Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 31-05-2009 à 10:25
Lili actuellement je fais de l'arthrose du genou j'ai d'abord eu une infiltration, 1 mois de tranquilité. Puis ensuite 1 visco supplémentation injection se faisant sur 3 semaines. Tranquille jusqu'à
mercredi puis visite dans un musée = piétinement et depuis j'ai de nouveau très mal !!! La rhumatologue depuis février m'a déconseillé pour l'instant l'aquagym car m'a t'elle dit ne sentant pas les efforts que l'on fait dans l'eau le genou est très sollicité sans que l'on s'en rende compte. Donc depuis février les 45 minutes d'aquagym chaque semaine en standbye. Je voudrai bien reprendre à la rentrée, je suis également inquiète pour les randos que je faisais régulièrement cer j'ai des difficultés à marcher. Peut-être est-ce la rançon de la "jeunesse".
Par contre vue la journée ensolleillée cet après midi ballade avec une amie sur les bords de Seine.
Je vous embrasse toutes sans oublier Fabrice "notre Homme".


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 10:14
Bonjour Lili!
Déjà d'attaque?
Il t'en arrive des misères. . .je ne sais pas ce dont tu parles comme ça ne fait pas longtemps que je viens là. . .mais je sais combien le corps peut faire souffrir. . .ma maman souffre d'algodystrophie sur un bras et ça a des répercussions dans toute la colonne vertébrale. . .elle dort avec une minerve pour ne pas se blesser pendant la nuit. . .Tu vois je savais bien que tu étais une courageuse!!
Je viens faire juste un bon jour et je m'en vais préparer le maillot de bain,les seaux et les pelles et en route pour la plage. . .j'espère que l'eau ne sera pas trop froide!
Fabrice. . .tu me donnes envie de courir. . .9mn de mieux. . .t'avais des gars aux trousses? ? ?;))
Peut-être qu'un de ces jours je retournerais faire un petit footing. . .
Je peux avoir les bises aussi?Ou c'est juste pour mes gars??En tout cas moi je t'embrasse!
Bon je vous laisse l'océan m'attend!!
Bisous a toutes et toi!
Xxx


lili (93) répond Posté le 31-05-2009 à 09:57
coucou ensoleillé . Et oui il va faire un temps encore superbe aujourd'hui !
Début , j'ai lu tes conseils mais la position à genoux ..ben j'ai pas le droit. Mon genou gauche prend le même chemin que le coude .Resterait l'aquagym j'ai été voir sur internet il y a quelques jours c'est très onéreux et les clubs pour la majorité ne pratiquent pas en période de grandes vacances .A la rentrée je verrai . Mais bon pour moi rien de catastrophique .
christine oui comme tu le dis des mélanges .. " ? "
Aujourd'hui se sera un peu plus classique . Poisson et petits légumes. . .et hop au micro onde .
Bon à part ça ..2 nuits que je ne dors pas très bien . Mon orthèse ..puisqu'il parait qu'on dit comme ça me blesse au niveau du pouce et du biceps . je crois avoir trouvé la solution . Je vais mettre une grande chaussette en dessous .
Mais j'ai aussi la cheville gauche comme un poteau de parc ..là ben se sera toubib et en attendant ( bain de pieds avec eau presque froide )
Rien que des petites misères et comme j'ai déjà eu pire cela n'entame pas mon moral .
Début (56).. la positive attitude !
A + à toutes et notre tout seul .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 01:37
Eh bien moi je ne dors pas. . .sûrement le Coca zéro qui me fait ça!!
A moins que ce soit toutes les émotions de la journée. . .moi je fais de l'aquagym aussi. . .et franchement je conseille à tous ceux qui hésitent. . .ça fait du bien. . .ça bouge le moral. . .ça tonifie le corps et puis il faut bien le dire. . .ça fait sortir de la routine. . .bon,c'est sûr pour être vidé,après la séance on est vidé. . .mais c'est tellement bon. . .
Mon prof dit que le sport c'est une drogue et je suis d'accord. . .
Je vous souhaite une bonne nuit!!
Le marchand de sable passe pour moi;))
Et demain j'irai à la plage pour en prendre un peu plus!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 22:46
Merci à vous. . .de votre soutien. . .
Chaque jour est désormais un champ de liberté pour moi. . .le combat c'était avant. . .maintenant,comme tu dis Lili,c'est un début pour moi et j'aime beaucoup ça. . .les jours noirs sont loin derrière. . .peut-être que si je t'avais connu avant,Fabrice,tu aurais pu me convaincre de faire ce que je refusais alors. . .mais avec des si on refait le monde:) et au fond tout ça c'est juste un bout de mon histoire et Dieu merci il reste des pages blanches pour l'avenir!
Je garde la foi!
Parce qu'au fond de moi je sais que c'est possible et maintenant que je me reconnais dans le miroir:D. . .il y a beaucoup d'espoir!!
Bonne nuit!!


paquita (54) répond Posté le 30-05-2009 à 22:26
salut les filles j'espere que vous aller bien je n'ai pas le temps de trop écrire mais je vous lit tous les jours et grace à vous on s'accroche merci à vous toutes et tous bisous bonne soirée et à bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 22:25
Voilà pour les abdos en béton. . .vous affolez pas,il est difficile. . .mais aussi efficace!!

Type: ABDOS PROFONDS
Temps: 10sec à 1mn
Fréquence: Tous les jours
Efficacité:Puissant
Effet: Tonifie la sangle abdominale
dans toute sa longueur.
Du buste jusqu'au pubis,
renforce le dos.
Précaution:Ne pas creuser le bas du dos
Si cela fait mal prendre la
2ème version.
Allez c'est parti!
A quatre pattes, on pose les avant-bras au sol, la tête dans l'alignement de la colonne vertébrale, les bras forment un angle droit;tendez les jambes vers l'arrière, sur vos doigts de pieds.
ATTENTION! on ne creuse pas le dos!
Tenez la position autant que vous le pouvez sans avoir mal puis relâchez en reposant les genoux au sol.
Si vous ne tenez pas 10 secondes, pas d'affolement, cet exercice est très puissant et vous verrez vite vos progrès les jours suivants, écoutez votre corps et NE FORCEZ PAS!!Pour celles et ceux qui vont souffrir du bas du dos, n'insistez pas et prenez la 2ème version jusqu'à amélioration de votre posture et renforcement de vos muscles!!
NE PAS RÉPÉTER L'EXERCICE PLUSIEURS FOIS DE SUITE! 1 FOIS SUFFIT!
Vous pouvez le faire plusieurs fois dans une journée!!
2ème version:
même chose que plus haut avec une seule différence, relevez les fesses afin de soulager votre dos; Dans le 1er exercice, vous êtes une planche bien droite,ici vous êtes une montagne dont le sommet est vos fesses!Gardez bien les bras en angle droit et si vous avez mal dans la nuque, baissez le m


paquita (54) répond Posté le 30-05-2009 à 22:22
boulie moi non plus je ne l'ai pas trouvée le mieux c'est de la faire toi même au moins tu sais ce qu'il y a dedans aller bisous à plus bon courage


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 22:21
Miss
Pour le ventre effectivement les abdos c'est ce qu'il y a de mieux. . .mais comme tu dis il y a parfois des inconvénients. . .Sais-tu qu'en allant chez ton médecin traitant tu peux demander si tu as droit à une rééducation auprès d'un kiné qui te montrera les exercices les plus adaptés pour toi?
Je ne sais pas si tu as accouché il y a longtemps mais tu peux toujours demander. . .
Il y a aussi un exercice très efficace,c'est le gainage. . .je vais le rechercher dans sport et exercice physique et je le collerai ici. . .au début tu vas le trouver super dur,le premier symptôme c'est les tremblements,ne t'en inquiète pas,c'est normal. . .surtout,vu ton problème de dos,fais-le en position haute. . .tes fesses doivent être le point culminant,cela évite de creuser le dos et du coup de se faire mal. . .
l'image c'est un triangle. . .contente-toi de trente secondes au début. . .et pas 2x de suite. . .si tu le fais tous les jours tu verras que tu tiendras de mieux en mieux. . .il n'est pas nécessaire de se faire mal pour se faire des abdos. . .Bon courage!!
Moi j'en fait depuis 4mois et je tiens maintenant 1mn30 sans plus trop trembler. . .essaie et tu verras si ça te convient!


christine (sannois, 95) répond Posté le 30-05-2009 à 22:00
LILI mais qu est ce que c est que ces melanges? ? ? moi aussi je n aime pas trop la viande surtout la viande rouge, je prefere le poisson ou le poulet. tu es comme moi tu aimes le sucré salé!fraises endives je n y aurais jamais pensé mais pourquoi pas!



4621 - 4630 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen