Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 15-06-2009 à 16:12
à milinha, je suis émue aux larmes en lisant ton message de 12:41.

@ Moustique(45) je suis comme toi, je pense aux autres avant moi. . .

Mamancolombe, Catherine, Alocazia, Catsloveuse. . ...courage vos messages me touchent également.

Je ne pensais pas avoir autant d'émotion sur ce forum, finalement nous avons toutes des pbs d'ordres differents, qui ont fait que nous nous sommes cachées derrière nos Kg.

Bisettes A TOUTES ! et TOUS



mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 15-06-2009 à 15:43
bonjour,

moustique 45: ma recette est valable pour toutes les compotes ou confitures
sauf celles de pommes et poires où je ne mets que du sucre en petite quantité. Gouter en cours de cuisson pour savoir si c'est à votre goût.
bon courage à toutes et tous.


shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 15:21
N'oublions pas que si nous nous sentons mieux c'est tout l'entourage qui en bénéficiera . . .Soyez rassurés Messieurs. . .il n'y a que du positif à la clé..!!!!


patou (Bezons, 95) répond Posté le 15-06-2009 à 15:07
mamancolombes a raison : pas joli toutes ces méfiances Messieurs. Vos épouses ont certes des kilos en trop et vous l'acceptez. Mais lorsqu'elles décident de maigrir plus rien de va. Auriez vous peur qu'elles puissent séduire à nouveau ? Et pourquoi pas !!! A commencer par vous séduire vous. L'estime de soit passe aussi par le regard des autres. En tout cas pour tenir de tels propos vous avez aussi un problème Messieurs les Maris : un très gros manque de confiance en vous.


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 15-06-2009 à 14:57
et bien j'ai fait un roman lol. mais bon tout ça pour dire que la vie est ainsi faite et que maintenant je suis plus souriante que lorsque j'étais jeune et bien foutue.ma priorité : ma santé et mon mental . biz val.


mamancolombe 77 coulommiers ( -5.5kg) (77) répond Posté le 15-06-2009 à 14:55
bonjour à toutes et tous, je vient de vous lire et je suis impressionnée de voir le nombre de maris qui ne soutiennent pas leurs femmes ( PAS JOLI JOLI MESSIEURS ).Et le tu veux maigrir pour qui ? alors là je dit haut et fort qu'à la base ce n'est pas pour eux, mais pour soi qu'on fait des efforts.Mais ça sa les dépassent que l'on puisse penser enfin à nous et eux relégués derrière un régime !!! Et bien oui un gros MERDE à la bobonne de service .Madame prend un congé pour elle et oui vous et les enfants passez pour une fois en second.
Personnellement puisque nous en sommes aux confidences je vais vous dire un peu de moi:mariée à 23 ans perdu mon papa l'année d'après et enfin enceinte juste le mois suivant son décès après 2 ans d'attente. dans la lancé la grossesse c'est bien passée enfin du bonheur jusqu'au jour ou mon fils est décédé à l'âge d'un mois et demi d'une rupture d'anévrisme et 9 mois après avoir enterré mon papa. 2 autres grossesses et un mariage raté de 14 ans avec le rabaissement sans arrêt de mon ex-mari et qui de plus frappait mes enfants. Alors aujourd'hui un homme merveilleux dans ma vie qui m'encourage et si j'ai des faiblesses ou que j'abandonne , me dit : ce n'est pas grave tu feras mieux la prochaine fois quand tu seras prête.
pour terminer je tiens à dire qu'étant jeune certe j'étais bien foutue et j'en ai joué, j'étais une conne ! mais une chose que les kilos m'ont appris : c'est de voir avec mon coeur et non plus juste avec les yeux !!!!


shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 14:52
au final,ce qui perturbe toujours ce sont les changements. . .il faudraa du temps à tous pour s'y faire. . .sachant que c'est pour un MIEUX !!


shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 14:47
je me suis confiée, je pense que pour nous tous, ces kilos sont lourds à portés dans tous les sens du termes. . .et que nous sommes en train de nous alléger physiquement petit à petit..et moralement aussi !! Ca fait un bien fou !!


shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 15-06-2009 à 14:45
coucou !!
Moi aussi je suis touchée par les répercussions des proches ..je pense aussi à Moustique. . .Mais ce que notre entourage devrait comprendre, c'est que depuis quelques années, nous camouflons un malaise, un mal-être, des complexes. . ..Pour ma part, j'ai ressentie le recul de mon compagnon depuis ma dernière grossesse. . ..les kilos pris ont eu une répercussion c'est évident. En Juillet 2007 je pesais 28 kilos de plus que maintenant, et cela a changé beaucoup de chose..Moi aussi je ne me plaisais pas, mais le plus douloureux a été d'entendre que je n'étais plus "désirable" !Venant de l'homme que vous aimez tant, celui là même qui voulait un enfant venant de lui car mes deux grands ( qu'il adore )sont d'une union précédente..
Je me suis sentie trahis ..je ne peux pas admettre que les kilos puissent prendre le pas sur l'amour . . .
Alors maintenant que je n'allaite plus ma petite princesse, et que j'ai perdu petit à petit 22 kilos. . .j'ai pris la décision de poursuivre ma démarche en essayant de perdre les 6 dernier kilos de trop.. Mais je le fait pour moi, pour retrouver un bien-être, mon compagnon est déjà heureux de mon poid actuel, mais des traces "émotionnels" sont encore en moi!! Par contre; mes enfants mon toujours trouvé "belle"..aujourd'hui il sont a l'affut de mes résultats et me disent de jolis mots du genre. . ."Maman tu es encore plus belle depuis que tu rigoles". . ."mais tu sais, on dirait pas que tu as 32 ans "..des mots magiques pour moi !


moustique (45) répond Posté le 15-06-2009 à 14:44
Tu n'as pas à t'excuser Catsloveuse je n'ai pas mal pris ton message et il n'y a aucun mal à s'exprimer. Ici c'est un forum et chacun(e) à le droit de dire ce qu'il pense et je suis comme toi je suis dubitative c'est la raison pour laquelle je me suis mise au step (par l'intermédiaire de la wii) pour ensuite faire du vtt avec ma famille. Par contre une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi dans ce régime jean mimi ne propose que le 1er exercice physique à partir de la semaine 8 (voir forum sport et exercice physique : 1er exercie proposé par JMC), qui peut me le dire ?

titepuce49 : je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que cela fait de voir sa grand-mère diminuée soudainement. Ma grand-mère est décédée il y a 1 an 1/2 à 90 ans, jusque là elle avait la forme (par rapport à son age) et puis je l'ai vu diminué
et cela m'a fait très mal. Mon grand-père et ma mère l'on fait hospitalisée car elle peinait à respirer et ne mangeait plus. On croyait qu'elle ne reviendrait pas chez elle mais elle à insistée : elle est donc rentrer à la maison puis elle est morte en tenant la main de ma mère. Comme tu le dis c'est beau d'arriver à cette âge. Courage et bisous.

ouais je sais çà plombe l'atmosphère mais je crois que çà nous libère en même temps;
Désolé et bisous



3881 - 3890 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen