Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 17-06-2009 à 11:15
titeuf
moi d'habitude je predre du poid trés vit,je fait le regime à 1200,j'ai 30kg à perdre,je marche tout les jour 1,30,je penser que j'aller perdre beucoup,car je fesait deje atention avant et j'ai perdu 2kg avec tant d'effort et sans faire d'ecart, mes je suis trés contente,c'est comême une vitoire,allor remouille toi un peu et vien sur les rail.
BIS


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 17-06-2009 à 11:03
Bonjour les filles et les zommes,
J'ai essayé ce matin un pantalon que je n'avais pu enfiler -faute de place!- depuis presqu'un an. J'en avais assez de mes 3 pantalons habituels et par envie, je l'ai mis et j'ai pu le fermer. Et m'asseoir aussi ! Faudrait pas que ça craque au mauvais moment. . .
Je ne m'achète plus de vêtements depuis longtemps. Je veux dire "faire du shopping gaiement avec une amie, essayer et que cela sied à ravir". Alors, j'ai un stock -le mot n'est pas trop faible- de vêtements en tout genre. Certains achetés, mis 2 fois et. . . et. . . puis un jour, j'ai grossi.
Je les ai triés à nouveau il y a quelques semaines.
Alors, ils sont là seuls, abandonnés qui m'attendent. C'est cruel la nuit, d'entendre une jupe sangloter. . .

à Sissie,
Un bon exercice, facile et pas cher pour retendre la peau flasque: peut se faire seul ou à deux si besoin.
1- tu saisis à pleines mains la peau.
2- tu tires pour tendre au maximum. Si tu souffres, c'est pour ton bien. Serres les dents. . .
3- tu replies sur le côté et tu maintiens d'une main
4- tu aposes des morceaux de papier collant en grande largeur.
5- à renouveler toutes les 3 ou 4 douches.

Existe en transparent (peaux blanches) et en brun (peaux mates). Le transparent te permet de bronzer sans aucun problème. . .
Allez, courage..



titeuf (27) répond Posté le 17-06-2009 à 11:01
catsloveuse et alocazia

merci beaucoup de m'avoir répondu sincérement!! je me présente j'ai 30 ans une petite fille de 7 mois et 18 KG à perdre!j'ai souvent tenter des régimes, le seul qui ai marcher c'est quant j'avais été voir une diét mais ça revient trop cher!! ce que j'arrive pas a comprendre c'est que je suit le regime a 900kcal il n'y a pas de féculent, a part de la viande, des légumes et des yaourts 0% c'est tout est j'ai perdu que 1KG4 en une semaine! je suis peut etre trop impatiente mais dur dur de ce privé de tant de chose pour ce résultat! en plus je fais 2 a 3 h de sport par semaine! depuis samedi 500G qu'en pensez vous?


moustique (45) répond Posté le 17-06-2009 à 10:52
Titeuf : je ne veux plus jamais lire çà, tu m'a bien compris. On tous ici pour se serrer les coudes et se soutenir. Il est hors de question que tu te sentes mise à l'écart. Ce "cru du 8 juin" est là pour tout le monde. Il n'y à pas d'intrusions dans les conversations au contraire tout le monde y est invité sinon cela servirait à quoi. C'est vrai que quand on on travaille cela doit être dure pour suivre mais accroche toi et reste là avec nous STP. Sinon je débarque dans l'eure et je te flanque un coup de pied aux fesses pour te recadrer OK. Je veux te revoir vite sur le forum.

Alors un message pour toutes celles et ceux qui peuvent se sentir isoler : ON FORME UNE FAMILLE ALORS VENEZ ET SURTOUT N'HESITEZ PAS. Et pour les plus timide qui ont peur de tchatcher sur le forum voici je redonne mon adresse mail : moustique45@hotmail.fr et je serais contente de vous y retrouver.

un GROS BISOUS à tout le monde.


alocazia (06) répond Posté le 17-06-2009 à 10:48
hier soir, j'ai mangé une tarte aux courgettes super bonne. c'était un régal pour mon mari et surtout par ma fille très difficile. 1 pâte feuilletée ds le moule. je mets dans bol 4càs de from. blanc+ 1oignon+1 gousse d'ail que je mélange et mets sur ma pâte. je fais des fines rondelles de courgettes et les mets par dessus. j'agrèmente avec parmesan, mais comme je n'en avais pas j'ai mis du gruyère et 20mn environ dans un four préalablement chauffé à 210°c. et à vos fourchettes et vous m'en direz des nouvelles.


Onycroit (CHARLEVILLE MEZIERES, 08) répond Posté le 17-06-2009 à 10:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE MOUSTIQUE ET EXCELLENTE JOURNEE A TOUS . FLO.


alocazia (06) répond Posté le 17-06-2009 à 10:38
tu sais titeuf, il faut savoir qu'ici, tout le monde est heureux d'avoir de tes nouvelles, même si c'est rare du fait de ton travail. pour être un peu dans le coup, tu peux lire nos posts avant d'écrire, ainsi t'en saura un peu plus de nous. maintenant si tu n'as pas le moral, c'est un peu normal que tu sois un peu triste de voir que tout le monde s'entend bien. pour ma part, je me sens bien dans ce forum et j'écris dès que j'en ai l'envie, pour moi mais pour les autres, la preuve est dans mon écrit d'ailleurs. on t'aime très fort et pense à toi, à ta motivation première du pourquoi tu veux perdre du poids et pense à nous qui sommes dans la même galère. attendons de tes nouvelles très vite et positive, j'espère. courage titeuf, on est avec toi


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 10:34
hey Titeuf,

Il semble que tu n'aies pas bien lu au contraire ! Certes certaines d'entre nous se sont liées d'amitié mais si tu lies bien tu verras qu'elles n'en omettent pas les autres pour autant. Pour ma part je n'interviens pas très souvent , mais n'hésite pas pour autant à poster un message extrêmement pessimiste quand je n'ai pas le moral, justement parce que je sais qu'il suffira de quelques minutes pour trouver du réconfort, sans pour autant me voir reprocher de toujours me plaindre, chacun se sert du forum comme bon lui semble et comme il en a besoin, alors si ça ne va pas, n'hésite pas.

Et pour ce qui est de la balance qui ne bouge pas, je sais combien c'est frustrant par rapport aux résultats que l'on peut constater sur le forum, mais commence par nous dire combien de kilos tu as à perdre et si tu as déjà fait beaucoup de régimes, car cela dépend de beaucoup de choses, pour ma part je n'ai plus que 5 à 6 kilos à perdre, c'est pourquoi, je ne perds pas 2 kilos par semaine, mais c'est normal.

Et si tu as déjà fait une multitude de régimes, plus ou moins strictes, le corps réagi aussi différemment, parce qu'il a en mémoire les dernières souffrances qu'il a du endurer et donc stocke plus, en prévision de la disette qu'il voit encore arriver.

Donc pas de panique et surtout garde confiance, à 1400 Cal par jour, il devra forcément finir par abdiquer et céder ces kilos en trop.

Accroches toi et reviens vite nous voir.


alocazia (06) répond Posté le 17-06-2009 à 10:27
salut tout le monde. je vois avec plaisir que catsloveuse est en pleine forme et j'envie sa détermination à ne faire aucun écart. bravo je te félicite !
14ans de mariage, moustique. bravo et bonne continuation pour toutes les autres années merveilleuses que tu vas avoir avec ton époux. félicite le de notre part également.
a nice, le soleil est caché par une sorte de brume intense qui fait que nous souffrons pas de la chaleur aujourd'hui.
mamancolombe, et alors c'est quoi cette phase baisse. relève la tête, bombe le torse, prends ton stylo avec détermination et écris-nous ces lettres de motivation et de c.v. arrête de lire et d'écrire dans ce forum et tu ne reviendras nous lire que quand tu auras fini ton boulot. allez, allez, ma fille. dépêches-toi car tu nous manques déjà. . .


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 10:20
D'ailleurs à ce propos (celui des tentations et de la capacité à y résister !)

Je voudrais rassurer toutes celles et ceux qui se sentent coupables. J'ignore si vous avez déjà vécu des périodes de régime mais pour ma part c'est devenu petit à petit une habitude, j'avoue être devenue un peu parano du gras, au point de faire culpabiliser toute personne avalant un sandwitch, une part de tarte, un croissant, ou pire allant au macdo ou se faisant simplement plaisir avec une crêpe . . .

Mais aujourd'hui c'est véritablement une habitude, je ne me sens pas du tout frustrée de refuser une part de gâteau ou un pain au chocolat . . . c'est comme ça c'est tout, ce qui ne m'empêche pas, bien sur, de me faire plaisir tout de même en me laissant aller une fois de temps en temps, mais je ne considère alors pas ça comme un écart, puisque c'est totalement conscient et calculé pour être rattrapé le lendemain.

Donc ne vous découragez pas, le sentiment de frustration va s'estomper petit à petit et bientôt ce sera une habitude. . .



3711 - 3720 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen