Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-06-2009 à 11:51
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 10:05
Botéro j'ai oublié de te répondre, pour ce we, voici le programme : samedi AM ma fille a un anniversaire chez une de ses petite copine, je vais rester papoter avec la maman qui est une amie ( et surtout pas craquer sur le gateau au choco ..Grrrrrrrrrr) samedi soir sortie à Levens (petit village au dessus de Nice) il y a un festin avec musiques traditionnelles ( en Niçois, occitant, etc. . .)et dimanche c'est la fête des pères, je vais faire un petit repas sympa avec les idées que tu as données et les recettes JMC et l'AM petit tour à la plage.

Voilà pour moi. et vous toutes . . .. . .??


Orchidée06 (Nice, 06) répond Posté le 19-06-2009 à 10:00
Catsloveuse, merci pour ta reponse.

Botéro, non je ne veux pas résilier !! bien au contraire je veux prolonger !!!
j'ai trouvé des reponses dans FAQ. Je pense que je vais recevoir un mail avant la fin de mon abonnement !

Merci les filles

Bisettes


super nounou (comines, 59) répond Posté le 19-06-2009 à 09:48
Moustique, je pense que quand ton mari se rendra compte qu'au fil des kilos perdus tu te sens mieux dans ta peau, il comprendra un peu mieux la situation. Continue de la rassurer et essaie de le faire participer au forum. Prends patiente et garde confiance en toi, je suis sure que tout s'arrangera pour vous deux.
Syl31500 je suis comme toi, je me suis couchée tard et je crains que la journée ne soi difficile.
J'ai mes deux filles qui passent le bac et le brevet et le stress des exams n'arrange rien vivement que tout cela se termine.
Demain c'est jour de pesée et j'éspère que ça ne va pas me démoraliser en plus resto Chinois pour l'anniversaire de ma maman avec menu prévu d'avance aie aie aie heureusement que je le serai pesée le matin et que j'aurai toute la semaine pour me rattraper.
Bonne journé à tout le monde.


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 19-06-2009 à 09:48
Orchidée,
bonjour. Tu touveras dans "Contact" en bas de ta page, un cadre pour poser ta demande de résiliation. Un mail te parviendra avec l'acceptation et l'arrêt du prélèvement bancaire. Ou tu peux utiliser tes "questions personnelles" mais cela risque de tarder un peu. En tout cas, fais-le un peu avant pour ne pas payer un mois supplémentaire.
Qu'as-tu prévu pour le week-end? Farniente méritée ou ménage à fond ou sport à mort ?


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 19-06-2009 à 09:45
Elle est bien la réponse de Sylvain. M. Moustique devrait se joindre à lui sur le forum. Entre hommes les choses peuvent se dire différemment. Ou au moins qu'il lise poue se rendre compte que son comportement n'est pas justifié.
contribution à la collectivité: j'avais du mal à me retrouver dans toutes les recettes de JMC alors je les ai mises dans un fichier excel comme ça je peux les consulter par ordre alphabétique sans repasser par plusieurs page du site. Chaque titre est un lien direct vers la recette. Poue celles et ceux que ça intéresse je peux transmettre la procédure ou directement le fichier. A moins que quelqu'un me donne la procédure pour l'apporter sur le forum, si c'est possible car j'ai cherché sans résultat. Mais il faut dire que je ne suis pas beaucoup forum et tout ça et pas du tout msn. Alors mon mail c'est jmsd5@orange.fr.


Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 19-06-2009 à 09:43
. . . Touche pas à mon lolo. . . Touche pas à mon lolo. . .Touche pas à mon lolo. . .Touche pas à mon lolo. . . Même écrémé. . .
Je précise que je parle de lait et pas de ce qui garnit mon poitraille. Aujourd'hui, grand manif agricole pour la défense du prix du lait à Bruxelles. La moitié Est de la ville en périférie est déjà saturée. De toute façon, je ne sortirai pas en voiture. Et plus, je ne bois pas de lait. Mais je suis avec vouuuus les gars!

à Sylvain:
tu as déjà la recette du taboulé libanais, tu peux faire du poisson ou du poulet en papillote avec les légumes dedans. Place pour l'apéro un plat avec des bâtons de carottes, des fines branches de céleri, des radis, des bouquets de chou-fleur, des bâtons de concombre, . . . avec une sauce au fromage blanc aromatisé soit avec des fines herbes ciselées, soit avec du curry jaune en poudre, de la moutarde, de l'ail (style pita). . .




Botero (Shanghai, 20) répond Posté le 19-06-2009 à 09:40
. . . Touche pas à mon lolo. . . Touche pas à mon lolo. . .Touche pas à mon lolo. . .Touche pas à mon lolo. . . Même écrémé. . .
Je précise que je parle de lait et pas de ce qui garnit mon poitraille. Aujourd'hui, grand manif agricole pour la défense du prix du lait à Bruxelles. La moitié Est de la ville en périférie est déjà saturée. De toute façon, je ne sortirai pas en voiture. Et plus, je ne bois pas de lait. Mais je suis avec vouuuus les gars!

à Sylvain:
tu as déjà la recette du taboulé libanais, tu peux faire du poisson ou du poulet en papillote avec les légumes dedans. Place pour l'apéro un plat avec des bâtons de carottes, des fines branches de céleri, des radis, des bouquets de chou-fleur, des bâtons de concombre, . . . avec une sauce au fromage blanc aromatisé soit avec des fines herbes ciselées, soit avec du curry jaune en poudre, de la moutarde, de l'ail (style pita). . .




malou (courbevoie, 92) répond Posté le 19-06-2009 à 09:31
moustique
n'est pas une situation facil que tu vie la, mais il faut que ton mari comprenne que tu à besoin de t' occuper un peu de toi , dit lui, que lui aussi il gagne avec ça, car si tu te sent bien dans ta peau tu seras encore meilleure épouse.
il t'aime et il y a peur de te perdre


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 19-06-2009 à 09:20
oups, j'ai oublié:
Bonne journée à toutes et tous!
bisous et bon courage
Et surtout à demain pour la pesée!
Sylvain


syl31500 (toulouse, 31) répond Posté le 19-06-2009 à 09:15
bonjour,
j'espere que vous allez bien, à l'heure où je me suis couhé , j'ai un peu de mal ce matin.
@ moustique: Difficile ce genre de situation, il ne faut surtout pas laisser s'intaller ce genre de situation, tu as raison de lui expliquer les choses, invites le sur le forum ou sur msn, il comprendra avec le temps je pense, il est tout à fait humain qu'il se pose des questions, c'est aussi une crainte qu'il exprime sans doute maladroitement comme nous les hommes pouvont le faire (très) souvent, tu sais il n'y a pas que les femmes qui ont le besoin d'être rassuré. Le fait que tu ne lui caches rien devrait déjà le tranquiliser a moins qu monsieur moustique soit "un jaloux", dans ce cas dudule53 a très bien expliquer ce que cela signifie ou cache en général, et pour tout expliquer il faudrait le connaitre un peu mieux et là toi seule peut savoir. Le seul conseil que je me permettrais de te donner, c'est de continuer à rien lui cacher et surtout de l'inviter à nous lire, qu'il comprenne que nous avons besoin dans cette pèriode de "régime" de nous retrouver avec des personnes qui nous ressemblent et qui nous comprennent en vivant un peu la même chose, les mêmes craintes et les même angoisses. Qui d'autre pourrait comprendre mieux tous ce qui se passe en nous?



3521 - 3530 de 5519
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 552
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen