Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 15-05-2009 à 21:40
saralina . . .rire !
Mais je suis honnête avec moi même et tu veux que je te dise j'aime pas les fils à la patte et cela me pompe l'air de noter . C'est pas honnête comme réponse ?
J'en discutais justement avant hier avec ma fille tout en puisant dans les cerises.. glups..


lili (93) répond Posté le 15-05-2009 à 21:32
Coucou Boulie ,
Oui la balance demain matin pour la plupart mais bon il ne faut pas focaliser !
Moi j'y ai eu droit hier soir chez le rhumato ..mais sa balance n'est pas la mienne . En tout cas bravo pour tes efforts ça à l'air de marcher chez toi et l'essentiel est de garder le cap !Même si parfois il y a des dérapages pour certaines et même lili l'important est de garder l'état d'esprit !


saralina (30) répond Posté le 15-05-2009 à 21:30
Salut à toutes , lili le carnet est important car il nous oblige à être honnête et de marquer tous ce que l'on mange dans la journée comme le demande le diététicien (si vous avez testé) et quand on ne perd plus on peut vérifier ce qui ne va pas . . . Mais Lili a vraiment un moral d'acier et de bons conseils.Perso,je finis la semaine à 900 cal pesée demain on va voir !! J'ai fait 3 semaines à 1400 et 1 semaine à 900. Par contre le sport c'est trop dur à 900. bisous à toutes


lili (93) répond Posté le 15-05-2009 à 21:16
bonsoir les filles !
sarahounette si tu as fait la démarche c'est qu'il y avait bien motivation alors ne désespère pas .
Tu dis que tu n'as pas regrossi ..c'est quand même déjà ça !
Oh la chanceuse qui part en Martinique ..tu vas pouvoir savourer d'excellents fruits et légumes frais et certainement poissons et crustacés ! Si tu vas en club je pense que tu auras des buffets pour trouver à te faire plaisir sans tomber dans les aliments trop riches . Et je pense que tu seras très occupée et oubliras le grignotage . Alors c'est ti pas beau ça ?
Fab tu as raison un livre ne remplace pas le contact en forum qui est très important quand le moral est un peu à la baisse .
cameleon on dirait que tu attendais plus de suivi perso en t'inscrivant .
Moi perso ça ne me gêne pas plus que ça et il m'arrive de ne rien noter sur le carnet et j'ai de moins en moins envie de le faire . Votre présence à toutes et les fiches me conviennent et à la limite me suffisent .
MuMuZic Oui je sais parfois c'est un peu difficile de suivre tout le monde mais tu es toi aussi dans la même barque et nos réponses ou questions sont pour tout le monde et viendra certainement des réponses à certaines de tes questions .
Courage les miss !


BOULIE (68) répond Posté le 15-05-2009 à 21:06
A sarahounette, et bonsoir à tout le monde, si tu regardes l ensemble nous avons toutes nos faiblesses mais, je serais toi, je reprendrais le régime (sans trop non plu exagérer pdt les vacances) au retour, ainsi la motivation sera de retour car tu n y penseras plus, au fait combien de kg veux tu perdre? pour ma part ces derniers temps je ne suis pas à la lettre les repas mais je ne fait pas d excès demain je crains la balance mais j assume, je voudrais perdre 10kg j en ai perdu 4kg, les cm juste un peu, mais je ne désespère pas, au fait lilly merci pour tous tes envois et tes encouragements, bonne pesée et courage à tout le monde pour demain


sarahounette (92) répond Posté le 15-05-2009 à 20:40
Coucou tout le monde. . .

Je viens vous voir car là j'ai vraiment besoin de vous. J'ai un énorme soucis de motivations . . . Mes habitudes alimentaires ont evoluées mais je craque regulierement pour de petits plaisirs . . . du fromage par ci, du pain par là, les restos, les petits aperos bref j'ai du mal à suivre le régime. Cela fait 3 semaines que je ne me suis pas pesée et j'ose pas monter sur la balance. Je n'ai pas regrossi mais je ne pense pas avoir perdu non plus !!! En plus je pars vendredi prochain en Vac pendant 2 semaines en Martinique et là ce sera dur dur !!!
Bref j'ai besoin de vous car j'ai un peu l'impression de m'etre inscrite pour rien.


Fab (25) répond Posté le 15-05-2009 à 18:52
Cameleon, je ne pense pas que d'utiliser uniquement le livre de JMC ferait le même effet sur notre motivation à perdre nos kilos.
Pour moi, le faît de payer me motive et il y a le forum que l'on peut lire régulièrement pour ne pas se sentir trop seul(e). On reçoit les mails quotidiens qui nous aident à rester dans le droit chemin (avec parfois des petits écarts mais qui font tant de bien!)
Je voulais vous dire que même si je ne réponds pas souvent, je vous lis et ça m'aide.
Un tchat serait plus vivant mais on va faire avec le forum.
Moi aussi, j'ai raté le tchat avec la diététicienne!
Vivement demain pour la sortie de la balance car j'arrive à résister toute la semaine. allez courage à toutes et tous.


cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 15-05-2009 à 15:54
moi aussi je vous lis tous les jours - même avec du retard - c est toujours encourageant - par contre je m'en veux beaucoup car hier j'ai loupé le tchat - normalement il devrait apparaitre dans les jours qui suivent - par contre une petite reflexion : il est quand même dommage que l équipe JM COHEN n'analyse pas régulièrement notre carnet minceur comme le prévoyait le programme avec par un suivi personnalisé - je trouve que nous avons beaucoup de fiches à notre disposition mais peut être qu'en achetant uniquement le livre de JM COHEN qui vient de sortir nous aurions eu les mêmes données pour moins cher que notre abonnement - qu'en pensez vous ?


MuMuZic (Meaux, 77) répond Posté le 15-05-2009 à 14:21
Ben moi siii, je me sens oubliée! Quand je laisse un message, personne ne me répond!! Mais je vous lis quand même, on se sent moins seul pour perdre tous ces kilos. . .
Au fait merci tipuce. . . tu as raison, il faut relativiser son malheur quand le régime devient dur!
Bises à tous


tipuce (44) répond Posté le 15-05-2009 à 13:03
Jeanyduj, c est vrai que ce forum est assez "perso" mais quelquefois simplement écrire ce que l'on ressent fait du bien ! et tant pis si personne répond ! au moins on sait que l'on est lue ! bonne journée à toi et aux autres bien suuuuuuuuuuuuuuuur !



4911 - 4920 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen