Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Flo33 (33) répond Posté le 13-05-2009 à 22:19
Merci Baby et Lili pour vos encouragements, c trop sympa de se sentir écoutée et comprise ! Je suis en effet convaincue des bienfaits du programme et j'aime faire à manger frais et peu cuisiné, presque cru c encore mieux. Je trouve Baby votre courage remarquable de faire deux types de repas, moi mon mari mange comme moi, j'ai de la chance ! et Lii j'ai remarqué comme vous encouragez tout le monde une vraie maman !!


Dédé (67) répond Posté le 13-05-2009 à 21:58
alors mon premier vrai plaisir depuis le début. . . le tiramisu à la fraise vaut le détour! Toute ma famille c'est jetée dessus! que du bonheur! Enfin une recette minceur qui vaut la mascarpone!!! Même mon mari ni a vu que du feu et c'est un fan du tiramisu au café!


lili (93) répond Posté le 13-05-2009 à 21:36
Bonsoir Flo33 ,
Et bien tu n'es pas tout à fait hors du coup puisque je pense que tu as pris les menus et les équivalents pour le début.
Et moi je suis comme toi je préfère le marché au supermarché et question budget si tu sais acheter tu t'y retouves .
Et j'adapte au gré de mes envies et de mes fantaisies en gardant le PRINCIPE de base et suivant ce que j'ai dans mon frigidaire .

Ainsi pas de trop en lectures ,trop de courses etc etc si tu le désires.


damenature17 (94) répond Posté le 13-05-2009 à 21:36
bonsoir à toutes et tous,
Je suis d'accord avec toi caméléon, même si j'ai un mari et quatres enfants. Ils n'aiment pas forcement tous ce que je prépare et je me retrouve avec beaucoup de restes et mon congélateur n'en peut plus. . .pas contre je n'ai pas pu faire le tiramisu aux fraises car les deux kilos de fraises que j'ai acheté ont été mangé en peu de temps. . .Demain j'ai décidé de finir les restes avant de me replonger dans de nouvelles recettes.
bonne soirée et on va y arriver!!!


baby (chambery, 73) répond Posté le 13-05-2009 à 21:35
conchit 64 et Flo 33. Salut les filles, je suis d'accord sur un point, le site n'est pas assez dynamique, et pas facile de communiquer comme un tchat. Mais bon en vous lisant j'ai eu envie de vous répondre et surtout vous dire de ne pas lâcher. Si vous êtes sur ce site, c'est pour la même chose que nous toutes, mieux vous sentir dans vos baskets !! Alors vous avez fait le 1er pas, NE LACHEZ PAS. Pour les courses, moi ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas du tout les menus des semaines. J'ai deux enfants de 6ans, un boulot et pas le temps de trop cuisiner, même si je me suis améliorée, car obligée de mettre qq épices pour avoir plus de goût lol ! Les courses c'est : légumes surgelés (si tu fais ton marché, alors peut-être que si tu les cuits et tu les congèles après !), jambon ou poulet en tranches (genre 2% MG), yaourt 0% et soja choco (pour le plaisir), fruits (pommes en général)et des oeufs, poissons et volaille en escalope. Avec tout ça, j'arrive à me confectionner des repas sympa. J'ai juste pris les bases des quantités. Du coup forcément deux repas à cuisiner, 1 pour les enfants et 1 pour moi, mais celui de soir, je double en quantité pour avoir mon repas prêt le midi. Depuis le 20 avril j'ai perdu 5 kg, je me sens mieux dans ma tête, mon but n'est pas d'être hyper mince, mais d'être bien dans mon corps donc 57 kg pour 1.61 m. Essayez encore une semaine avant de tout plaquer, et si vous avez besoin, je suis là. . . n'hésitez pas, mais je sais que c'est dure,


baby (chambery, 73) répond Posté le 13-05-2009 à 21:35
conchit 64 et Flo 33. Salut les filles, je suis d'accord sur un point, le site n'est pas assez dynamique, et pas facile de communiquer comme un tchat. Mais bon en vous lisant j'ai eu envie de vous répondre et surtout vous dire de ne pas lâcher. Si vous êtes sur ce site, c'est pour la même chose que nous toutes, mieux vous sentir dans vos baskets !! Alors vous avez fait le 1er pas, NE LACHEZ PAS. Pour les courses, moi ce que je peux vous dire c'est que je ne suis pas du tout les menus des semaines. J'ai deux enfants de 6ans, un boulot et pas le temps de trop cuisiner, même si je me suis améliorée, car obligée de mettre qq épices pour avoir plus de goût lol ! Les courses c'est : légumes surgelés (si tu fais ton marché, alors peut-être que si tu les cuits et tu les congèles après !), jambon ou poulet en tranches (genre 2% MG), yaourt 0% et soja choco (pour le plaisir), fruits (pommes en général)et des oeufs, poissons et volaille en escalope. Avec tout ça, j'arrive à me confectionner des repas sympa. J'ai juste pris les bases des quantités. Du coup forcément deux repas à cuisiner, 1 pour les enfants et 1 pour moi, mais celui de soir, je double en quantité pour avoir mon repas prêt le midi. Depuis le 20 avril j'ai perdu 5 kg, je me sens mieux dans ma tête, mon but n'est pas d'être hyper mince, mais d'être bien dans mon corps donc 57 kg pour 1.61 m. Essayez encore une semaine avant de tout plaquer, et si vous avez besoin, je suis là. . . n'hésitez pas, mais je sais que c'est dure,


mamiekiki (78) répond Posté le 13-05-2009 à 21:33
Conchit64 ne te décourage pas même si quelquefois tu te sens seule pense que nous sommes tous et toutes parfois dans le même état d'esprit que toi et en allant sur le forum nous nous apercevons que cela fait du bien. Hier j'avais une baisse au niveau du moral et la réponse de Monhic m'a rebousté. Moi non plus je ne suis pas le régime avec les recettes à la lettre mais je compose en essayant de garder les proportions. Par contre ne parlons pas du week end dernier (ce n'est pas un bon exemple) et à partir de vendredi et jusqu'au 24 inclus aîe-aîe je pars dans le Lot. Et bien je recommencerai à faire attention au retour. . .
Bonne soirée et à +


Flo33 (33) répond Posté le 13-05-2009 à 20:49
Je me sens dans le même état d'esprit que Conchit 64 , je garde quand même le programme et je m'y mettrais plus tard, tant pis pour l'argent, finalement mon problème est liée à mon manque de motivation, je ne me sens pas prête, je vous lis et je vous trouve super et je vous félicite de réussir à maigrir. Pour moi c'est trop en ce moment : trop de temps, trop de choses à lire, trop de course à faire, trop de discours; pour la variété je trouve ça trés bien, mais je me câle sur les produits frais du marché, je ne vais pas au super marché. Je continue à vous lire car ça au moins c'est vivant !! Vous êtes un bon baromètre, merci.


lili (93) répond Posté le 13-05-2009 à 20:41
A chichounette ,
Courage ,tu as du mérite de mener de front boulot enfants et régime et cela toute seule . Bravo à toi .
Ici seule tu ne l'es pas ..nous sommes là .
Que tu satures est humain et nous aurons ou avons tous ou toutes été dans cet état d'esprit .
Demain sera un autre jour .


coco (57) répond Posté le 13-05-2009 à 20:39
bonsoir à tous je constate que je ne suis pas la seule en difficulté en ce moment cela me rassure nous sommes humains les mauvaises habitudes ne s'envolent pas du jour au lendemain moi aussi j'ai parfois l'impression de manger tj la même chose peut être parce que je ne suis pas le menu à la lettre mais m'en inspire Cela fait 2 jours que je n'ai pas craqué sur les gâteux au boulot en ce moment ts les jours il y en a, mardi cela m'a vraiment agacé ma collègue qui fait également régime m'a aidé .il est vrai que la motiv du départ n'ai plus là mais je pense que çà va revenir avec le soleil



4971 - 4980 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen