notre challenge non plus : je n'ai fait que monte, descend, remonte, redescend pour finalement être toujours au même poids depuis décembre (entre 62 et 63kg).Mais 10 premiers kg perdus et pas un de plus. . .Mais je sens qu'avec les beaux jours, ça va descendre enfin, j'aurai fait un palier de stabilisation de 3 mois. . .Félicitations pour le sport : je crois que ça aide beaucoup, physiquement et psychologiquement aussi. Qu'as tu à l'épaule? Pas trop grave j'espère.
Allez Marion, courage les disputes avec le chéri font parti du quotidien, ne te venge pas sur la nourriture, tu es trop bien parti et tu dois continuer.
Veve : tu veilles tard, ça fait longtemps que je dormais effectivement. Bonne journée à toi.
Bises à vous toutes et on tient le CAP JMC!!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 01:09
Vite fait un petit bonne nuit car je suppose que vous êtes déjà dans les bras de Morphée

Dormez bien et à demain
Bises


vérovinie (76) répond Posté le 30-03-2010 à 23:14
oh merci ma copine Nanou, ça me va droit au coeur ce que tu me dis; je me souviens du challenge qu'on s'était donné avant Noël, tu as réussi et moi je pédale encore . . .mdr. . .Bon là je tiens, plus d'abonnement jmc mais je suis sur un site de sport et j'en fais 1h30 / jour : aérobic + abdo-fessiers si avec tout ça je ne maigris pas je mange mon chapeau!!!
Je voudrais bien avoir perdu 4 -5 kilos avant fin juin où l'on doit m'opérer de mon épaule gauche, car après je ne pourrai rien faire pendant 5 semaines.
courage à tout le monde et bonne soirée; bisous.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 18:55
coucou les filles!
comment allez-vous en ce début de semaine?
En effet, c'est cool de se retrouver et se remotiver ainsi!!
Début de semaine dur dur pour moi car stress, engueulade avec copain, donc nuits trop courtes et cernes sous les yeux. . .snif snif
mais bon, ça ira mieux demain!
J'ai faim car pas eu le temps de manger à midi (stage jusqu'à 14h et cours à. . .14h!!!)
j'ai donc mangé une pomme et un yaourt à 16h. . . léger. . .
je mangerai bien ce soir!
bon allez
bizzz à toutes et donnez de vos news!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 18:55
coucou les filles!
comment allez-vous en ce début de semaine?
En effet, c'est cool de se retrouver et se remotiver ainsi!!
Début de semaine dur dur pour moi car stress, engueulade avec copain, donc nuits trop courtes et cernes sous les yeux. . .snif snif
mais bon, ça ira mieux demain!
J'ai faim car pas eu le temps de manger à midi (stage jusqu'à 14h et cours à. . .14h!!!)
j'ai donc mangé une pomme et un yaourt à 16h. . . léger. . .
je mangerai bien ce soir!
bon allez
bizzz à toutes et donnez de vos news!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 18:55
coucou les filles!
comment allez-vous en ce début de semaine?
En effet, c'est cool de se retrouver et se remotiver ainsi!!
Début de semaine dur dur pour moi car stress, engueulade avec copain, donc nuits trop courtes et cernes sous les yeux. . .snif snif
mais bon, ça ira mieux demain!
J'ai faim car pas eu le temps de manger à midi (stage jusqu'à 14h et cours à. . .14h!!!)
j'ai donc mangé une pomme et un yaourt à 16h. . . léger. . .
je mangerai bien ce soir!
bon allez
bizzz à toutes et donnez de vos news!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 30-03-2010 à 10:48
Coucou les filles,
Ca fait vraiment du bien de vous retrouver sur le site. . . Bon retour à toi Chantou et vive la course à la perte aux kilos. . .Course de fond bien sur!
Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis 2 jours : plus faim, plus d'envie, un peu écoeurée, je ne finis pas mes assiettes. . . Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé un truc pareil! Peut-être que je couve une gastro! En tout cas : bienvenue la gastro si elle me coupe l'appétit, hihihi!
J'espère que vous allez toutes bien et que tout le monde garde bien sa motivation. . . Une pensée à Vérojolif (REPOSE TOI)
Emma : c'est un cri. . .REVIENS nous voir, tu nous manques. Même si tu as repris un peu de poids, il n'y a pas de honte et l'aide des copines pour se remotiver est importante. . .
Coucou ma copine Vérovinie : j'aime bien voir apparaître ta photo et ton pseudo quand j'ouvre le forum. Bise à toi. . .
Allez bonne fin de semaine à toute


vérovinie (76) répond Posté le 29-03-2010 à 22:58
bonjour à toutes , contente de te relire Chantou et de voir la belle motivation de Vévé et Marion;par contre ma chère Vérojolif, je suis effondrée de voir ta situation de couple, on ne peut pas te donner de conseils mais je sais que je ne supporterais pas une telle indifférence.Il te faut bien du courage quelque soit la direction que tu donneras à ta vie. Je t'envoie de grosses pensées affectueuses , dans l'attente de jours meilleurs.
bisous à toutes.



161 - 170 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen