Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 14-05-2009 à 13:33
Surtout n'écoutez pas ceux qui sont sceptiques sur votre régime. Vivez pour vous-mêmes le principal c'est votre vie à vous et ce que vous voulez en faire. Sur le forum nous sommes toutes logées à la même enseigne et nous nous tenons les coudes tous et toutes ensemble.
" Haut les coeurs" et zut (parce que je suis polie) à toutes celles et ceux qui ne pensent pas comme nous.
A + .


lili (93) répond Posté le 14-05-2009 à 13:30
caméléon coucou ,
Oui l'alcool est un ennemi redoutable alors il faut savoir jongler avec .
Moi je ne bois pas une goutte d'alcool alors je n'ai pas de problèmes de ce côté là .
Tu dis que tu hésites à inviter et bien si tu regardes du côté des nombreuses recettes proposées ici je pense que tu peux arriver à faire un repas sympa sans faire trop d'excès pour toi .
Cette fois je me sauve les filles ..aller lili bouge tes fesses . Bon courage et à ce soir si marche et rhumato ne m'ont pas trop fatigué .


lili (93) répond Posté le 14-05-2009 à 13:18
coucou ma christine ,
oui en effet l'hypertension ne s'arrange pas avec le poids .
Alors justement je ne trouve pas ça très charitable de la part de tes collèges qui doivent bien savoir qu'il y a de gros risques quand tu es hypertendue avec une charge pondérale trop importante .
Moi je ne n'ai pas ça heureusement mais j'ai ma galère quand même avec un taux de cholestérol total en mars de 5'55 et j'étais en risques très élevés .J'espère bien arriver à inverser la vapeur .
Quand aux genoux et au dos ils te diront entre parenthèses merci ;
Laisse tomber la bêtise christine et pense à toi d'abord !
Zap la viennoiserie et arrive tiens avec par exemple une boite fraîcheur et quelques radis ou des petites tomates cerises ou les deux ou quelques fraises et quand on veut t'offrir une viennoiserie ouvre ta boite et offre .
C'est la meilleur façon je crois de dire non sans mots inutiles .
A+ je vais aller faire une ballade avec le parapluie et ensuite direction le rhumato . A+ courage à toi et ne craque pas !


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-05-2009 à 12:49
MERCI lILI
comme toujours tu es là pour nous réconforter!
tu as raison j ai envie de perdre mes kilos pour moi ! les autres pensent ce qu ils veulent!!!
je travaille dans un labo d analyses medicales, alors je sais que lorsqu on met en avant un taux de cholesterol élevé les gens sont plus comprehensifs.
pour l instant mon surpoids n a pas eu de consequences sur mes analyses j ai de la chance!
mais il faut que je perde des kg car je fais de l hypertension,j ai mal aux genoux et au dos
je me repette sans cesse qu il faut que j y arrive cette fois ci pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete
il faut que je prenne du recul et que je fasse moins attention au jugement des autres, mais ce n est pas facile
heureusement vous etes toutes là


cameleon(wattignies) (59) répond Posté le 14-05-2009 à 12:21
bonjour a tous - je voudrais commencer par dire un grand merci a LILI 93 qui est très active sur ce forum et qui a toujours un mot d'encouragement et une solution pour nos débordements - quant à moi le gros problème que je rencontre ce sont les deux jours du WE - la semaine je suis seule et je rencontre lon entourage surtout le WE - donc apéro etc . . .J'en suis arrivée à éviter de faire des invitations pour le moment tellement j'ai peur de perdre le bénéfice de mes efforts (2.4kg sur 6 a perdre depuis le 20 avril)je perd déjà pas très rapidement mais cela ne me dérange pas trop du moment que je ne regrossisse pas - je me suis donnée 6 mois pour avoir de la marge -


puce (Mühltal, 64) répond Posté le 14-05-2009 à 10:43
Bonjour à tous! Veroche, Fleur et les autres, on est comme ca à peu près tous. Bcop de tentatives, qlq kg perdus et il suffit d'1 long WE, d'un mini/mega- stress et on ne se relève plus! les kg reviennent et on se retrouve dans le même cercle vicieux. . . On n'est plus crédible, même pour soi-même. . . Cette fois-ci, il me semble qu'on peut réussir. C'est un régime permissif, parfois trop, mais il fait comprendre les mécanismes de la nutrition, même si on est des "Pro" en régime! On est un groupe, et malgré l'anonymité du forum, on se sent tous concernés, certains voir responsables des autres. Je retrouve un peu de force en revenant sur le forum pour lire les commentaires dans lesquels je me retrouve parfois.J'ai commencé la semaine avec la peur de faillir: j'ai 4 invit! La première, c'était avant hier, et bien,après avoir craqué sur le pain et le vin, j'ai mangé 1 pomme et un yaourt le mercredi midi, pour le dîner, une immense salade avec bcp de carotte à mâcher. Et bien, ce matin, je n'ai pu y résister, je me suis pesée et: 600 gr. de moins. Je suis descendue en dessous des sacrés 70 kilos! Je suis super contente, ca me stimule évidemment, mais j'ai peur de flancher gravement ce WE ou de Vendredi à Dimanche, nous aurons de la "bonne chair"! Je compte sur le forum pour me donner des forces ou pour me consoler. . . En tous cas, soyons forts et restons OPTIMISTES!!! Bonne journée!


pilou63* (i, 63) répond Posté le 14-05-2009 à 10:32
bonjour à ttes et tous,

je sens aujourd hui que pour qq unes la motivation n est plus là; il faut s accrocher et ce dire que nous allons y arrivé. c est sur que nous sommes moins euphorique que la 1ere semaine mais nous continuons à perdre c est l essentiel.
je suis partie en week end 4 jours et j ai fait de très grands écarts,pizza, resto asiatique A VOLONTE. . . je me suis pesée ce matin et finalement je n ai rien perdu mais je n ai rien repris alors finalement c est l essentiel.Courage véroche21 fait le menu rattrapage et tu veras que samedi tu as meme perdu du poids.

j ai décidé de ne plus faire d écart (pourvu que j y arrive) car après c est très dur pour reprendre le rythme.
je vous envoie plein de courage car aujourd hui je suis super motivée


lili (93) répond Posté le 14-05-2009 à 10:28
christine bonjour ,
Cette réaction n'est hélas pas rare que ce soit au niveau des collèges de boulot mais aussi dans l'environnement des proches .
Et bien dans ce cas là il faut que tu gardes à l'esprit que tu as fait une démarche personnelle et qui ne regarde que toi .
Moi peu de personnes dans mon entourage savent que je suis au régime mais j'ai un alibi " le cholestérol "et même si celui si à force de patience va redevenir à un taux normal et je le mets en avant quand je ne veux pas dire régime !
Et je le fais quand je n'ai pas envie tout simplement de me justifier .
Courage la miss cette fois si tu tiendra le cap mais pour toi par pour les autres . A+


christine (sannois, 95) répond Posté le 14-05-2009 à 09:51
bonjour Fleur
moi aussi j ai fait de nombreuses tentatives de regime, au debut je perdais puis au bout d'une quinzaine de jours le poids se stabilisait ma motivation disparaissait et je reprennais les kg perdus plus 2 ou 3!
il est vrai que maintenant je ne suis plus credible quand j annonce que j ai decidé de maigrir!
j ai 30kg a perdre et j ai commencé le programme le 20 avril au debut je pensais le dire a personne, puis un jour au boulot mes collegues avaient acheté des croissants,j ai refusé le mien et comme cela les étonnait elles ont insisté et je leur ai parlé de mon regime . elles ont écouté en silence et j 'en ai meme vu une sourire, elle devait penser UN DE PLUS!!!!
cela m a fait de la peine de ne pas etre soutenue je me suis sentie seule . puis j ai decouvert le forum,là je me suis sentie comprise chaque fois que je sens que je vais craquer je fonce sur l ordi!
toutes ensemble on va y arriver c est cela la grosse difference par rapport aux autres regimes!
nous sommes là pour t aider FLEUR ne te decourage pas!


lili (93) répond Posté le 14-05-2009 à 09:49
- A véroche21,
J'allais me déconnecter quand j'ai vu ton message .
Il n'y a pas de miracles .
Si tu n'as pas le choix il faut limiter aux maximum les aliments trop riches et si tu n'as pas d'appui autour de toi tu manges de chaque plat pour ne pas vexer mais en petite quantité .
Et au besoin tu fais dès que tu peux un menu de rattrapage .
Mon menu de rattrapage perso est une pomme et un yaourt exemple hier soir après mon grignotage de cerises incontrôlé . Courage 300g aujourd'hui n'est pas la fin du monde ça se rattrapera la prochaine fois et ta balance sera sympa .



4951 - 4960 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen