Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 01-06-2009 à 15:32
Ben oui je ne suis pas encore sortie encore trop chaud à mon goût . Alors j'ai fureté sur le net . Je suis tombée ..oups pas de trop haut sur tabledescalories.com pas mal pour moi qui voulait savoir . Car la lili quand elle a une idée en tête elle est têtue comme un mulet et Cohen comme d'autres ne donne pas . Dommage je suis en panne d'encre avec mon imprimante mais j'y retournerai .Autrement j'ai lu beaucoup d'âneries sur des régimes farfelus qui ne tiennent pas la route .Alors me revoilà pour vous dire " QU'EST CE QU'ON EST BIEN ICI ENTRE NOUS " Fabrice tu bosses alors je compatis .. Il devrait y avoir des lois pour arrêter les farfelus qui mettent les gens en danger avec certains régimes nos inspecteurs d'ici en France et ailleurs auraient fort à faire .
Ben oui ma christine le ménage il faut bien et passe et repasse la chiffonnette et en musique là c'est du tonic et savoir que presque toutes les copines s'y collent ça fait du bien .
Bisous et courage pour tous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 15:04
Une resquilleuse!!
C'est moi je fais une pause!!
Merci Christine,le coup de la fenêtre j'ai donné aussi!!
Mais c'était les deux. . .le téléphone a sonné et j'ai répondu demandant une seconde et en entrant dans la chambre l'horreur les deux sur le rebord. . .après j'ai démonté toutes les poignées. . .parce que à un âge aussi jeune. . .tout peut arriver!Des superman en puissance!!Et peur de rien. . .forcément,aucune conscience du danger. . .mais je les soigne et Loup a fait beaucoup de progrès maintenant il connait un peu la peur. . .c'est le genre de gamin qui se pose jamais de questions tu vois il décide de faire qlq chose et il le fait. . .je l'ai inscrit à l'escalade pour qu'il puisse se faire plaisir en toute sécurité et depuis qu'il a grimpé très haut il fait plus attention!
Bon allez je me replonge dans le rangement!!
Bye!


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-06-2009 à 14:35
courage FABRICE pour cette journée de travail enfermé au bureau!
j ai l impression en lisant vos messages que je ne suis pas la seule à consacrer mon lundi de congé au menage et repassage! cela fait du bien je me sens moins seule hihihi!!!!!
bisous


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-06-2009 à 14:30
bonjour a tous!
Debut,tu as du avoir tres peur mais tout s est bien terminé ouf!!!!!!
un jour je faisais le menage de la chambre de mes enfants en compagnie de Maxime mon 2eme fils il avait 2 ans.il faisait beau et la fenetre etait grande ouverte.j ai quitté des yeux mon petit loulou 2 minutes juste le temps de border son lit.quand je me suis retournée il etait debout sur le bord de la fenetre ,se tenant au volet et se penchant pour voir le camion poubelle qui passait dans la rue. mon coeur a fait un bond dans ma poitrine j ai attrapé le dos de son pull et hop sauvé!!!qelques secondes de plus et il aurait basculé!
cela fait 18ans et j en tremble encore!
la vie avec les petits n est jamais monotone, quelques grosses peurs mais surtout beaucoup de rires !
reste bien vigilante, profite des bons moments au maximum je t embrasse ,bisous aussi aux 2 petits monstres!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 13:22
Hey Fabrice!!
Pauvre inspecteur coincé dans son bureau!!
Je trouve ça trop mignon!..;))
Pourquoi?
parce que je serais pas seule à être enfermée aujourd'hui!Lolll!!Ben oui il faut partager. . .je me sentirais moins seule en faisant le rangement des chambres des monstres!
Dis. . .ce matin j'ai eu une furieuse envie de courir moi aussi. . .dès le réveil. . .6ème sens?!. . .Mon Loup sait bien que je l'aime. . .toi aussi tu as un loulou?!Oh oui j'ai eu peur!..j'ai eu toutes les peines du monde à garder la tête froide et à chercher méthodiquement. . .chaque fois que j'imaginais le pire je me calmais en reprenant ma recherche. . .quand mes larmes ont commencé à monter c'est là que je l'ai vu. . .je l'ai appelé et on s'est jetés dans les bras. . .oui j'ai eu peur et lui aussi. . .
Bon allez!Le rangement m'attend. . .la dictée est finie. . .et maman doit se faire violence pour aider sa troupe!
Fabrice je t'embrasse fort!



gelique44 (casson, 44) répond Posté le 01-06-2009 à 13:05
bonjour vous tous, il est vrai que je ne viens pas beaucoup, pourtant je devrais, je suis desesperée car j'ai beau faire attention j'en suis qu'a 2k800 de perdue, j'espère jamais les retrouver, bref et quand je vois vos efforts et comment ils sont récompensés, ça me motive mais quand je monte sur ma balance je suis déçue. Pas grave je continue, comme dit mandarine nous avons tout le temps le principal c'est de ne pas les reprendres. En ce moment c'est dure pour moi car je révise en même temps pour etre prete pour un teste avec un prof pour pouvoir passer un DAEU équivalent d'un BAC pour aprés faire un BTS de détiétique, donc je révise et je ne bouge pas d'où je suppose la longueur a perdre du poid.
En tout les cas merci de vos motivations, je suis contente de faire partie de ce groupe.
Bon lundi a vous toutes et à toi fabrice, d'ailleur faudra que tu me dise comment je peut courrir sans avoir de point de coté.
Bises


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 01-06-2009 à 12:48
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Moi toujours ok. Ce matin j'ai été courir une heure dans les bois. Cela fait du bien. Par contre, cet après-midi, je travaille et en plus au bureau. Je n'aime pas ça être enfermé..beurkkkk, oups oups. . . Ah oui pour le jogging, toujours à jeun et je ne suis pas mort, lolll. . .. oups oups. . .Bon sans blague, j'espère que tout le monde est au top, nous les amis du 20/04. Je n'en reviens pas que cela fait déjà la septième semaine. . . Que du poulet englouti, oups oups LILI. . .
DEBUT, j'imagine ta peur pour ton loulou, j'ai vécu le même quand mon garçon avait trois ans, j'ai cru mourir. Et cela n'a duré que dix minutes moi alors toi. . . DIS QUE LE GENDARME LUI DIT DE FAIRE ATTENTION..OUPS OUPS (fais attention petit loulou, ta maman tient beaucoup à toi..grrrrr). J'aimerai toutes vous remercier pour vos messages. Cela fait plaisir de voir que les personnes se soutiennent. ALLEZ on continue à fond. Je vous fais un gros bisou de moi pour vous toutes. . ..bande de jolies dames. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 12:13
lapsanga
Comme je comprends trop les saltos!!
Moi ça m'a fait ça la dernière fois chez le doc pour mon fils. . .je me suis pesée et le pauvre doc il comprenait pas je jubilais j'ai fait le yess à voix haute il avait l'air ahuri. . .ça fait trop du bien. . .moi j'en suis à -18. . .le pied!!C'est pas trop le chiffre en fait c'est l'image là qui me parle!Et puis la taille de vêtements et les fringues tout court!!
Depuis le mois de février je me trainais dans mes fringues trop grandes évidemment avec les mains toujours prêtes à rattraper mon pantalon. . .et j'avoue samedi l'image dans la glace du magasin m'a fait un choc!!
Je suis contente pour toi!!
Merci de partager ce petit bonheur!!
Et on continue évidemment!!


lapsanga répond Posté le 01-06-2009 à 12:06
DEBUT, encore 600 g pour atteindre les 10 kg :-) je suis allée achetée des vêtements et j'ai mangé un smoothie glacé pour fêter l'événement ! Quand je suis montée sur la balance j'ai fait 3 saltos arrière de joie. . . euh. . . dans ma tête, pas au milieu de la salle de bains :-))
Combien de kilos as-tu perdu ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 11:50
Luciole!1kg200 c'est pas si catastrophique et en plus tu as passé un bon moment. . .franchement. . .même les gens minces font des écarts et se rattrapent alors motive et positive tout va bien aller!!
1kg200 tout frais ça part plus vite qu'on le croit!!



4591 - 4600 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen