Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Catsloveuse (PARIS, 75) répond Posté le 19-06-2009 à 09:12
C'est noté dans les CGU, tant que tu ne résilies pas par courrier recommandé, ils te prélèvent chaque mois automatiquement sans rien demander.


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 09:09
J'ai une question d'ordre technique : A mon inscription j'ai pris un abonnement pour 1 mois seulement. Ne sachant pas exactement à quoi m'attendre. . ..lol. Mais je souhaite vivement continuez avec vous !! Je ne sais pas comment prolonger mon abonnement ?? je vais peut être recevoir un mail ? ? ??


tarova (59) répond Posté le 19-06-2009 à 08:59
bonjour tt le monde
desolee moustique d etre intervenue aussi tard et de t avoir cree quelques soucis ah les maris, ils sont parfois difficiles à comprendre
le mien,alors que d habitude il est adorable jamais un mot plus haut que l autre ni de reproche sur quoi que ce soit, n arrete pas de raler cette semaine alors que je ne suis pas ds mon etat normal pfou!!! vivement le week end qu il se repose un peu
je n ai pas encore eprouve le besoin de faire des ecarts mais si il continue comme cela, ça pourrait arriver oulala!!!!
bon je vais me preparer car je dois prendre le train avec mon grd fils Tanguy à 12h06 pour rejoindre mon mari à Roubaix ou ns allons faire du shopping sympa qd meme hihihi
bonne journee
bon courage et n oubliez pas c est demain la pesee donc pas de tentations. . .. . .. . .. . ...
plus facile à dire qu à faire


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 08:50
Moustique tiens bon. Je crois que Dudule a raison. Il faut qu'il accepte le fait que tu t'occupes de TOI pour pouvoir être mieux par la suite. Tu as eu raison de lui dire que lui a des contacts au boulot. . ..et que toi tu as besoin aussi de parler avec d'autres. J'espère vraiment qu'il va réaliser !
Bisettes et bon courage


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-06-2009 à 08:31
Re Moustique
C'est le début du régime, c'est tout nouveau pour nous tous et on a besoin de soutien, peut-être que ça va se calmer au fur et à mesure qu'on prendra confiance et qu'on aura des résultats. Moi aussi j'y passe du temps et même de plus en plus mais c'est nécessaire pour ne pas s'isoler alors tiens bon.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-06-2009 à 08:29
Bonjour Moustique
je viens de lire ton message et ça me laisse songeuse. Il m'est difficle de te donner un conseil. En revanche je peux te donner mon sentiment: ton mari est peut-être déstabilisé car tu deviens TA priorité, que tu as changé de comportement et que s'il manque de confiance en lui il se persuade que tu t'occupes de toi pour quelqu'un d'autre. As-tu essayé de lui dire que la cohérence voudrait que dans une telle situation on essaie (je pense car je manque d'expérience en la matière !!!!) de se faire discret à moins d'être tordu et de s'afficher pour provoquer mais ce n'est pas ton cas? Peut-être lui expliquer que tu es arrivée à un moment de ta vie où tu t'occupes de toi pour être mieux et par conséquence mieux t'occuper des tiens. C'est ce que j'ai expliqué à ma fille de 14 ans pour la faire taire car elle n'arrêtait pas de me reprocher que j'en parle.
Autre hypothèse qui me vient: ton mari as-til du surpoids, est-il bien lui-même dans son corps? Si c'est le cas ton régime lui renvoie peut-être ses propres difficultés. Sinon je ne sais pas. Pour moi sa réaction révèle un mal être de son côté. Maintenant je parle avec mon expérience d'ex-enseignante, je ne sui ni conseillère conjugale ni psy. Allez bonne journée et confiance.


moustique (45) répond Posté le 19-06-2009 à 08:17
Kikou tout le monde.

Bon j'ai un problème et j'aurais besoin de vos conseils. C'est toujours à cause de mon mari. Hier soir il a encore fait un "caca nerveu" à cause du forum et de msn. Quand il est arrivé j'étais avec mamancolombe et mamie45 (eh oui on n'arrivait pas à se remettre du tchat LOL)il a fait une réflexion comme quoi j'étais toujours fourré devant le pc. Puis hier soir je suis revenu vite fait faire un petit coucou et j'ai eu sylvain sur msn ensuite tarova et alors là ce fut le clash. Il est de plus en plus certain que j'ai quelqu'un d'autre. J'ai eu beau lui expliquer le contraire, lui ai fait comprendre que lui comme il travailait il avait des collègues de bureau et moi je suis toute seule ici et que j'avais besoin de parler avec des gens et qu'il n'y avait aucun mal à cela, je lui ai redit qu'il avait accès à mes codes pour accéder au forum ainsi qu'à msn, mais non il m'a dit : "je t'inderdit de contineuer avec msn et forum". Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de l'écouter et j'espère surtout que nous vous n'hésiterez pas à venir me parler sur msn. Mais que puis-je faire pour arriver à décander la situation ? Merci et désolé pour le roman de bon matin


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 08:03
je viens de jeter un oeil sur les menus des semaines 3 et 4. . ...je les trouve pas mal du tout !


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 07:56
coucou à toutes et tous,

Sissie, merci pour tes blagounettes !! trop mdr pour celle du perroquet !

Botéro, j'espère que ce matin tu vas mieux . . .

Bon courage pour cette nouvelle journée et j'espère bien que demain notre compteur va faire un "sacré bon en avant" !!!
Pour ce qui est des petits écarts. . ...hier soir j'ai craqué pour une boule de sorbet à la pêche que je venais de faire. . ...trop bon et même pas honte !! lol j'ai pas mangé les petits beurre, la compote et le fromage blanc. . ..je pense que c'est ok. . ...

Bisettes



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-06-2009 à 07:44
bonjour à toutes et à tous,il pleut a courbevoie, mais se n'est pas pour se la qu'il y a de l'eau dans nottre bateau,continuant à perdre des kilo et a faire grimper le compteur,plus le compteur grimpe moins de kilo il y a sur notre bateau.



3531 - 3540 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen