Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 13-06-2009 à 09:21
POUR VAL : je suis désolée, je viens juste de lire ton message sur les équivalences, et oui tu n'as pas à t'inquiéter, tout ce qui est important c'est de bien maîtriser les quantités de viandes de féculents et si tu as du riz et bien tu mets des pâtes ou du ebly ou un autre féculent, mais surtout ne panique pas si tu n'as pas l'aliment. 2ème chose très importante, ne mange pas triste, recherche des recettes sur internet, pour varier, quand j'allais chez ww il y avait un bouquin pour cuisiner avec peu de moyens, je vais essayer de retrouver ce livre chez une de mes copines. Surtout ne lâche pas pour une histoire d'argent, toute sa vie on doit manger tout ce qu'il faut, je sais que au début c'est un investissement, mais ensuite tu verras que tu auras beaucoup de choses dans tes placards qu'on te demande au début du régime que tu n'auras pas besoin de racheter tout de suite. BON COURAGE


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 13-06-2009 à 09:20
bonjour tout le monde, contente de vous lire et de voir tous vos résultats magnifiques.moi toujours la gastro et la tête comme un compteur à gaz enfin bref je me suis pesée et dame balance m' annoncé - 2kg200 donc je suis ravie. je doit monté sur la wii pour voir la différence avec ma balance et enfin commencé ( du moins pas aujourd'hui la forme vous le comprendrez bien n'est pas au rdv ) aller a + pour vous lire c'est vrai que ce forum devient une drogue .lol!!! bisous


CALLIGRAPHE (95) répond Posté le 13-06-2009 à 09:15
Pour léa : j'espère que tu as bien profité de ton croissant,car quand tu fais un écart, surtout, surtout, déguste-le mais surtout ne culpabilise pas. Pour le positiver, organise-toi une petite activité derrière type ménage, promenade, ou je danse dans mon salon pendant une demi-heure et ton écart partira dans les nuages. Toute ta vie tu rencontreras des croissants, même quand tu auras perdu tes kilos, et tu devras dans tous les cas les gérer de la même manière. Tu dois gérer tes aliments dans leur ensemble, un équilibre alimentaire ça doit durer toute notre vie mais ça ne doit pas prendre des airs de régime. BON COURAGE


pitchoune (MAZE, 49) répond Posté le 13-06-2009 à 09:15
youpi !!! - 2 kgs je n'y crois pas. Félicitations à toutes même si certaines n'ont perdu qu'un kg ne pas se décourager et continuer dans l'ambiance qui est la nôtre avec tous les messages de réconfort ça va le faire. . .
Allez bonne journée à toutes et à demain


sophie70 (BENOUVILLE, 14) répond Posté le 13-06-2009 à 09:08
Bonne nouvelle ce matin -3kg , mais il en reste 22 à perdre , ce sera long . Félicitations à toutes et bonne continuation . Sophie


alocazia (06) répond Posté le 13-06-2009 à 09:07
salut, a mon tour de vous dire que j'ai perdu 1kg2. je suis d'autant ravie que je ne quasiment pas suivi les repas et que tous les matins je mange 4 galettes bretonnes avec mon café et dans certaines journée, je me suis même offert un cornet de glace. mais le résultat est là, comme quoi on peut se faire plaisir, tout en restant vigilant dans le reste du repas bien entendu. j'ai donc fait mes courses. pour tout ce qui est viande et poisson, c'est cher. j'ai donc pris les poissons les - chers comme le lieu noir et une promo sur la perche du nil. après, j'ai pris dans les surgelés également. la viande, j'irai l'acheter chez francis, un boucher du vieux nice pas cher du tout et qu'orchidée doit connaître. merci encore pour tous vos commentaires, de les lire me font énormément de bien, moi qui n'était pas très motivée pour le faire, vos écrits me donnent l'envie de continuer et vous devenez ma drogue, je ne pense qu'à vous lire maintenant c'est dingue.


manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 13-06-2009 à 09:00
le menu de la deuxième semaine et le casse-tête de l'adapter à toute la famille. Mais avec un peu d'organisation, j'y arrive. De plus cela ne me revient pas plus cher que d'habitude et on mange un peu plus varié. Je vais faire mes courses à ED pour les fruits et légumes (c'est moins cher qu'ailleurs et en plus de bonne qualité). Sinon j'achète beaucoup de surgelé (les sachets font 1 kg, ce qui fait que j'en ai encore pour les semaines suivantes et donc j'allège la facture). Pour la viande je suis les promotion et ne prends pas les viandes trop chères (comme le veau par exemple).
Allez courage les filles, maigrir oui, se ruiner non.


manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 13-06-2009 à 09:00
le menu de la deuxième semaine et le casse-tête de l'adapter à toute la famille. Mais avec un peu d'organisation, j'y arrive. De plus cela ne me revient pas plus cher que d'habitude et on mange un peu plus varié. Je vais faire mes courses à ED pour les fruits et légumes (c'est moins cher qu'ailleurs et en plus de bonne qualité). Sinon j'achète beaucoup de surgelé (les sachets font 1 kg, ce qui fait que j'en ai encore pour les semaines suivantes et donc j'allège la facture). Pour la viande je suis les promotion et ne prends pas les viandes trop chères (comme le veau par exemple).
Allez courage les filles, maigrir oui, se ruiner non.


ZOUZOU (marseille, 13) répond Posté le 13-06-2009 à 08:56
BONJOUR LES FILLES JE SUIS RAVIE POUR VOUS , MOI J'AI PERDU 1,4 KG, JE SUIS TRES CONTENTE; A BIENTOT


julielarousse (77) répond Posté le 13-06-2009 à 08:51
Bonjour à tous,
Moi aussi, c'est la balance qui m'a réveillée : - 1,5 kg. Je suis très contente. Dans 15,5 kg j'aurai mon poids idéal !
Bravo à toutes celles (et ceux) qui ont perdu du poids et bon courage à tout le monde.
A plus tard.



4131 - 4140 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen