Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 16-06-2009 à 23:26
bonsoir à toute et à tous, aujourd'hui je suis trés fatigué,car j'ai tout changer dans ma cuisine ,netoyage de printemps,et aprés ça j'ai ou comême le courage de faire, mon temps de marche,chose qu'il y a quelque jour je ne me sentais pas capable de faire. Je vous dit courage à tous et demain c'est un n'autre jour et peu a peu on va y arrivé.


alocazia (06) répond Posté le 16-06-2009 à 23:19
pour fanou, écoute le conseil judicieux de sylvain. pour celles qui n'ont pas le moral, et bien moi je l'ai alors qu'à 4heures, je me suis délectée d'un cornet de glace. coupable ? oui, mais quel délice.mais je le méritais, il faisait tellement chaud sur nice. . .
pour catherine : bonne nuit fait de beaux rêves et bon courage pour demain matin devant pain au chocolat, croissant. . .. quand je prépare à manger le soir, je grignote toujours car j'ai faim et cela depuis 2 jours ! pas de panique cependant car je mange quand même moins qu'avant (la terrible pesée) et je mange beaucoup plus de légumes.
bibou, mange équilibrée, un peu de tout, et fait comme tu peux sans te culpabiliser.
ce soir, j'ai fait une tarte à la courgette super bonne. je vous donnerai la recette demain matin car j'aurai plus de temps. bises à toutes et tous.
pas eu de nouvelles de phil, j'espère qu'il va bien


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 16-06-2009 à 23:17
Bonsoir tout le monde,

@ onycroit, merci pour ton bisous, reçois le mien en retour.

@ Caluzo(84) : Oui, tu es comptabilisée dans le compteur à Kgs en moins ! je peus même te dire que tu as perdu 2kg la première semaine ! BRAVO

@ GABRIELLE(94), Sandrine13k(62), Marylin Marylou(78), fanou(65). . ...c'est ok, vous venez de faire monter le compteur.

@Mamie(45) : J'ai déjà pris en compte ta perte de poids de samedi dernier (- 2,6 Kgs). Il faudra me donner samedi prochain, la perte de poids de la semaine 2. Merci

@ Botéro : Contente de te lire, ton humour faisait défaut au forum ! Lance un avis de recherche pour ta balance. . .LOL ..Je compte bien prendre tes Kgs en moins samedi prochain !

@ Catherine : bon courage pour demain matin !

Bon courage aussi à celles qui doutent mais qui vont garder le cap ! j'en suis certaine.

Perso, pas faim ce matin, ce midi non plus ( alors j'ai fait l'omelette blanche pour voir) et ce soir. . ...SOS une faim de loup, j'ai craqué sur une part de quiche "maison", mais j'ai pas mangé les 100Gr de spaghetti, le yaourt et le melon. . .alors il me semble que ça va aller. . ..

Bisettes et à demain

Bonne et douce nuit !



mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 16-06-2009 à 23:03
re
@ fanou je suis tout à fait d'accord avec sylvain et Titi 47 cela serait bien plus raisonnable de plus même si tu t'es inscrite rien ne t'empêche de prendre les listes de courses et les menus de façons à pouvoir entamer ton régime dès lors quetu n'allaitera plus to petit bout de chou bonne continuation et bonne santé a toi ainsi qu'a bébé et ta famille


Titi47 (CUZORN, 47) répond Posté le 16-06-2009 à 22:54
re

@fanou le conseil de sylvain est judicieux - l'avis d'un médecin est requis dans ton cas - un exemple, celui de ma sœur, qui a eu trois garçons et qui, après quelques mois après ses accouchements, avait "fondue" pour avoir allaiter ses gamins (oui je sais je dis "gamins" je suis né dans l'59 chait pour chat - en baisse aux chtis)


Titi47 (CUZORN, 47) répond Posté le 16-06-2009 à 22:46
Coucou la promo !

Être bien entouré c'est primordial. c'est ce que je me rends compte en lisant certains de vos posts.

Pour ma part, j'ai une femme merveilleuse qui me soutient et m'encourage. Je part avec un atout supplémentaire pour réussir.

Pour celles dont le compagnon leur a peut être dit "tu n'as pas besoin de maigrir" - l'ayant dit moi même à mon épouse il y a des années (elle est depuis devenue mince et splendide) - je peut vous garantir que dans ma tète cela voulait dire " tu est belle comme tu est - sois bien dans ta peau comme tu est"
ah si ! - pour être tout a fait honnête ; j'avais peur de conséquences éventuelles d'un régime : baisse de moral / de libido (bien plus embêtants que des kilos en trop) rien de tout cela n'est arrivé pour katia (mon épouse) - peut-être est-il nécessaire de rassurer les conjoints ? non ?? - pour les célibataires => ben, un bisou d'encouragement - tenez bon.

persévérez, persévérons

@sylvain je suis du Lot et Garonne - 1H15 de Toulouse - les garçons de la promo seraient-ils majoritairement du Sud-Ouest ?



mamie45 (CHATENOY, 45) répond Posté le 16-06-2009 à 22:46
bonsoir tout le monde,
je suis bien contente de vous lire moi non plus je n'aime pas le fenouil donc salade à la place mais en fait peut-être vais-je essayer la recette de milinha, sait-on jamais peut-être que je pourrais le manger. Aujourd'hui fut une très bonne journée puisque j'ai pu bavarder un peu sur msn avec quelques uns et unes d'entre vous cela m'a fait très plaisir.
Pour bibou16 surtout ne te décourage pas nous sommes toutes et tous là pour t'aider sincèrement je suis tout à fait d'accord avec syl131500 donc bon courage pour la suite.
Pour fanou c'est très bien d'avoir perdu 1kg mais personellement je pense que tu aurais dû attendre la fin de l'allaitement de bébé, en ce moment il ne te faut aucune carence surtout pour toi c'est sur, mais aussi pour ton petit bout de chou qui doit profiter de ce que maman mange donc bon courage à toi mais si tu ne perds pas beaucoup dans l'immédiat pense que tu perdras un peu plus plus tard bon courage à toutes et à tous et bonne nuit


Catherine (46) répond Posté le 16-06-2009 à 22:36
coucou:
fanou: sur le forum des 18 juin il y a une maman qui comme toi allaite son bébé "Carlena" et elle a posé la question au coatch qui lui a repindu, tu devrais aller voir je viens de regarder son message a cette heure ci est sur la page des messages 50/59 vas voir peut etre qu'elle pourra te donner des conseils , allez je vais me coucher demain debout a 5h pour aller empaqueter la viennoiserie , quelle galére ,
a demain bon courage a tous et toutes bizzzzzzzz
Cath


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 16-06-2009 à 22:28
re
@ fanou: compte tenu que tu allaites ton petit garcon, je pense qu'il serait plus prudent d'en parler à ton médecin, d'autant plus si tu as des vertiges, il en dépend de ta santé et c'est doute le plus important, L’allaitement facilite la perte de poids chez la mère parce qu’il puise dans les réserves de gras accumulé durant la grossesse. Lorsque vous allaitez, vous devez absorber environ 500 calories de plus par jour, mais le corps brûle 940 calories pour chaque litre de lait qu’il fabrique. La perte de poids, environ un kilo par mois, sera lente, mais continue. Donc inutile de te mettre au régime si tu allaites, c'est plus sage d'en parler a ton medecin.


bibou16 (38) répond Posté le 16-06-2009 à 21:54
Merci à tous ettoutes pour vos encouragements. J'essaye de tenir la barre mais C dur pour le moral . regime + crise boulot + loin de la maison !!! Biz



3751 - 3760 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen