Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 15-06-2009 à 22:40
Recoucou,

Jamais assez de place dans ces petits carrés d'écriture.
Au départ j'étais comme certaine d'entre vous, je voulais faire la surprise à mon mari sur la perte de mon poids et prendre vraiment la décision par moi-même et pour moi.
Puis, la veille du premier jour je faisais des allusions et finalement je l'ai mis devant le fait accompli en lui expliquant pourquoi je voulais lui caché et pourquoi je lui disais en fin de compte.
Il a très bien compris et m'encourage et m'aide quand j'ai envie de craquer. Pour le moment tout va bien (à part ma belle-mère) avec lui et l'autre jour je l'ai même surpris à lire nos messages. Je l'ai laissé faire et il a vu que l'on ne parlait que régime et moral.
Bon courage à moustique et aux autres filles, qui ont quelques difficultés familiales. Je pense fort à vous et suis avec vous. J'espère que cela va s'arranger.
@ plus


Milinha (45) répond Posté le 15-06-2009 à 22:35
coucou tout le monde
@ snake, le maîs est bien un féculent
@ sandrounette (60) as-tu une poêle anti adhérente voir un wok ? sinon avant de ranger après lavage séchage passer un essui tout avec 1 goutte huile puis laisser une feuille essui tout entre chaque casserole quand tu t'en ressert commence par un feu très doux, le temps de laisser suinter les oignons par exemple
bises


manou732 (UGINE, 73) répond Posté le 15-06-2009 à 22:33
bonsoir à vous tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire tout le monde mais à ce que je vois ce n'est pas trop la joie, à l'image de ma journée. Dès que j'ai mis le pied par terre, ça à commencé : encore envie de dormir, mon ainé qui fait sa "crise" de colère (il est hyperactif), puis la deuxième qui s'y mets (heureusement le plus petit n'en a pas rajouté), les enfants en retard à l'école, une désorganisation totale et pour courroner le tout une baisse de moral (ma belle-mère a appris par mon mari que mon ainé était hyperactif, et pour elle ce n'est pas possible et c'est de ma faute car je suis une mauvaise mère et je les élève mal).
J'en ai marre des belles mères qui critique car elles font mieux que nous, des maris qui ne comprenne rien (via mari de moustique), qui nous mine le moral, alors qu'on a besoin de sérénité pour réussir notre régime.
Je suis sur le point de craquer sur une tablette de chocolat blancs et j'avoue c'est super dur de résister.
Bon vivement demain qu'une nouvelle journée commence


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 22:24
pour le maïs, j'ai cherché dans les équivalences, je ne l'ai trouvé ni dans les légumes, ni dans les féculents. pour moi, il fait parti des féculents, mais bon. . .


mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 15-06-2009 à 22:21
bonsoir a toutes et a tous,
j'ai bien envie de vous amuser un peu donc je vais vous raconter une petite anecdote : j'ai préparé du pamplemousse au fromage blanc et aux crevettes pour 4 personnes ce soir.
Pour ce faire j'avais acheté des queues de crevettes surgelées, que j'ai décongelées en début d'après midi, donc j'ai préparé mon mélange nous nous sommes mis à table et avons d'abord dégusté la soupe glacée avocat pamplemousse puis les pamplemousse au fromage blanc et crevettes ma petite maman qui est avec nous a gentiment attendu que nous ayons terminé de manger pour me demander si je n'avais pas par hasard oublié de cuire les CREVETTES. Eh bien figurez-vous que j'ai fait manger à toute la maison des crevettes CRUES.
Mais en fait moi j'ai trouvé cela excellent et je pense que je recommencerais certainement un jour.
J'espère que ma petite histoire vous aura fait un peu rire car nous en avons rit à en pleurer.
à syl131500 je serais bien intéressée par tes fichiers muscu ou abdo débutante merci d'avance mon adresse e-mail mamanchoupinette76@hotmail.fr
bonne nuit à toutes et à tous à très bientôt et bon courage pour la suite


alocazia (06) répond Posté le 15-06-2009 à 22:20
bonsoir les filles et à toi, sylvain que fais-tu comme boulot si ce n'est pas indiscret ? je serai éventuellement interéssé par ton fichier activité physique.j'ai lu vos derniers écrits, ça c'est calmé, le désespoir repart pour une nouvelle ére meilleure que la précédente.
je suis super contente pour moustique45. ! quelle joie de voir que ton mari t'aime et a dû réfléchir ses paroles. les paroles vont tellement vite, on a du mal à les maitriser, pourtant la langue est un petit organe mais qui peut mettre le feu dans une forêt. bref, super. je vous laisse et bonne nuit les petits ! a demain, bien sûr


AUBEN (69) répond Posté le 15-06-2009 à 22:19
MERCI CATHERINE
A +


snake (yssingeaux, 43) répond Posté le 15-06-2009 à 22:18
le mais est il un légume


Catherine (46) répond Posté le 15-06-2009 à 22:06
Auben , tu as la liste des equivalents dans le 'bonus" tu trouveras tout là bon courage


soso (66) répond Posté le 15-06-2009 à 22:05
coucou les filles j'arrive un peu tard mais je viens pour vous lire à toutes vous êtes formidables et c'est très important de pouvoir compter sur des personnes super comme vous.Il y a des soucis pour certaines la vie n'est pas facile mais il y a les autres filles qui sont là pour vous aider si quelque chose ne va pas ou si vous avez envie de parler ce qui fait du bien comptez sur nous.Je vous souhaite une très bonne soirée pour les une et bonne nuit pour les autre et courage pour certaines bic bisou à toutes à demain



3831 - 3840 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen