Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:09
Laurette. . .de rien. . .c'est normal d'avoir envie d'aller vite, de se décourager. . .on oublie trop vite que notre corps est complexe et qu'il fait pas que perdre du poids. . .il faut pas trop le brusquer. . .et puis oui bien sur que toi aussi tu peux le faire. . .chacune son rythme. . .même si une va plus vite,elle vit les mêmes moments désagréables. . .mais qu'importe le chemin pourvu qu'on prenne la route!!
Ravie de t'entendre dire toi-même que ça te déprime de te peser les lendemains de fêtes ou de week-end!Ne le fais plus vilaine ou je viens te tirer les oreilles!!
Non,sérieusement. . .et là on est toutes et tous pareils. . .la balance nous joue des tours. . .j'ai bien perdu je mange plus. . .j'ai rien perdu. . .c'est nul. . .j'ai repris. . .je ne mange plus. . .et tu vois je connais bien hein?!
On apprend pas à un singe à faire la grimace!!;))
Mes messages sont bien trop long!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:08
Clathier. . .c'est peut-être un coup de fatigue que tu as du mal à définir!!
Il faut laisser du temps aussi au corps de se construire et s'adapter à la situation. . .chouchoute-toi un peu et puis tranquillement ça va revenir. . .
Lili?
Où es-tu?
Tu sais je viens de lire ton dernier post et ton malaise me fait penser à l'hypoglycémie. . .les diabétiques connaissent ça. . .Dis du sucre rapide dans un bonbon sans sucre??oups Lili!!
Il vaut mieux le vrai sucre dans ces cas-là et si tu n'oses pas le bonbon ou le chocolat,prend le fruit!!
Et puis quand il fait chaud il faut boire hein??Pas de blagues Lili!!
Pas de ce genre en tout cas!!;))

Pilou,toi aussi un petit coup de fatigue?Ou de ras-le bol?
Ne lâche pas l'affaire tu as bien raison. . .et aide-toi des différents bonus pour retrouver un peu de bon dans ton assiette!
Ça va revenir!
Monhic. . .la vie est sans cesse en mouvement. . .as-tu eu de bonnes retrouvailles avec ton père?
Moi oui certaines fois je me couche très tôt. . .parce que certaines fois je me couche très tard!!
Mandarine,avec un pseudo aussi joli tu vas retrouver du jus bientôt!!
Le ras le bol il faut absolument le contrer en se faisant du bien dans l'assiette. . .les équivalences c'est sans accident possible!!Essaye!!

Gourmandise. . .tu me fais un peu peur de vouloir "taper dedans" comme ça!!
Bon si ça te fait du bien. . .mais va pas trop vite. . .le muscle se construit au repos qui suit l'effort!!Et c'est pas un marathon de perdre du poids. . .et tu en perds non?



puce (Mühltal, 64) répond Posté le 06-06-2009 à 09:40
Bonjour tout le monde! Pesée: -1 kg! (3 depuis le début et encore 9 à perdre) Je suis satisfaite. Je ne me mesure plus, c'est trop aléatoire. Je préfère essayer les "anciens" vêtements, c'est plus fiable!
Je n'ai plus bcp de temps pour le forum mais je vous lis dès que j'ai 2 mn. Nous sommes tous bien courageux et tenaces, même pour quelques grammes. L'important, c'est non seulement la rose mais le but: on veut prendre de bonnes habitudes. Alors, à chacun son rythme et on continue! Bonne semaine à tous!


pilou63* (i, 63) répond Posté le 06-06-2009 à 07:13
bonjour les filles et Fabrice

pour moi ce matin la balance indiquait -300g. soit depuis le 20 avril 7,2 kg.
Il faut que je fasse mieux la semaine prochaine, c est un défi perso que je me lance.
Bises à ttes et à Fabrice; je le languis de voir vos résultats.


coco (57) répond Posté le 06-06-2009 à 05:41
Salut les filles et le garçon!!!non je ne suis pas insomniaque mais j'ai poste de nuit nous avons bien couru jusqu'à 4h j'espère que çà va rester calme jusqu'à 7h .nous n'avons pas eu le temps de manger la pizza que l'on nous a apporté tant mieux § puis pour finir un jeune alcoolo a batipsé la salle d'attente( sans détail) plus envie de pizza ni de quoi que se soit !!!
cette semaine plus calme moins d'écart et - 800g au compteur ce soir j'ai fait les rosti aux légumes tout le monde a aimé A plus


luciole (12) répond Posté le 05-06-2009 à 22:37
Bonjour tout le monde,
J'ai repris ma bonne conduite - presque - et j'espère avoir perdu un peu de mon kilo pris en vacances. A voir demain. Bon courage à toutes et à Fabrice, dont l'humour fait plaisir.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-06-2009 à 20:39
Fabrice. . .
Tu m'as vraiment manqué!
Je file déjà. . .mais je t'ai laissé des petits messages ici et là!!:D
Je t'embrasse. . .fort!!
Les filles les fins de semaine sont pour moi toujours sur les chapeaux de roues et je suis encore en pleine course. . .alors je vous souhaite une bonne soirée. . .et nuit. . .à demain!!


Miss (92) répond Posté le 05-06-2009 à 19:36
Salut les filles et Fabrice,
J'ai de nouveau la pêche et j'ai suivi sérieusement cette semaine sauf aujourd'hui car la société organisait un barbecue mais ça fait du bien; Ce soir je mangerai une soupe à 120kal. . .et surtout pas de remords.. Alors ne vous découragez pas si vous faites des écarts, l'importance, c'est de ne pas arrêter le régime et de faire attention le lendemain ou le soir même.. j'adore vous lire et surtout continuez. . .Je vous embrasse tous et à demain pour la pesée..


Miss (92) répond Posté le 05-06-2009 à 19:36
Salut les filles et Fabrice,
J'ai de nouveau la pêche et j'ai suivi sérieusement cette semaine sauf aujourd'hui car la société organisait un barbecue mais ça fait du bien; Ce soir je mangerai une soupe à 120kal. . .et surtout pas de remords.. Alors ne vous découragez pas si vous faites des écarts, l'importance, c'est de ne pas arrêter le régime et de faire attention le lendemain ou le soir même.. j'adore vous lire et surtout continuez. . .Je vous embrasse tous et à demain pour la pesée..


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-06-2009 à 19:08
coucou les filles et Fabrice!
contente de lire tous vos messages,cela me fait du bien de vous retrouver,cette semaine je n ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum mais j ai pensé à vous tous les jours!je vous embrasse et vous dit à demain pour la pesée!



4511 - 4520 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen