Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiekiki (78) répond Posté le 03-06-2009 à 22:50
ce soir encore dîner n'importe comment, ouvert le frigo et pris ce qu'il y avait mais certainement pas équilibré . . . Peut-être la fatigue le moral au ras des chaussettes à cause de mon genou qui m'empêche de faire les activités que je faisais habituellement.
Je pense que ce n'est pas une excuse et qu'il faut que je me remotive vite car actuellement j'ai envie de laisser tomber ce régime. Heureusement je vous lis et je me dis que je dois continuer la bataille (des kilos) avec vous.
Bonne nuit à tout le monde.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 22:37
Lapsanga
Moi je rajoute pas d'herbes. . .je fais cuire des légumes avec. . .Je l'adore avec des poireaux en rondelles ou des champignons. . .après les goûts et les couleurs. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 22:16
Baby!!
Take it easy!!
Qu'est-ce qui t'arrives concrètement?
Des habitudes de m. . ..explique un peu!
Quel est le problème?
Cerne le problème et tu t'approcheras d'une solution et crois-moi il y en a!!
Tu sais quand on se sens moins bien c'est normal de compenser. . .là dans le programme il faut le faire en réfléchissant. . .tu peux pas te battre contre certaines envies très bien. . .intègre-les au prog!!!
Vas dans les équivalences et les menus rapides et fais-toi plaisir sans mauvaise conscience. . .ce dont tu as envie tant que tu l'auras pas assouvi ça va t'obséder et on ne gagne pas cette bataille-là!!
Si tu as besoin d'une béquille alimentaire eh bien tu la prends et c'est même ce qu'il FAUT faire à moins de devenir dingue ou comme tu dis de tourner en rond dans le bocal!!
Repense le programme complètement. . .fais-le comme toi tu le sens c'est vital pour toi alors fonce!!
Tu peux le faire!!


baby (chambery, 73) répond Posté le 03-06-2009 à 22:02
COucou à toutes et tous !
Merci Début pour ton soutien. . . là j'avoue j'en ai besoin. . . Cette 7ème semaine me paraît vraiment difficile, alors que jusqu'à maintenant (à part la 2ème, j'avoue hard, surtout au niveau fatigue !)me semblait simple à suivre ! Baisse de moral perso. donc forcément très envie de compenser !! Sacrées habitudes de m. . ... Je reprends doucement le chemin, mais je suis loin encore, je me sens un peu comme ce poisson dans son bocal, je tourne en rond "dans ma tête". Enfin, ça me fait du bien de tous vous lire. . . J'espère que la 8ème semaine fera que la 7ème sera juste une mauvaise passe;. . . BIses


lapsanga répond Posté le 03-06-2009 à 21:57
Chères compagnes de régime, j'ai lu que la galette de rattrapage était bonne, alors que je la trouve insipide. Vous ajoutez des herbes ? Comment faîtes-vous pour qu'elle soit bonne au goût ?
Début, je ne sais pas où j'en suis, mais 11 kg ça m'étonnerait ! Je ne me pèse que le samedi, le passage de la barre des 10 est mon objectif de la semaine ! Réponse dans 3 jours. . .
Il fait vraiment chaud mais l'avantage c'est que j'ai moins faim et pas trop envie de manger.
On voyait Jojo sur le forum, mais plus depuis un moment. Pas de nouvelles ?
Bonne nuit à tout le monde, courage et motivation :-)


MONHIC (54) répond Posté le 03-06-2009 à 21:42
Comme TRESOR un petit coucou express, un peu surbooké ces jours-ci mais c'était prévisible, en même temps je vais me reposer pendant plusieurs semaines alors. . .bonne soirée à très bientôt. Demain journée pleine d'émotions pour moi, je vous raconte demain soir, bisessssssssss


Trésor (72) répond Posté le 03-06-2009 à 21:24
Bonsoir tt le monde , un petit passage éclair après vous avoir lu , Début , c'est vrai que je suis à fond en ce moment , grace à vous tous j'ai compris qu'il fallait pas déprimer à cause de kilos qui ne partent pas très vite , il y a des choses plus grave , j'adore vous lire ce forum est sympa, le courage et l'éxpérience de tous me fais avancer , meme si samedi il n'y a que 200 g en - et bien c'est tjs mieux que rien , bonne soirée tout le monde à demain


coco (57) répond Posté le 03-06-2009 à 20:29
BONSOIR A TOUS! mille fois merci pour vos encouragements Debut, Christine, Monhic et Lili .Un petit coup de blus mais çà va passer . J'évite au max les sucreries. Et vais suivre les conseils de Debut(56), car cuisiner tous les jours a tj été pour moi une corvée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 14:59
Coco!c'est pas grave. . .une semaine de cata et puis quoi?!Tu vas recommencer du début et ça va le faire. . .Tu te fais plaisir au moins quand tu suis les menus?!Parce que c'est souvent l'absence de plaisir qui fait qu'on veut autre chose et qu'on fait n'importe quoi. . .moi je te dirais de faire le point avec les équivalences et les menus rapides et inclut des moments de douceur pour toi!!
Remplacer un fruit ou un yaourt ou même d'autres choses. . .moi les équivalences au début ça m'a sauvé des catas!!!Et maintenant je sais comment faire quand j'ai envie de chocolat ou de frites ou d'autres choses. . .et puis. . .c'est moins souvent maintenant!!
Garde le sourire!!!Laisse pas la balance miner ton moral tu fais un sacré boulot!!Moi j'y crois pour toi!!
Et toi Fabrice?!
Qu'est-ce que tu deviens?
Serais-tu mort de faim? ? ?!!!MDR!
Non tu n'as pas fait ça??!!
Moi aussi c'est sport à jeun. . .parce que c'est mieux!!Tout simplement. . .le matin en tout cas!!Enfin. . .là je vais ralentir parce que comme j'avais pas d'ordi. . .je me suis dépassée!!Je ne peux faire un pas sans couiner!!LLooolll!!
Mais ça me plait!!J'adore me sentir vivante et je sens que je progresse alors je vais pas me plaindre!!
Tu me manques. . .j'espère que ton silence n'est pas de mauvais augure. . .
A très vite!!
Je vous embrasse!!
Et je cours en voiture. . .llooll. . .à la piscine!!
C'est mercredi!!Avec mes pitits!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 14:57
LAURETTE
C'est 18kg en 15 semaines. . .avec des résultats semaines aléatoires. . .le plus sur une semaine c'était 4kg!L'horreur!J'ai repassé au 1600 parce que je fais beaucoup de sport. . .et le moins c'est 800g. . .des fois 0 et d'un coup -2kg2 alors il faut pas trop chercher à comprendre. . .mais c'est pas l'essentiel. . .tu sais l'essentiel c'est le changement. . .comme tu dis le temps qu'il faut. . .imagine 700g/semaine sur un an ça fait quand même un sacré chiffre!!(46)
Donc pas de panique et la stagnation tu n'y peux rien c'est ainsi. . .garde ton moral et tout va bien se passer!!Si ça devait continuer demande l'avis des dièts,ils liront ton carnet et ils te conseilleront!Courage!Accroche-toi tu vas y arriver!!Et puis éviter de vous peser les lendemains de fête c'est déprimant!!!Ça casse le moral et ça c'est pas bon!!
Non,on prend les bons moments et puis on reste sur l'objectif!!



4551 - 4560 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen