Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 14:26
Excellente réflexion Alocazia,

Pour ma part, ces kilos en moins ont eu ce double effet perverse que nous connaissons toutes, plus on grossis moins on veut se montrer et moins on sort pour faire du sport, alors que maintenant j'en fait beaucoup plus qu'avant et je n'ai plus peur de me montrer.

Cela m'est encore plus facile que mon compagnon est un mordu de sport, donc si je n'ai pas trop envie d'aller me bouger toute seule il suffit que je lance l'idée d'une sortie en roller, ou en vélo, ou à la piscine ou même du footing et on est dehors dans la demi heure qui suis, avec un grand enthousiasme. D'ailleurs il y a un an je ne me serai jamais imaginée tenir un raid de 7h de course à pied, de vélo, d'escalade . . .

Donc oui, tu as parfaitement raison de soulever ce point important de la remise en forme (dans tous les sens du terme).

Mais ce n'est pas par pessimisme mais bien par réalisme que je sais que cela ne fera pas tout et que je ne serai véritablement libérée de tous mes complexes, que le jour où je serai passée par la case chirurgie.


titepuce (49) répond Posté le 15-06-2009 à 14:12
Merci pour vos messages,quelques nouvelles. . .nuit éprouvante,chaque levé pour aller aux toilettes était très difficile pour ma grand mère "ta vieille grand mère elle est mal partie" voilà ses mots hier soir,qui m'ont fait très mal,il y a 1semaine elle était au resto avec nous pour la fête des mères aujourd'hui c'est l'ombre d'elle même. . .99ans bientôt,c'est beau d'être arrivé là mais la voire diminuée ainsi. . .Ce matin appel a son doc,ambulance,urgences de la clinique et décision de l'hospitalisation avec ensuite admission en maison de convalescence,je doute qu'elle puisse retourner un jour chez elle (tassement soudain et important des vertèbre du à son âge,tout est usé).Pour le régime et bien je viens de finir un menu Quick(long bacon+frites rustiques) car je viens de rentrer et pas envie de faire à manger avec ma maman, mais je culpabilise pas,c'est comme ça,j'en avais envie,et je repars sur 1meilleure base dès maintenant.
J'ai lu en diagonale vos messages,j'èspère que vos maris comprendront votre décision et surtout vous sutiendrons car c'est important de ne pas se sentir seule dans cette démarche.Courage à toutes pour cette 2ème semaine, merci encore,biz


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 14:10
catsloveuse, tes paroles sont peut-être dures et violentes mais tellement juste. . .tu as eu le courage de le dire et c'est bien. il faut être réaliste tout simplement. maintenant, il ne faut pas cependant baisser les bras. si on maigrit doucement mais sûrement, notre peau saura faire des merveilles quand même, et puis on fera avec. peut-être remplir ce vide de graisse par du muscle, en faisant des activités, serait une bonne idée aussi. . .


delia (91) répond Posté le 15-06-2009 à 14:08
Mais qu'est ce que c'est que ces maris qui se permettent de juger. Celà me révolte. Mon mari, quand je lui ai dit que je m'inscrivais a tout bonnement dit : "tu ne l'as pas encore essayé celui-ci", en se moquant un peu de moi. Je l'ai laissé pensé ce qu'il voulait. Puis à la fin de semaine, il n'a pas compris que j'ai pu perdre du poids en mangenant autant et là il m'a dit bravo. Il faut dire que depuis l'âge de 9 ans j'ai du perdre 500kg (j'étais obèse à 9 ans), là je n'ai que 15 kg à perdre. Aussi quand j'entends des personnes très minces qui se plaignent parce qu'elles n'ont que 2 à 3 kg à perdre et qu'elles n'arrivent pas à les perdre à l'endroit où elles veulent, je leur répond ceci :
"Avant de vouloir maigrir bêtement, il faut savoir grossir intelligement". Car mes kilos en trop son répartis "harmonieusement" (comme me l'avait dit un diéticien que j'ai consulté il y a quelques années et qui malheureusement n'exerce plus). Donc si je perds 500 grammes dans un orteil, dans un doigt ou dans le lobe de l'oreille, c'est parfait, car il faut que je maigrisse de partout.
Bises à tous


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 14:06
c'est vrai qu'en vous racontant un peu ce qui s'est passé avec mon mari, je ne pensais pas que j'aurai tant de reflexions de votre part. moi, qui osait vous dire un peu de ma vie privée, j'en suis bien contente maintenant, car je m'aperçois que c'est très difficile pour certaines. je crois que c'est bien de déballé enfin de compte, tout ce qui nous tracasse, car en l'écrivant, cela nous libère, on peut nous donner des conseils et ça peut nous faire du bien, au moral et ensuite physiquement (plus résolu que jamais à suivre cette façon de manger). courage pour catherine. on trouve toujours des moqueries quelque part, qu'importe, tu le fais pour toi, accroche-toi. . .
milinha : courage et nous sommes là pour t'aider, ne l'oublie pas.comme dans ce forum, nous sommes des anonymes, c'est plus facile pour parler, alors lâche toi, si ça peut t'aider.
miroug de quel coin du puy de dôme es-tu, moi, je suis d'issoire, malgré mes plus de 20ans sur nice ?


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 15-06-2009 à 14:05
Oui désolée Moustique pour cette réponse un peu violente, mais j'éprouve moi même une immense rancoeur envers ces kilos qui m'ont laissé des traces indélébiles sur le corps et qui vont me couter une somme astronomique à faire disparaitre.

Donc oui, je m'insurge assez facilement sur ce genre de sujet, même si je me trompe peut être. Tout comme sur ceux qui prétendent que telle crème anti-cellulite ne fonctionne pas alors qu'ils n'ont pas précisé que cette cellulite datait de 5 à 10 ans et qui espèrent qu'un tube de crème va faire des miracles en deux semaines.

Le mal est malheureusement fait, et si pour la cellulite une grosse perte de poids peu aider de manière extrêmement visible, malheureusement, la peau restera distendue, il n'y a qu'à voir les vergetures que nous devons certainement toutes avoir partout, ce sont des preuves que la peau a atteint ses limites d'élasticité à certains endroits, et que les tissus ont été jusqu'à céder, seul un coup de bistouri pourra retirer cet excès de peau. . . Oui, je sais, nous ne sommes pas au bout de nos peines, c'est pourquoi je sais dores déjà que je serai une maman complètement parano du poids de mes enfants, juste pour qu'ils n'aient pas à subir mon calvaire.

Bon courage encore une fois.


tarova (59) répond Posté le 15-06-2009 à 14:00
je me sens un peu hors du coup car j ai un mari genial
certes il a fait quelque fois allusion a ma silhouette de l annee derniere mais ne m a jamais forcé à perdre ces maudis kilos que j ai repris cet hiver à cause d un arret d actvite professionnelle
je souhaite bcp de courage et de volonte à ttes ses femmes dont le mari n est pas assez sensible ni admiratif pour ts les efforts que vs entreprenez pour à leur egard


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 15-06-2009 à 13:50
re bonjour,
qu 'est ce que l'on peut ajouter de plus lorsque l'on vous lit, j'aurais pourtant de quoi dire. Lors d'un de mes commentaires, je disais justement que si nous sommes içi, c'est bien parce que quelque chose nous rapproche et qu'il fallait prendre conscience de notre acte o combien difficile et personnel. . .
Je vous souhaite à toutes et tous, un bon après midi. Courage! courage!courage!
Sylvain


Catherine (46) répond Posté le 15-06-2009 à 13:41
bonjour, moi j'ai pas le probleme avec mon mari, il y a 6ans je lui ai dit je part , apres 31ans de mariage, j'avais besoin de me retrouver d'être MOI, car entre mes enfants la maison et mon mari a qui j'etais plus une mére, femme de menage, et maitresse je ne savais plus qui j'etais, depuis 6ans je vis pour mes enfants, ma petite fille de 2ans et demi qui est mon rayon de soleil, et depuis une semaine c'est vraiment pour moi que je vis pour mon corps.
mais moi aussi j'ai un probleme avec une personne, ma maman, elle a 79ans , je vais la voir une fois par semaine, elle me fait toujours des reflexsions sur mes kg , elle me dit que je suis grosse, que je devrais maigrir, et là que j'ai decidais de maigrir elle me dit "et tu crois qu'avec tout ce que tu manges tu vas maigrir?" je lui ai expliqué que c'etait plus une autre façon de manger qu'un régime , mais voilà nos anciens ne le voit pas pareil. vous avez c e genre de reflexsion vous aussi? enfin elle ne va pas me decourager mais je vais le trouver dur , car je suis tres entiere, et on va se prendre la tête souvent je crois. Bon je demarre la 2eme semaine par la diete mais c'est tres bon cette galette de rattrappage , bon courrage a toutes et tous , j'adore vous lire , bizzz Cath. . .


miroug (63) répond Posté le 15-06-2009 à 13:37
c'est pas la grand forme on dirait aujourd'hui (je n'ai pas eu le temps de tout lire par manque de temps)
Mon compagnon sait que je fais un régime car c'est lui qui m'a motivé mais hier soir on s'est un peu fâché car vu que ce week on a pas mangé à la maison il fallait absolument que je me pése car il voulait savoir si j'avais repris tout ce week. Vous vous rendez compte un peu j'étais sur le cul mais pour qu'il me laisse tranquille je l'ai fait et là surprise 300g de moins encore alors il est resté bouche B.



3891 - 3900 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen