Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 26-05-2009 à 10:45
jeanyduj
Ce que tu vis est affreux. . .on sait tous qu'on doit partir un jour mais savoir que l'échéance est plus proche qu'on croit c'est vraiment difficile à supporter. . .Comment fais-tu pour rester calme avec tes enfants?
Est-ce que tu as des personnes proches de toi qui peuvent te soutenir?
As-tu des moments pour te relâcher de tout ça?
Je crois que dans des situations pareilles il faut absolument prendre du temps pour décompresser. . .même si on aime pas pleurer,qu'on croit qu'il faut être fort. . .on oublie parfois que pleurer justement donne de la force. . .tu devrais te vider de ce poids. . .et parler de tes angoisses. . .ici ou ailleurs. . .tu as besoin de soutien. . .tu sais,tu pourrais coucher sur le papier ce qui te fait peur,ce qui te rend triste,et la colère que tu peux ressentir. . .ça te permettra de lâcher un peu de pression et sans doute de faire moins de crises de boulimie. . .
Je t'embrasse!


jeanyduj (51) répond Posté le 26-05-2009 à 10:34
mamiekiki tu sais je me reconnais bien dans ton message ou tu parles de la dame qui a le cancer généralise je vis presque la même situation chez moi mon mari est atteint du cancer du poumon pris des deux poumons impossible de l'opérer donc chimiothérapie et tous ce qui va avec j'ai accouché au mois de juillet et en septembre la mauvaise nouvelle tombe vous imaginez les angoisses de tous les jours resté veuve a 33 ans avec 5 enfants a ma marge voila pourquoi je tombe tout le temps dans la boulimie quand je n'en peux plus de mes soucis et de mes angoisses je me sent tellement seule dans cette épreuve


lili (93) répond Posté le 26-05-2009 à 08:27
coucou les filles et notre . . .euh ..Fabrice .
chichounette oui t'as raison laisse là de côté celle là et on se remotive et on la sort du placard et hop c'est reparti pour un tour . Moi je rentre jeudi soir à Paris et bien je vais me "gendarmer" hihihi. . . et hop je fais ma rentrée des classes ..régime !
Fabrice ..ah oui. . .cuisinier hors pair ! Ben alors tu vas bientôt nous offrir le banquet du siècle méthode Cohen !" Poulet barbecue ..poulet farce allégée..poulet en papillotte"etc etc . . . On va débarquer chez toi pour une inspection en règle.. et investigations approfondies en assiettes ! lili arrête tes âneries de collégienne attardée . . .
Bisous les filles et notre tout seul .


chichounette (55) répond Posté le 26-05-2009 à 01:29
n ti coucou tardif a tout le monde. . . Viii je n'arrive pas à dormir ce soir !!! Pour ma part je n'ose pas monter sur la balance (tiens, ca change), vu qu'en ce moment je ne suis pas tres sérieuse. . .sniff..sniff..
Je suis contente de voir que tout le monde va bien, et que les vacances ont deja commencé pour certaines. . .les chanceuses. . . A bientot


MONHIC (54) répond Posté le 25-05-2009 à 16:42
MAMIEKIKI tu as raison parfois il faut relativiser et prendre un peu de recul par rapport à ce que vivent certaines personnes


MONHIC (54) répond Posté le 25-05-2009 à 16:40
CSOUAK, ne te décourage pas, tu sais qu'il n'y a pas que la balance et qu'il peut y avoir parfois des variations de poids importantes. As-tu pris tes mesures, il y a parfois de bonnes surprises de ce côté là
FABRICE, tu vas finir pas avoir un vrai fan club, tu as de la chance d'être le seul homme, tu te fais chouchouter :) en plus tu as vraiment de l'humour puisque tu as apprécié la plaisanterie sur le poulet, bravo :))


csouak (90) répond Posté le 25-05-2009 à 15:51
salut à tous et toutes.
Moi aussi, je suis un peu déçue car je n'ai perdu que 300 g cette semaine et en étant vraiment sérieuse.
JE CROIS QUE LA GUERRE CONTRE LES KILOS NE TOURNE PAS A MON AVANTAGE.
Merci à tous ceux qui participent à ce forum.
Je n'y croyais pas au début mais vous lire me redonne à chaque fois le goût de continuer.
Bisous à tous et toutes.
PS POUR FABRICE: C'est vrai que c'est bon le poulet, je n'en ai jamais autant mangé.
A nous tous, on doit faire remonter la demande de volaille chez tous les bouchers de nos quartiers.


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 25-05-2009 à 15:27
bonjour à toutes et à debut, loll. J'ai bien aimé POULET, en plus, j'en ai jamais autant mangé de ma vie. Moi qui n'aimais pas cuisiner, je n'arrête. Je me fais mes petits plats même pour le boulot, trop fort non. grrrrrrr. Un poulet qui se fait 4 fois semaine du poulet. Pour tes petits début, tu leurs remets mon bonjour. Et oui beaucoup de voleurs les nuits mais on est là, lolll. . . Merci vous êtes vraiment super et on continue, tous ensemble, tous ensemble oui oui oui. . ...


mamiekiki (78) répond Posté le 25-05-2009 à 13:33
Merci pour vos encouragements et je suis honteuse de me plaindre car j'ai peu à perdre par rapport à certaines d'entre vous. De plus pendant mon séjour j'ai cotoyé une dame qui a un cancer généralisé, chimio tous les jours sauf le week end (maigreur extrême) et malgré cela un moral d'enfer se fixant des objectifs à réaliser et depuis novembre dernier c'était participer à la pièce de théâtre qu'ils et elles réalisent dans leur village. Elle tenait un rôle important et cela a été une réussite. Je tenais à vous faire partager mon admiration pour cette personne. Chacuns et chacunes nous sommes ou allons être des battantes. Cet après-midi bénévolat à la Croix Rouge pour moi, ce matin jardinage. A ce soir.


mamiekiki (78) répond Posté le 25-05-2009 à 13:33
Merci pour vos encouragements et je suis honteuse de me plaindre car j'ai peu à perdre par rapport à certaines d'entre vous. De plus pendant mon séjour j'ai cotoyé une dame qui a un cancer généralisé, chimio tous les jours sauf le week end (maigreur extrême) et malgré cela un moral d'enfer se fixant des objectifs à réaliser et depuis novembre dernier c'était participer à la pièce de théâtre qu'ils et elles réalisent dans leur village. Elle tenait un rôle important et cela a été une réussite. Je tenais à vous faire partager mon admiration pour cette personne. Chacuns et chacunes nous sommes ou allons être des battantes. Cet après-midi bénévolat à la Croix Rouge pour moi, ce matin jardinage. A ce soir.



4731 - 4740 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen