Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
luciole (12) répond Posté le 01-06-2009 à 11:34
Bonjour tout le monde et Fabrice,
Me voici de retour d'Egypte avec, comme je m'y attendais, 1.200 kg de pris en 2 semaines, dont 1 de croisière et 1 d'hôtel en all inclusive. Donc grâce à la maladie du touriste. . .. j'ai évité le pire. Pourtant je me suis donnée de la peine, mais pas facile de choisir entre les oeufs cuits à mort ou baignant dans l'huile de friture, les légumes cuits OK, les crus, on voit ce que cela donne !!! le poulet toujours en friture ou en sauce (ma foi fort bon quand même) et les tagines succulentes mais hélas riches en gras. Donc, en plus quelques tranches de pain en plus le matin, et quelques desserts - pourtant je me suis restreitne - mais presque toujours c'était des pâtisseries, donc. . . à part les fruits melon - oranges - bananes . Voilà le résultat. Bon, pas de panique, j'ai repris le cours des choses dès ce matin. Fini de rigoler, maintenant on s'attelle pour continuer à perdre des kilos. J'ai déjà perdu une taille de moins quand même et cela se voit. J'ai pu remettre d'anciens vêtements que j'aimais, donc tout n'est pas négatif. Par contre, ce que je sais SI ON LACHE UN TANT SOIT PEU LA BRIDE, LE CHEVAL DES KILOS REPART AU GALOP. . ... Dès que j'aurai un moment, je lirai vos messages. Je ne veux pas voir pour le moment combien vous avez perdu pendant que j'ai pris, si non cela va me décourager. A la prochaine.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 11:00
Mais Baby. . .si c'est super!!
Tu es en colère et la colère si tu la pousse pas trop loin va être un moteur pour retourner dans le droit chemin;)
Allez!!Tu commences aujourd'hui!!
Et demain c'est reparti!!


baby (chambery, 73) répond Posté le 01-06-2009 à 10:56
BOnjour à toutes et à tous !
Bon super journée hier côté loisir, nous sommes allés avec mes loulous pêcher avec des copains. C'était génial, le temps était parfait et nous en avons tous profitez, les petits comme les grands ! Par contre côté régime, la cata !! J'ai repris depuis 2 jours ma mal bouf ! Je suis en colère après moi ! Là on ne parle pas d'écart, mais la reprise des mauvaises habitudes. . . J'espère arriver à revenir dans le "droit chemin". Je serais trop déçue de reprendre mes travers après ce chemin parcouru.
Bon voilà les news pas super, j'espère vous en donner des meilleurs.
BOnne semaine à tous


la mandarine (11) répond Posté le 01-06-2009 à 10:39
Salut les filles et à Fabrice

Et oui j'ai décroché et je le regrette car je vois qu'il s'est passé plein de choses certains sont partis de nouveaux sont arrivés. En plus au niveau Kg dès qu'on s'arrête la perte de poids s'arrête aussi, mais c'est pas grave je ne suis pas pressée le but c'est d'y arriver et tempis pour le temps que ça prendra. Et je veux y arriver donc là je me remotive et rien de mieux pour ça que de vous lire.


mamiekiki (78) répond Posté le 01-06-2009 à 10:27
Je suis en train de faire le ménage et petite pause à nouveau pour vous lire. Excuse-moi Début 56 j'ai adressé mon précédent message au nom de Csouak alors que je voulais te répond. Mais enfin les messages sont pour vous toutes et pour Fabrice (le seul Homme!!!) de la bande du 20 avril. Je retourne à mon ménage " bof " pas très passionnant . . .


lili (93) répond Posté le 01-06-2009 à 10:02
Repassage et "repassage linge avant qu'il ne fasse trop chaud " .
Et rebonjour Début . Oui les enfants souvent enregistrent mais désenregistrent aussi .Alors il faut se répéter inlassablement . Moi mon fils à l'âge de 12 ans avait disparu toute un après midi . Parti avec le vélo je ne sais où .. A l'époque j'étais à la campagne .Il est revenu avec un bouquet de muguet alors que dire après cela . . . Bon c'est vrai il était plus grand .Je lui ai expliqué les dangers de la forêt et qu'il aurait été préférable par exemple qu'il soit accompagné par un adulte ou au moins quelques copains . Dans l'Est de la France les forêts sont très denses,souvent mal entretenues .Il y a eu des cas de personnes retrouvées inanimées ..une grosse branche qui se détache d'un arbre .. un terrain accidenté..la rencontre avec un sanglier ..ou tout simplement se perdre . Parfois juste une grosse frayeur mais aussi parfois mort . Bon ..lili file .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:57
Mamiekiki. . .ce que tu dis est limpide!!
Si toi-même tu sens que tu es mieux à 60kg et bien fais-le. . .même si tu n'es pas en surcharge. . .c'est toi qui voit comment c'est mieux pour toi et les chiffres ne sont que des indicateurs. . .
c'est vrai que c'est dur,je vois bien pour ma maman. . .elle a mit au moins 10ans à accepter de faire les choses autrement et d'en faire moins. . .mon père est pareil,si ça ne fait pas transpirer c'est pas du travail. . .mais il faut prendre soin de toi!
Il faut te faire un peu moins de remontrances tu sais c'est normal de faire moins vite et aussi moins de choses. . .en plus si j'en crois le peu que j'ai lu tu as une vie bien remplie et tu fais des merveilles. . .alors profite aussi de la vie!Ne sois pas dure avec toi. . .ne donnes-tu pas le meilleur de toi à chaque fois?
Prends soin de toi!


mamiekiki (78) répond Posté le 01-06-2009 à 09:37
Csouak, je ne sais pas si c'est quelques kilos en moins. D'après la rhumatologue je ne suis pas en surpoids je faisais 65kgs pour 1m60, mon IMC était correct. Malgré tout mon objectif est d'arriver à 60 ou 61 Kgs j'en suis à 64Kgs. Passé le cap des 60 je ne suis pas bien. Je crois plutôt que c'est les ans qui en sont la cause et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. Je me fâchais après ma Maman lorsqu'elle voulait faire des choses et qu'elle sentait que l'âge ne lui permettait plus. Et maintenant c'est mon tour et je comprends les réactions qu'elle avait. Je suis consciente de la peur panique que tu a eu lorsque tu ne retrouvais pas ton bout de chou. Ah les enfants . . . mais cela apporte une tel joie . A ce soir à vous lire les uns les autres.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:28
Mince. . .le message sans prénom c'est pour toi Christine!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:27
Tu vas te sentir vivre,revivre peut-être,je te le souhaite!!
Comme j'imagine ta joie pour la taille 48, moi aussi ça m'est arrivé samedi et depuis je ne touche plus terre!!
Attend d'arriver vers les 10/12 en moins et je crois que toi aussi tu vas avoir le moral en hausse!
Bise!

Trésor!
Te bile pas va. . .même si ça te prend plus de temps. . .toi aussi tu vas te retrouver dans le reflet du miroir!!
Il faut y croire!!
Je t'envoie plein de courage et de soleil!

Lapsanga. . .toi tu es aux anges aussi!
presque le 10 c'est vrai que c'est un cap. . .moi pour la première dizaine j'ai offert le restaurant à mes enfants et toi as-tu une récompense pour tes efforts?!



4601 - 4610 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen