Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 09:16
csouak
Tu veux perdre beaucoup?
En tout cas ta philosophie est la meilleure qui soit je pense. . .moi je suis en semaine 12 et c'était le sujet de la vidéo du jour.Le moral et le mental,il n'y a que ça de vrai et puis comme tu dis. . .l'important c'est de prendre la route!

Mamiekiki. . .j'espère que tu pourras encore faire de belles randonnées. . .peut-être que dans quelques kilos de moins cela te soulagera un peu l'articulation. . .au moins un peu. . .bon courage!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 08:59
Fabrice. . .qui sait peut-être qu'un de ces jours tu arriveras à courir si vite que tu traverseras la France et que tu viendras m'entraîner. . .à moins que ce soit moi?!LOLl!
J'ai passé un cap je crois moi aussi. . .en sport je parle. . .et j'ai plus d'énergie et de punch alors??!!
Qui vivra verra!!
Vas-tu bien ce matin?
Garde le cap inspecteur!!
Et prends soin de toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 08:53
Bonjour Lili!
Oui on s'est retrouvés. . .tu sais c'était marée basse et nos affaires étaient bien loin. . .je le voyais sous le parasol et le temps de remonter avec l'autre,lui n'était plus là. . .il nous cherchait alors évidemment comme nous aussi on cherchait ben on se croisait sans se voir. . .donc on s'est expliqués et maintenant il sait ce qu'il doit faire s'il ne nous voit pas!
Ralliement au parasol!!D'habitude c'est ce qu'il fait mais là il a cru qu'on étaient partis sans lui!Tu imagines?Il s'en passe dans la tête d'un gamin. . .il est dans la période de réflexion sur les choses de la vie et de la mort et je crois que ça le perturbe un peu. . .mais ce n'est qu'un passage. . .oui je sais la vigilance est de mise mais même avec toute la bonne volonté possible on ne peut tout contrôler,surtout avec les enfants. . .
Alors tu as plein de choses à faire?
Moi pas trop à part ce que je n'ai pas fait hier. . .ménage et rangement. . .pas franchement intéressant. . .mais il faut bien que quelqu'un si colle non?
Je te souhaite une bonne journée!!


lili (93) répond Posté le 01-06-2009 à 08:18
Bonjour à tous ,
Encore une belle journée en perspective déjà 15° à presque 8h du mat.
Début ..mais enfin ton petit tu l'as retrouvé . Oui un jeune enfant est une surveillance de tout les instants surtout au bord de l'eau et encore plus avec tout les dangers autres . . .que tous peuvent avoir à l'esprit . Promis tu renforceras la surveillance .
Mamiekiki bel engagement aussi pour toi . Comme tu le dis si bien dans ce monde d'individualisme il est important de donner un peu de chaleur aux exclus et heureusement des gens de coeur comme toi il y a . Alors bravo mamie.
Oups ce matin il faut que je bouge j'ai une tonne de choses à faire avant qu'il ne fasse trop chaud . Et cet après midi je vais chez ma pte nana
presque 15 jours que je ne l'ai vu et pour moi c'est trop !
Bonne journée et sans doute à ce soir .


mamiekiki (78) répond Posté le 31-05-2009 à 23:22
Bravo Csouak pour ton engagmement auprès des demandeurs d'asile et tous mes souhaits de réussite pour tes études de droit. Bravo à toi aussi Lili car je vois que toi aussi tu es prêt des personnes. Actuellement les maraudes du soir avec la Croix Rouge sont terminées tout au moins dans mon, sectuer des Yvelines. Je fais cela depuis 2 ans et je vous avoue que je suis effarée et heureuse en même temps ce qui peut paraître paradoxale, de voir comme ces personnes démunies de tout sont heureuses de recevoir une boisson chaude et surtout un moment de conversation en parlant de tout et de rien parfois, mais un peu de chaleur humaine dans ce monde d'individualisme.
Etonnant qu'un forum sur nos régimes dévie et nous amène à se dévoiler sur nos comportements respectifs. . .
Demain 7ème semaine de régime , comme te temps passe . . .
Je vous embrasse et vous dis à demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 22:35
Mais je viens de courir mon cher!!
Je viens de faire une bonne séance et je suis trempée. . .il fait une chaleur à crever. . .mais qu'est-ce que c'est bon!
Comment vas-tu toi?
Dur week-end?
Moi je suis allée à la mer et l'eau était à 16 degrés de quoi réveiller un mort. . .et un de mes petits a disparu pendant plus d'une heure. . .la frousse de ma vie!!Mais tout est rentré dans l'ordre. . .beaucoup de larmes et de joie tu imagines lors des retrouvailles. . .Prends soin de toi Homme!!Petits regarder super man!!Ils sont en extase devant l'homme bleu;))
Je t'embrasse. . .repose-toi!


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 31-05-2009 à 22:18
BONJOUR à toutes et surtout à toi. Je serai ton coatch si je le pouvais et on irai courir afin de tracer un chemin, celui d ela réussite, de la joie, de l'amour. . ..oups oups, je m'égards. . . allez à demain


lili (93) répond Posté le 31-05-2009 à 20:48
Coucou csouak ,
Du droit ok et défendre les demandeurs d'asile est tout à ton honneur . Oui car il faut faire évoluer dans le bon le sens ces lois qui sont plutôt répressives que constructives .Je suis bien placée pour le savoir car même avec un titre de séjour l'étranger n'a que des droits limités car le titre maintenant est de plus en plus accordé juste pour une année et tout les ans c'est de nouveau la galère même quand tu bosses comme mon mari qui est Egyptien . Il faut refaire un dossier de A à Z ..pour cela une journée pour aller chercher les formulaires en préfecture . Ensuite tu postes le tout et tu attends . Et très souvent ton titre expire et tu n'est toujours pas convoqué.Et le jour ou enfin tu es convoqué souvent 3 mois après la date d'expiration on te redonne encore une année ..Ca m'agace particulièrement car aller à la préfecture est une épreuve ..avec des files d'attente en 93 incroyables .Parqués comme des malpropres . Règne un climat de suspicion incroyable ! Bon je te passe les détail de l'avant ..Mais tu peux me croire j'ai fait le siège du consulat français en Egypte et même une fois de l'ambassade . Une vraie croisade !J'ai un jeune pote qui est avocat à Nantes et son cabinet s'occupe des transcriptions de mariages . Il est bien d'accord avec moi ! Trop de mégalomanie .
Voilà pour ce soir parfois notre régime nous mêne à parler aussi de ce qui nous touche .


csouak (90) répond Posté le 31-05-2009 à 17:22
salut ensoleillé à toutes et tous!!!

LA BALANCE COMMENCE ENFIN A SOURIRE. J'AI PERDU UN PEU PLUS CETTE SEMAINE MAIS JE SUIS LOIN DE VOS 7 OU 8 OU 10 KG MAIS LA N'EST PAS LE PRINCIPAL. SI JE DOIS PRENDRE UNE ANNEE POUR MINCIR ALORS ON Y VA COMME CA.J'AI PERDU 500G, CE QUI 2.5KG EN TOUT.
POUR REPONDRE A PUCE J'AI COMMENCE UNE FAC DE DROIT. JE FAIS PARTIE DEPUIS2ANS ET 1/2 D'UN RESEAU QUI
AIDE LES DEMANDEURS D'ASILE A ETRE REGULARISES ET CELA M'A DONNE ENVIE DE ME PERFECTIONNER EN DROIT MAIS JE COMPTE EGALEMENT EN FAIRE MON METIER;
SINON FELICITATIONS A TOUS ET TOUTES POUR VOS RESULTATS FANTASTIQUES ET POUR L'AMITIE QUI INONDE CE FORUM;
DESOLEE DE NE PAS TOUJOURS REPONDRE EN TEMPS MAIS L'EMPLOI DU TEMPS EST SUPER SERRE.
EN TOUT CAS GROS BISOUS A VOUS TOUS!!!


lili (93) répond Posté le 31-05-2009 à 13:37
Oui mamiekiki la rançon de la jeunesse . Bras jambes et dos trop souvent sollicité alors ya des conséquences .Dommage pour toi qui aime tant aller et venir . Courage il faut y croire ça reviendra . Moi ils disaient faut pas relever un malade toute seule dans un lit . Et bien pour le bien être du patient j'ai fait et refait et j'avais pas le choix surtout quand on passe un weekend complet toute seule au chevet d'une personne alité. Et aussi les sorties en fauteuil roulant et toute les manipulations que cela entrainent .J'ai au moins fait au court d'une mission 50 fois le tour du jardin du luxembourg au gré des fantaisies de ma patiente . Je ne regrette rien car apporter un peu de douceur et de bien être aux personnes en fin de parcours est primordial .Et pouvoir dire alors que je savais que tout était perdu ..nous referons encore des ballades et voir un éclair de bonheur a été ma récompense . Certains penserons " gros mensonge" moi je répondrai tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ..au moins celui du malade .
Début, Oui je suis plutôt une matinale et si je veux bricoler un peu sur mon grand balcon il vaut mieux le matin car là le soleil donne en plein et il fait trop chaud .
Quand à mon coude écrasement important du nerf cubital ,il parait que le genou semble prendre le même chemin ..j'ai les nerfs fragile m'a dit le rhumato ..à ouiiiiii ! ben mince alors !
Oups !! Aller on ne se plein pas ya trop pire .
Bisous et sans doute à tout à l'heure .



4611 - 4620 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen