Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
la mandarine (11) répond Posté le 04-06-2009 à 08:37
Coucou

Mais quelles bavardes, j'adore lire vos messages.
Aujourd'hui je suis à la maison et il fait grand beau je vai en profiter pour aller faire un belle balade avec mes batons de nordik walking et ensuite lessive et courses.

CC7 moi aussi j'ai décroché environs 3 semaines, chez moi c'est tout ou rien et un moment je n'arrivai plus à m'organiser pour suivre le régime correctement, en plus surement un peu de lassitude alors j'ai décroché en essayant de ne pas faire n'importe quoi non plus ! MAIS ATTENTION LES MAUVAISES HABITUDES REVIENNENT TRES VITE!!!

En tout cas BRAVO LILI je t'admire pour ta persévérance. Tu as l'air d'avoir compètement intégré tout ça. Génial tu as gagné la forme et la ligne pour un moment.

Bon je vous laisse à +


lili (93) répond Posté le 04-06-2009 à 08:21
Coucou pilou , et ben alors . . .grignotage ! En effet il faut te remobiliser car même si tu fais attention pendant les repas c'est l'a côté qui fait mal . Je suis sûr que tu vas te reprendre en main .Courage ! Moi les menus je ne suis pas , mais je m'en inspire et entre temps j'ai oublié le grignotage et je n'y pense même pas .
Hier soir ma tite nana est passée . Mon mari voulait aller chercher une pizza 4 fromages et quand il prenait avant c'était la maxi pour 8 !!!Et bien ça a été un non collégial direct . Nous avons mangé de l'escalope de dinde cuite sur le grill avec des oignons une salade verte un yaourt et pour eux de la pastèque ..moi j'aime pas .
Hier il est allé " mon époux " à la préfecture pour sa carte de séjour ..Il me téléphone en me disant je peux te rapporter des gateaux ? Ah..ouiiiii , mais NON ! Il a obtenu sa carte pour 10ans ..Youpiiii et croyait me faire plaisir avec des gateaux . Mais pour moi c'est pas une raison pour tomber dans l'excès car mon mari s'il apporte des gateaux il fait pas semblant et comme il n'est pas gourmand , et qui c'est qui mangerait. . .. lili
Bon je me sauve je suis prête à sortir avec tout un tas de choses à faire sur Paris . A+ et bon courage pour tous .


pilou63* (i, 63) répond Posté le 04-06-2009 à 07:32
bonjour à ttes et à Fabrice

depuis le début de la semaine je suis démotivée mais bon je fais quand meme attention à ce que je mange mais c est vrai que je mange un gateau par ci un morceau de fromage par la. . . un petit bonbon au chocolat qui traine et ainsi de suite. . .
c est vrai que je ne regarde plus les menus proposés mais je cuisine au grè de mes envies tt en faisant attention.
C est pas sérieux c est pour quoi dés lundi je reprends les menus que je suivrai à la lettre.

BIses et courage


lili (93) répond Posté le 04-06-2009 à 05:53
oups oups !!!Moi aussi trop bavarde .
Monhic , le 8 nous n'oublions pas et je vois que tu t'y prépare au mieux .
Pas de nouvelles de jeanyduj ni d'Annette . . .je suis un peu inquiète .
Je pense très fort à elles .
Aller je me sauve ce matin j'ai tout un tas de choses à faire à l'extérieur . Bisous donc , courage et à plus tard .


lili (93) répond Posté le 04-06-2009 à 05:44
Coucou toutes et toi ,
yan avait bien un autre au départ de gars mais . . .on lui a peut être fait peur.. MDR . Brave Fabrice tu devrais reçevoir la médaille du mérite car pas facile d'intégrer un poulailler de caqueteuse . OHHHH la vilaine ..
Ah ouiii mais que fais lili ici aussi tôt ?
Et bien à 4 h du mat j'ai envoyé ballader ma carapace d'orthèse qui m'a réveillé et impossible de redormir .
cc7 -4,7 mais c'est bien ! Tu veux que je te dise tu as bien raison profite de tes amis et de ton entourage un régime ne dois pas nous empêcher d'avoir une vie sociale et est nécessaire pour le maintien du moral .
lapsanga , la galette moi je n'ai pas essayé ça ne m'emballe pas je préfère privilégier les aliments moins caloriques au cas où .
baby , avoir l'impression de tourner comme un poisson dans un bocal .Je crois que ça arrive à tout le monde . Peut être devrais tu te changer les idées . Faire quelque chose qui te fasse plaisir . Une sortie qui sort de l'ordinaire ..surtout casser de temps à autre ces habitudes !
mamiekiki , notre chère mamie ! Cregnegne ce genou !! Comme je te comprends car ça fait très mal et les douleurs articulaires ont la particularité de taper sur le système nerveux . En 2003 bien que non articulaire ..j'ai eu un gros gros pépin de santé et je me souviens que j'étais en colère ! En colère contre ce corps qui me trahissait et qui n'était pas en accord avec mon mental .
Début , t'es au top et ton PC semble reparti pour un tour .
Et . . .suite !!!!


cc7 (L-) répond Posté le 04-06-2009 à 01:21
oups trop bavarde
tu en est ou?

Pensée pour ceux qui sont dans une souffrance autrement plus difficile que nos kilos et notamment jeanduyi

Bises les girls et bonne nuit
A toi aussi "mon poulet" (je crois que tu es notre poulet à toute:))


cc7 (L-) répond Posté le 04-06-2009 à 01:18
Bonsoir à toutes et à toi, seul homme du harem:)

Ca fait tres longtemps que je n'ai pas posté pour la simple et bonne raison que je ne suis plus le programme et que je n'ai meme pas regardé ls menus ces 2 dernieres semaines. . .. . ...je sais shame on me. . .. . .

Le pb voyez vous, Melles c'est que tous les we j'ai quelque chose de prévu, les 30 ans d'une copine, le mariage d'une copine, un we entre copain. . .. . ...ce we par exemple c'est samedi soir 32 ans d'une amie et dimanche le gouter d'anniv d'une copine de 3 ans de mon fils (qui n'en a que 2 1/2 mais il les aime mure:). . .. . ..non sérieuseement c'est la cata

POur tout vous dire samedi j'en étais à - 4,7kilos, cette semaine surement rien vu mon we gargantuesque. . ..
Au fait j'aimerai me remotiver et suivre le programme mais souvent un peu long à cuisiner (début tu parlais des repas rapide, on trouve ca ou?)

Je te félicite début car ta perte de poid est impressionnante et ton moral aussi on dirait (comme lili d'ailleurs)
Tu fais bcp de sport tu as dit mais c'est à dire?
Ca m'interesse de savoir ce que tu pratiques, à quelle fréquence etc

J'ai commencé le footing mais j'y vais doucement cad que je cours entre 30 et 45 mn environ 2x par semaine (je penses que je fais du 7,5 km/h donc vraiment pas bcp)

j'aimerai muscler mon ventre (dernier reste de grossese) et mes bras et entretenir ma poitrine, as tu des suggestions?

Et toi quand tu as commencé tu avais bcp de poid à perdre?

Sinon MuMusic tu es ou et tu en e


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 23:31
Allez!!Je me motive pour me coucher!!
C'est pas gagné!!
Si j'y vais!!!
Buenas noces!!
Xxx à toutes!
Xxx à toi!..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 23:11
Mamie. . .pourquoi tu l'as commencé ce régime?
Tu me fais de la peine à dire à quoi bon. . .mais je comprends. . .devoir changer ta vie comme ça. . .je ne sais quoi te dire pour te remonter un peu. . .tu m'as l'air toute triste. . .je pense que tu as le droit d'accuser le coup quand même c'est pas facile ce que tu vis. . .je t'embrasse!


lapsanga répond Posté le 03-06-2009 à 23:08
Allez courage Mamiekiki, on a le droit d'avoir un coup de mou, c'est la vie, mais on ne perd pas l'objectif qu'on s'est fixé en commençant : apprendre à manger correctement pour se sentir bien, faire fondre notre "graisse" et se retrouver soi-même. On craque, on rattrape avec la galette, et on continue ! On tient bon !



4541 - 4550 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen