Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 22:43
csouak,FELICITATIONS! quel courage de reprendre des etudes tout en travaillant bravo!
Jeanyduj,je t envoie de gros bisous,courage nous sommes avec toi!


christine (sannois, 95) répond Posté le 29-05-2009 à 22:38
lili, j ai bien envie d essayer ta mixture hummmmm!
au fait moi aussi je suis du signe de la balance( 19 octobre)!
bonne nuit à tout notre groupe du 20 avril, faites de beaux reves et à demain!


csouak (90) répond Posté le 29-05-2009 à 22:30
bonsoir à tous et toutes!!
cette semaine, il s'est produit un miracle!!
J'ai été sérieuse sur presque toute la semaine. C'est pas beau tout ça!! VOUS LIRE me permets des relativiser sur mes kilos et c'est génial. Mon pantalon flotte un peu et même les coutures ne crient plus pitié quand je me baisse. Génial, non?
A part cela, j'ai réussi mes examens et je peux passer en deuxième année de fac. J'ai repris mes études et je travaille en même temps, d'où malbouffe et jolis petites rondeurs.
Pour JEAN DE JUY, beaucoup de courage et nous sommes tous avec toi.
Pour les autres, les pêchus et les boules de bonne humeur, continuez comme ça!!
bises
Csouak


lili (93) répond Posté le 29-05-2009 à 22:18
Merci mamiekiki . C'est un plaisir d'apporter un peu de bonne humeur cela chasse le stress et fait oublier pendant un pt moment les soucis et misères . Mais quoi quoi quoi ..la balance est secondaire ..grrrrrrrr c'est mon signe astral , mais oui !
Ce soir dîner léger ..et je suis sûr que personne ne voudrait d'une telle mixture . Alors résumons ! Dans un saladier jus de citron avec un tout petit filet d'huile et une cuillerée d'eau ,sel poivre et j'ajoute 2 pts suisses 0% et je mélange . Ensuite j'ajoute un kiwi coupé en morceaux et une bonne poignée de salade verte . Hummmm !! pour moi un délice . Et je suis calée .
Bon et bien je vais aller prendre une douche et mettre ma carapace pour le bras . Oups! J'espère que je vais arriver à dormir . . .
A demain donc et bon courage à toutes et à notre chouchou .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:17
Bon soir tout le monde!
Ce soir je suis épuisée alors je vais pas trainer. . .Fabrice merci!;)
Boulie à très vite!
Jeanyduj,respire. . .
Mamiekiki. . .la misère est un peu moins lourde grâce à des gens comme toi!C'est à ça qu'il faut s'accrocher. . .même si c'est peut-être,une goutte dans le désert. . .
Je vous embrasse et surtout toi Oupss!!


MONHIC (54) répond Posté le 29-05-2009 à 21:17
Tu es gentille MAMIEKIKI et en plus tu as un grand coeur. C'est vrai que ce doit être difficile ce genre de bénévolat et on ne peut pas soulager toute la misère du monde. Tu as raison la balance devient secondaire dans ces cas là.
Moi je suis contente parce que c'est le we et qu'on annonce du soleil mon moral est au beau fixe. Bonne soirée.


mamiekiki (78) répond Posté le 29-05-2009 à 20:17
Lili , Monhic et Fabrice rien que de vous lire cela donne la pêche. Votre humour nous fait du bien et après une matinée de bénévolat à la Croix Rouge croyez moi j'ai plaisir à vous retrouver. Ce n'est pas que, ce que je fais, ne me plaise pas mais beaucoup de misères . . . Alors la balance demain c'est secondaire.
Gros bisous et beaucoup de courage à Jeanyduj. De tout coeur avec toute sa petite famille.


lili (93) répond Posté le 29-05-2009 à 15:49
coucou jeannyduj ,
je viens de lire ton message nous avons certainement écrit en même temps l'une et l'autre .
Justement je me disais monhic a raison ..mais je sais que tu as tant à faire que tu ne peux pas être toujours vers nous .
Oui les traitements de chimio sont très lourds et parfois il faut arrêter pour laisser le malade récupérer un peu de force . Oh là là chère petite amie j'aimerais tant que la santé de ton époux s'améliore . Je ne suis pas très religion alors les prières ..bof ! Mais t'envoyer des ondes positives toutes pleines d'énergie là je fais . Bisous jeanyduj et parle nous autant que tu veux .


lili (93) répond Posté le 29-05-2009 à 15:38
coucou me revoilou et un pt message éclair avant d'étendre une lessive . C'est pas tout ça mais mon mari l'a rien perdu lui christine et son frère qui squat chez nous depuis un moment non plus .A. . . ces Egyptiens ils connaissent bien le panier à linge .Ben alors ma christine si tu perds tes pantalons nous voilà dans de beaux draps ..Monhic j'espère que les mirabelliers n'ont pas été grêlé car j'ai bien l'intention d'aller en chercher pour faire de la confiture ..à manger bien sûr avec modération .Et hop !! En avant pour la lessive .


jeanyduj (51) répond Posté le 29-05-2009 à 15:32
bonjour tout le monde et merci pour tout le soutien que vous m'apportez c'est incroyable ce que je ressent quand je vous lis Monhic je m'excuse pour ce long silence je n'ai pas eu beaucoup de temps très occupée je suis allé a Reims accompagner mon mari faire le scanner cérébral pour l'instant il a arrêté la chimiothérapie car il est très très affaibli j'espère encore et j'y crois le moral a zéro depuis hier grignotage et crises d'angoisse pour l'instant je ne m'occupe pas de mes kilos je ne peux même pas dire combien je pèse mais ne vous inquiété pas j'essaye de ne pas faire voir tout ça a mes enfants quoi que . . . demain je suis invité a un baptême j'essayerai de m'évader pour quelques heures ça me fera du bien alors lili tu es bien rentré du voyage j'espère tu sais lili tu es vraiment géniale comme femme tu as une sorte de joie de vivre même sans te voir rien que de te lire et avec tes conseils qui font du bien franchement c'est incroyable allé il fait très beau dehors on essayé de penser a autre chose bonne journée et a lundi



4661 - 4670 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen