Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
BOULIE (68) répond Posté le 06-06-2009 à 12:25
un grand bonjour à tout le monde, il y a un petit moment que je n ai pas écris mais je lisais tous les messages, effectivement lilli nous avons perdu bcp de monde mais la personne qui m inquiète le plus est jeanyduj une pensée particulière pour elle, ce matin petite cata +0,700g, mais normal la mousse au chocolat de dimanche dernier était trop bonne et je n ai rien suivi de la semaine dernière, je m y remet de ce pas, cependant j étais faire des courses ce matin et me suis achetée des abricots j adore j adore, depuis le début j ai perdu 7kg il m en reste tout autant mais je ne suis pas pressée, gros bisous bon courage à bientôt


lili (93) répond Posté le 06-06-2009 à 12:14
T'es rudement mimi DEBUT mais je crois que j'avais pris un peu de poids avec la cuisine de ma nièce . Bon hein ..je ne regrette pas et j'ai rudement bien fait de ne pas sortir la balance la semaine passée ! Ce que j'ai laissé de côté la semaine en question ont été les soucis et ennuis ! Je crois que tous nous en avons et s'éloigner parfois t'aide à relativiser .
LAPSANGA ..génial et qui c'est qu'avait pas trop le moral ya peu ?
LA MANDARINE , le choco oui moi aussi c'est mon petit pêché et ma nièce qui le savait l'avait mis aux menus , alors j'ai profité avec modération mais profité quand même ..
Au fait DEBUT ..au sujet du choco ..donne nous miss et j'espère m'offrir une journée choco au bout de 10 kg . Je savais bien que JMC n'étais pas tout à fait contre pour avoir vu il y a quelques temps une émission ou il conseillait à une jeune femme de manger sa plaquette de chocolat etc etc .Et je reviendrai à tt à l'heure ..


lili (93) répond Posté le 06-06-2009 à 11:50
Coucou Monhic ,
lundi nous serons de tout coeur avec toi et ensuite tu vas aller avec ce pied remis d'aplomb et à rééduquer . Ne pense pas trop au régime ça va se faire tranquillement car qui dit moins d'activités dit moins de calories et je suis sûr que tu vas savoir l'adapter à ton organiste. Au besoin regarde dans www.tabledescalories.com pour choisir les aliments les moins caloriques ..mais je suis sûr que tu sais faire . Moi la semaine prochaine je vais y aller pénard et j'espère que ma balance sera sympa . Mon mari avare de compliments a remarqué que j'avais fondu mais le vrai compliment est venu de ma fille Zélie. Demain jour de la fête des mères je mange chez elle et j'y vais confiante car je sais qu'il y aura un menu équilibré .
Aller je retourne à mes activités a +


lapsanga répond Posté le 06-06-2009 à 11:47
Bonjour, -1 kg pour la semaine et la barre des 10 kg est dépassée ! Je suis le 1 400 cal depuis le début, mais je ne mange pas tout, avec la chaleur de la semaine.
Début régale-toi avec le tiramisu aux fraises qui est délicieux :-)
Bon week-end à tout le monde.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 11:38
Ouais Lili je comprend. . .avec la chaleur on gonfle ;)))
Mais c'est pas grave après on dégonfle!!!
Attention au vol!!
Tu m'as fait peur quand même!!
Une pensée vers ton papa. . .
Mandarine. . .en fait je sais pas. . .j'attends de voir le reflet qui me plait. . .là ça commence à me plaire. . .alors je continue et on verras!!
Tu sais pour le chocolat,si tu en as besoin et bien il faut pas te priver. . .on a tous un aliment fétiche et il faut le garder!!Le réconfort c'est super important!Si t'arrives déjà à plus dépasser le réconfort et à pas tomber dans le piège infernal de la culpabilité qui pousse à trop en avaler alors tu as gagné!!
Si tu veux je te posterai le message de la semaine 12 concernant le Menu chocolat. . .il est très bien et sans risque!!Foi du docteur!Et j'ai un autre exercice en réserve qui consiste à remplacer le déjeuner par que du chocolat et on ne grossit pas!!C'est pour apprendre à s'arrêter justement!!
Monhic,tu stresses pas trop pour lundi?
Tu restes combien de temps à l'hôpital?
Normalement si tu suis ta faim il n'y a pas de danger de reprendre même en ayant peu d'activité. . .et puis sinon. . .l'essentiel c'est quand même ta santé. . .alors garde ton moral!!!
Bon, moi je vais lézarder un peu. . .c'est pas si souvent;))
Et je vais préparer un tiramisu de fraises pour plus tard!!


MONHIC (54) répond Posté le 06-06-2009 à 10:47
Bonjour à toutes, bonjour Fabrice, j'ai perdu 800 grammes cette semaine, depuis le début - 6,2 kgs, mon objectif initial était de perdre 8 kgs avant mon opération, je rentre lundi matin en clinique, je suis satisfaite, je ne suis pas très loin de mon objectif. Je me sens déjà très bien dans ma peau, j'espère que le fait de rester inactive pendant 1 mois et demi ne va pas trop compromettre tout cela. Je vous souhaite une excellente journée, ici il pleut, mais je vous envoie quand même plein de soleil, bisessss


lili (93) répond Posté le 06-06-2009 à 10:41
coucou ,
Ce matin très tôt je me suis surprise à revenir en arrière et à regarder les messages .
Et bien je crois que nous avons perdu pas mal de monde et je suis un peu triste . Peut être ne les avons nous pas assez soutenu !!
DEBUT merci pour ton long message à la lili ! Un morceau de sucre c'est pas les petits bonbons sans sucre ,ceux si sont juste pour le plaisir. Mon cher papa parti trop tôt avec tout un tas de soucis de santé très lourds avait entre autre du diabète et avait toujours dans sa poche de ces petits bonbons . A la fois pour lui donner l'illusion du sucre et à la fois pour lui faire oublier la cigarette qui lui était formellement interdite .
Non je crois que j'ai fait l'erreur de peu manger cette semaine car mon vêtement test me serrait légèrement alors après mon séjour à la campagne j'ai rectifié le tir " trop" et ce matin je n'ai rien perdu par rapport à ma dernière pesée mais je n'ai rien gagné en kilos heureusement ou du moins j'ai perdu le trop des vacances . Et ce matin mon jean's ne me sert pas . Voilà ..et tant pis pour moi ! Et toujours 72 kg ..NA et 8 de perdus depuis le début !
je m'y recolle et ça va se faire ..non mais !!
JEANNYDUJ et ANNETTE vous êtes où ? Nous sommes là pour vous aussi les filles .
Bon et bien bon courage à tous , je ne m'attarde pas j'ai tout un tas de courriers à faire perso et de paperasses à classer . Bisous à toutes et notre ti gars de liliiiiiiiiiii


la mandarine (11) répond Posté le 06-06-2009 à 10:35
Salut Début

Un week end sans les enfants, profites-en pour prendre du temps pour toi et te faire plaisir.
Tu dis que tu n'as pas faim qu'elle chance c'est une sensation que je ne connais pratiquement jamais, mais c'est vrai qu'avec le régime on mange correctement et on a moins envie de grignotter (je suis une accro au choc) et plus t'en mange plus t' en as envie, alors que là je me surprends à me faire plaisir avec un fruit.
Bon parfois l'envie est trop forte alors je prends 2 carrés de choc noir et ça passe.

Combien de kilos tu aimerais perdre encore, en tout cas bravo tu as fait un sacré chemin.


la mandarine (11) répond Posté le 06-06-2009 à 10:23
Bonjour à tous alors que donne la pesée ce matin chez moi + 300 gr. mais je m'y attendais. A partir de maintenant je reviens sur le forum et je suis à nouveau motivée. Vous lire est une aide énorme avec un peu de temps pour l'organisation des repas et ca roule.
J'espère que votre balance vous mettra de bonne humeur ce matin. L'objectif pour moi la semaine prochaine est pas de dérapage.

Bisous à toutes et à tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-06-2009 à 10:10
Moi je vais bien. . .fatiguée. . .mais tout sourire. . .quand même. . .Je sentais bien que cette semaine je perdais trop vite. . .moi passé le kilo je trouve ça super désagréable. . .le responsable?
La chaleur!..
Et oui. . .comment vous faites vous?
Moi je ne prends plus que 2 repas. . .il faut peut-être que je les améliore. . .le problème c'est que j'ai pas faim. . .je vais me pencher sur le sujet. . .ça me rappelle les vacances en fait. . .quand je mange que quand j'ai faim. . .et je mange bien. . .plus. . .mais moins souvent. . .oui c'est sûrement ça que je devrais faire. . .
Fabrice. . .mes petits loups sont absents pour le wend. . .ils sont pas trop contents mais c'est la vie!..Ils te feront eux-même un petit message bientôt!!
Alors je vais profiter de ce calme qui règne ici et d'un emploi du temps moins rythmé pour souffler et prendre
un peu de plaisir toute seule!!Ah!ah!
Allez hop!!J'y vais de ce pas!!Prends soin de toi grand gars et joue bien hein?!
Un super gros bisou à Christine et Trésor,Lapsanga,Csouak,Mamiekiki,Monhic,
Baby. . .
Bisous à vous toutes!!
Et puis un tout spécial pour toi!



4501 - 4510 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen