Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bidou (65) répond Posté le 29-03-2010 à 22:49
des joies, des peines, des réussites et des échecs, ce forum est un petit monde en miniature. . .
Même si le temps est variable à Bagnères, dimanche a été super agréable et enfin on a mangé dehors et passé la journée dans le jardin. Un vrai plaisir. Jardinage. . .
et aujourd'hui massage par le kiné pour la névralgie puis super séance de gym et. . . une poche de bonbons; Aïe Aïe.. la journée avait bien commencé mais je pense que je n'ai pas assez mangé ce matin et à midi et ce soir craquage. . .
allez, on continue.
Norev, félicitations, profites-en et continue à suivre ce chemin, c'est encourageant.
Vérojolif, c'est difficile de donner des conseils quand on ne connaît pas tout mais pense un peu à toi et essaye d'avancer. Le dialogue c'est une bonne option mais il faut être deux.Bon courage.
Bises à toutes
bidou


Chantou (76) répond Posté le 28-03-2010 à 22:42
Super NOREV ce "petit haut", c'est drôlement encourageant!!! Bravo


Chantou (76) répond Posté le 28-03-2010 à 22:36
Sympa de se retrouver non?

JMC pour moi MARRRION, ça dure. . . je ne veux plus envisager de me nourrir autrement: manger équilibré et faire des "rattrapages", même si c'est hyper-dur!!! je suis si gourmande et faible . . . parfois!!!
Donc je stabilise mais avec 2 kg de plus qu'en début d'hiver.

Alors avec vous les filles, je reprends un régime 1200 à 1400 et je vais bouger davantage. . .OK? MARRRION, NANOU, VEVE, VEROVINIE, MAPI et vous toutes. . .
Bisous, à ++ bonne semaine!

Bon courage à VEROJOLIF


Chantou (76) répond Posté le 28-03-2010 à 22:33
Sympa de se retrouver non?

JMC pour moi MARRRION, ça dure. . . je ne veux plus envisager de me nourrir autrement: manger équilibré et faire des "rattrapages", même si c'est hyper-dur!!! je suis si gourmande et faible . . . parfois!!!
Donc je stabilise mais avec 2 kg de plus qu'en début d'hiver.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 14:34
Bonjour à toutes

Véro, j'aurais presque envie de te dire comme Nanou. . .. . .. . .. . ..mets toi en grève, ça va peut être bouster ton mari . . .. . .. . .bien sur sans délaisser tes petits car les pauvres n'y comprendraient rien, mais délaisse la maison, le ménage, les repas du mari . . ..bon sang qu'il assume et qu'il comprenne que tu vas mal

S'il voit que tu continues à tout faire il te voie en forme mais si tu ne fais plus rien et bien soit il se montre intelligent soit . . .. . ..dommage pour toi!!! mais fais un essai pendant une semaine et s'il gueule et bien immunites toi les oreilles mais ça vaut peut-être le coup d'essayer!!

Tu nous diras?

Attention peut-être ne suis-je pas de bons conseils et à toi de voir ?

Bon dimanche à vous toutes et meilleure santé à toi et pitié Véro ne signe plus le clown car tu n'en es pas un et rien que par cette signature tu te diminue. . .. . .. . .. . .. . .au contraire relève la tête et va de l'avant!!

Je vous embrasse toutes et double bise à toi Véro


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 28-03-2010 à 13:53
je suis d'accord avec vous les filles mais il ne veut pas s'occuper de ma fille de 9 ans et le fiston de 3ans1/2 car ils sont très demandeurs.les mômes le font chier et il y a que son nombril qui compte(grasse matiné,ordi,boulot,jardin et tous ce qu'il interresse mais la maison,linge,repas,courses,enfants,sa propre femme et sa santé. . ..ECT ne l'interresse pas et ne sont pas ses priorités.la discussion est impossible car çà tourne en engueulade et çà ne change rien.
bon dimanche.
A+
le clown


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 28-03-2010 à 13:07
Un petit coucou par ce dimanche ensoleillé. . . Ce matin, petite marche d'une heure avec les copines en bord de mer. Ca fait trop de bien le retour du printemps.
Vérojolif : suis d'accord avec Veve, tu dois te reposer et retrouver la forme. Quel âge ont tes enfants? Il ne faut pas te prendre pour wonderwoman comme on a tendance à le faire souvent. Laisse tout le monde se débrouiller un peu tout seul (surtout ton mari puisqu'il ne veut pas comprendre!) Moi des fois, je fais grève du linge, grève des repas et chacun se bouge et comprend que je sature. . . Allez bon courage à toi. . .
Bon dimanche à vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 00:28
Oh, Véro,ça me fait mal au coeur de te savoir dans cet état; essaye de reprendre le dessus et d'expliquer les choses à ton mari.
Tu sais une bonne discussion n'a jamais fait de mal et peut-être que ça l'aiderait à comprendre ton mal être.

Essaye de te reposer, même si les enfants sont là et n'as tu pas quelqu'un de proche autre que ton mari pour te seconger le temps que tu ailles mieux.

Je te fais de grosses bises amicales et t'envoie des ondes positives à travers ce forum et n'hésite pas à venir nous parler.Bon courage !!

A toutes les autres, je vous souhaite aussi de bien avancer avec JMC et même si les résultats ne sont pas ceux que l'on espérait et bien disons nous que nous ferons mieux la prochaine fois et félicitations à celles qui ont perdu un peu de poids

Moi j'ai repris et je stagne!!!donc je ne me décourage pas et je persiste!!!

Je vous souhaite un bonne nuit et un bon WE et je vous dis @ bientôt

Bises à vous toutes


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 27-03-2010 à 21:00
avec tous mes soucis,je fais le yoyo et depuis lundi je suis en arrêt pour grosse fatigue, mal de dos, mal de tête intense. . .ect donc pas trop le temps de venir sur le forum car beaucoup d'occupations entre les enfants, maison,repas,linges,. . ..ect.
je dois me reposer mais j'ai un mari qui se fout complètement de se que dit le médecin.
bon week end à toutes et tous.
A+
le clown malade et triste


Norév (65) répond Posté le 27-03-2010 à 17:49
Bon retour à Chantou. C'est sympa de vous relire toutes.
La stabilisation se passe toujours aussi bien pour moi. Ça fait maintenant presque 2 mois que je suis entre 55 et 56,6 kilos.
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc extraordinaire. J'étais dans un magasin en train d'essayer un T. Shirt quand la vendeuse m'a dit: "il vous va très bien, en plus comme vous êtes fine. . ..". J'ai cru que je rêvais, mais non elle parlait bien de moi. J'étais tellement contente que je l'ai acheté ce petit haut ( elle a bien réussie son coup!!!). Quand je pense que l'année dernière à la même époque je détestais faire les boutiques!!!!

Nanou, félicitations pour tes 500g perdus. C'est comme ça qu'on y arrive, lentement mais surement.

marrionn, des centimètres perdus cette semaine, ça va être des kilos perdus la semaine prochaine. Tu vas voir, je te le garantie. C'est bien, continue comme ça et bon courage.

Le temps est très variable aujourd'hui à Tarbes. On a eu beaucoup de vent.

Bizzz à toutes et Marc

Norév



171 - 180 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen