Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titeuf (27) répond Posté le 17-06-2009 à 10:17
je viens rarement du fait de mon boulot mais je vois que certaine d'entre vous on vraiment liée des infinités qui je vous l'avoue peut bloquer certaines d'entre nous qui sommes la que rarement et qui n'ose pas s'introduire dans vos conversations! par moment j'ai envie de lacher tout je perd peu et me sens priver!!


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 10:00
Et bien à vrai dire, la raison profonde de ma peur c'est qu'ils comprennent que c'est mon ami qui est à l'origine de ce régime (même si je pourrai me défendre en leur prouvant que lors de la perte des 20 premiers kilos, je ne le connaissais pas encore) et que du coup, ils le prennent pour un bourreau, et passent leur temps à me répéter que je suis très bien comme ça (ceci dit après les 10 premiers kilos j'avais eu le même refrain et je leur avais fait remarqué lors de ma perte de 10 kilos encore en plus un an plus tard que le coup du "t'es très bien comme ça faut arrêter maintenant", ils me l'avaient déjà sorti un an plus tôt et la preuve en était que c'était encore mieux maintenant). Ceci dit, je le fais aussi pour moi, c'est un rêve que je fais depuis une dizaine d'années de pouvoir enfin rentrer dans un 38, donc non, ce n'est pas UNIQUEMENT pour lui que je le fais, c'est aussi et surtout pour moi, mais voilà, j'ai pas trop envie de les entendre me dire que je suis sote de vouloir perdre encore.

Ceci dit, je vous rassure je n'ai pas l'intention d'aller trop loin, je saurai m'arrêter, je ne suis pas dans la perspective de maigrir toujours plus, je veux juste enfin avoir une silhouette qui me plaise totalement.

Donc voilà, mais j'ai cet avantage d'avoir effectivement une volonté en béton armé, qui me permet de résister sans aucun problème à tout type de tentations même quand je meure de faim, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Bonne fin de matinée à


moustique (45) répond Posté le 17-06-2009 à 09:55
Catsloveuse : j'adore ta détermination, en plus tu as déjà prévu le menu de prévention. Je te souhaite bon courage pour ce week-end. Bises


moustique (45) répond Posté le 17-06-2009 à 09:49
Merci à toutes.

Super nounou : COURAGE, on à tous (et que l'on fasse un régime ou pas) de moments de bof-bof même de bof-bof-bof-bof mais nous sommes et nous allons de booster, ne baisse pas les bras.

les 14 ans ce sont des noces de plomb.
Orchidée je pense savoir sur quelle site tu as lu çà mais tu as oublié ceci :
"Plomb : Pb, métal très dense d'un gris bleuâtre de numéro atomique 82, mou, facilement fusible et aisé à travailler et laminer.
C'est aussi l'autre nom du fusible, le contenu des cartouches, un sceau et le symbole de la lourdeur, mais ne nous laissons pas plomber cet anniversaire !"
J'ai beaucoup aimé le symbole de la lourdeur : je n'ai pas rêver c'est pour faire allusions à mes kilos en trop, non ? LOL





Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 09:43
Catsloveuse, tu à l'air déterminé, tu vas y arriver !! et pour ce WE qui te fait peur, pourquoi ne pas dire à ta maman et à ta grand mère que faire attention à ton alimentation va au contraire te permettre de te sentir mieux et d'être en meilleure santé. . ..

Bon courage à toi Biz


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 09:40
(suite)

J'ai d'ailleurs entammé le programme prévention d'excès et compte bien le poursuivre après le WE pour réparer les éventuels écarts.

Je déteste rentrer dans cette phase de parano mais en même temps je me dis que cela va me permettre de ne commettre aucun écart ce WE, au contraire. D'aunt plus que le WE suivant m'attendent 3 jours de Solidays, où je vais devoir user de beaucoup de malice pour trouver quelque chose d'équilibré à manger là bas. . .

Bonne journée à tous et à toutes.


Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 09:37
Bonjour à tous et à toutes,

Et bien ça y est, je rentre dans ma période parano des kilos. Au point d'avoir fait la tête ce matin quand mon copain m'a dit que vendredi matin il fallait que je privilégie les études et que j'aille à l'école travailler plutôt que d'aller courir, alors que d'habitude c'est lui qui me fait culpabiliser quand je trouve une excuse.

Mais bon, je ne désarme pas et j'irai courir vers 7h15 au lieu de 8h, ainsi, je pourrai partir pour l'école vers 9h, et bien profiter de la journée de travail quand même.

Il faut dire que je suis en pleine panique à l'idée d'aller chez mes parents ce WE, avec une mère qui cuisine très gras et en très grande quantité et une grand-mère qui va me pomper l'air en s'inquiétant pour ma santé alors qu'elle a passé toute mon adolescence à me répéter que j'étais trop grosse (oui elle ne voit les choses qu'en négatif, jamais rien de positif).

Il se trouve que les résultats que j'ai vu sur la balance (oui je sais j'ai triché) me permettent aujourd'hui de croire qu'en effet il m'est possible d'atteindre enfin les 56 kilos (60.7 ce matin), alors que jusqu'à présent j'étais quand même super septique.

Donc quand je vois 2 kilos en moins sur la balance il est évident qu'il est hors de question de reprendre un seul gramme, alors je vais multiplier les séances de sport ce WE (footing, natation, ping-pong) et tenter de faire passer inaperçu le fait que je vais tout faire pour éviter les graisses.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 17-06-2009 à 09:24
Bonjour la toutes et tous,

@ super nounou, courage il faut se serrer les coudes ! Moi aussi cematin . . ..bof-bof et déjà de vous lire je me dis que nous sommes toutes dans le même bateau alorsil faut ramer dans le même sens : lol

@ mamancolombe, pourquoi tu dis ça . . ..il est possible que des réponses soient favorables, il ne faut jamais partir perdante!

@ Moustique : je te souhaite à mon tour UN JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !! ce sont tes noces de Plomb , alors :

14 ans, pas le moment de péter les plombs : vous êtes sur les rails ! Pas une raison non plus pour dormir d'un sommeil de plomb. . . Ce n'est pas parce que vous avez maintenant un peu de plomb dans votre cervelle qu'il ne faut pas inventer une soirée fabuleusement romantique.

Bisettes à tous le monde et bon courage pour cette nouvelle journée !

@ plus



shel84 (beaumes de venise, 84) répond Posté le 17-06-2009 à 09:18
Allez super Nounou , du courage . . ..Et comme Font les gens du Sud..porquoi ne pas prévoir une petite sieste "réparatrice" . . ..même quelques minutes. . .ça "requinque". . . allez courage ..bise


miroug (63) répond Posté le 17-06-2009 à 09:18
bon anniversaire de mariage moustique



3721 - 3730 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen