Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 04-06-2009 à 20:25
Je voulais juste vous faire un peu partager, un grand bonheur pour ma fille, pour le reste. . .la mort fait aussi partie de la vie, et c'est plus facile à accepter quand la personne a sa vie derrière elle


MONHIC (54) répond Posté le 04-06-2009 à 20:23
Bonsoir à toutes et à Fabrice, ben dis donc DEBUT tu te couches tôt.
Je vais vous raconter mon après-midi d'émotions : en fait j'ai été confrontée à la vie et à la mort dans un intervalle de 3 heures.
ma fille aînée pour sa première grossesse va avoir des jumeaux, j'ai assisté à l'échographie de début de 5ème mois : ce sont des garçons.
Ensuite je suis allé voir mon pére en fin de vie qui voulait me revoir après des années. J'ai dû y aller très vite je n'avais plus trop de temps devant moi puisque lundi matin j'entre en clinique pour mon opération


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 20:06
Bon. . .petite Début ne tiens plus debout ce soir!!
Je vais aller la border des que j'aurais bordé les enfants!. . .J'ai mangé la galette de rattrapage ce soir,avec qlqs poireaux et tomates. . .mon dessert et bien quand je suis fatiguée c'est chocolat!!C'était super réconfortant et là je n'y tiens plus. . .mes draps m'appelllent avec trois l bien sûr. . .même pas envie de corriger!!
En forme demain. . .de bonne heure et de bonne humeur bien sûr!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 19:03
Laurette et Cc7
Pourquoi ne pas aborder les weekend tranquillement en mangeant à votre faim et pas plus?
Je sais on se dit à chaque fois oh c'est pas grave, mais les lendemains sont plus tristes et on regrette. . .moi je vous propose de faire juste attention à ne pas abuser des bonnes choses qui se présentent. . .on peut manger programme même invités et si c'est vraiment calorique faire attention à la portion!
Mais si vous vous lâchez en disant demain je m'y remet c'est plus dur. . .parce que comme c'est un écart souvent on va trop loin parce qu'on se dit que après c'est ceinture ou alors foutu pour foutu autant y aller. . .Il faut se conditionner un tout petit peu avant et normalement ça doit le faire. . .penser à l'objectif. . .mais pas trop. . .essayez pour voir si vous sentez une différence. . .acceptez de manger normalement sans faire de provisions;))
Et puis le ou les repas suivants, mangez aussi à votre faim!!Si vous avez moins faim:mangez moins. . .si vous n'avez pas faim du tout:ne mangez pas!Et ne vous pesez pas!!!Very Important!!!Comme ça vous sentirez mieux si vous avez faim ou pas et c'est pas la balance qui vous dira quoi manger!!
Vous trouverez les menus festifs et express dans la page bonus,tout en bas des menus.Manger "les aliments interdits" n'est pas interdit et ne fais pas grossir si on fait attention!
Alors faites attention à vous et vous allez gérer ça!!
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes!
Reviens vite Inspecteur Bizy bizy!..Xxx


pilou63* (i, 63) répond Posté le 04-06-2009 à 17:49
salut clathier,

Moi aussi je suis dans le meme état d esprit que toi depuis le début de la semaine.
je trouve que c est long mais pourtant j ai de bons résultats depuis le 20 avril j ai perdu 7 kgs et j espere avoir perdu 10 kg pour les 2 mois du programme.
dans ces moments là, il faut rester fixer sur ses objectifs pour atteindre le but que l on s est fixé.

Ne te décourage pas, change toi les idées en faisant du sort ou une sortie ou pourquoi pas un petit plat qi te fait envie. et après tu te remotives et tu repars.
Moi c est se que je fait et pour l instant je suis tjs repartie malgré des petites pertes de motivation.
Il ne faut pas oublier que nous sommes ttes là pour nous soutenir.

Bisous à ttes et à Fabrice


clathier (ST christophe en bazelle, 36) répond Posté le 04-06-2009 à 15:16
j'ai commencé le 20/4 j'ai etait tres motivee mais je dois reconnaitre que depuis 1 semaine ce n'est plus pareil et je ne peut pas dire pourquoi j'ai perdu presque 5 kgs.
êtes vous dans ce même etat d'esprit ?
merci de me repondre cela m'encouragerat à continuer


LAURETTE (60) répond Posté le 04-06-2009 à 13:25
BONJOUR LES FILLES ET notre garçon !
Je n'étais pas venu sur le forum depuis mardi et je vois que certaines d'entre nous ont la pêche surtout Lili et Début!
LILI : toujours fidèle, merci pour tes conseils mais tu as raison il faut impérativement que je travaille mon alimentation des w-end. En tant que Balance, je devrais y arriver, n'est-ce pas !!
DEBUT : je sais que tu as raison et qu'il ne faut pas se peser après les fêtes du w-end et il va vraiment falloir que j'arrête car après je suis déprimée. Merci de m'avoir retracé ton parcours sur le régime car je me rend compte que tu as des supers résultats et que toi aussi tu avais repris du poids certaines semaines. A lors pourquoi pas moi !!!
CC7:je me retrouve dans ton témoingnage avec ces w-end plein d'invitations et à chaque fois une reprise de poids. Je croix qu'il faut vraiment qu'on travaille sur ce problème et arriver à ne pas reprendre de poids sur le w-end pour garder notre objectif !
Bonne journée à toutes et tous. a+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 11:19
mamiekiki
Ta maman devait être un sacré personnage. . .qu'est-ce que tu penses toi?
Soit tu te dis qu'elle a raison et tu fais ton programme,soit tu penses que c'est les autres et tu arrêtes le programme. . .soit. . .tu fais ce que tu sens toi. . .tu as dit que tu veux le faire parce que tu te sens mieux comme ça?Alors fais Ton choix!!
Les autres ils vivent pas dans ton corps. . .et ta maman non plus. . .je suis sûre que tu ne feras défaut à personne en faisant ce qui est le mieux pour toi!!!;)))
Est-ce que tu as du mal à savoir ce que tu veux vraiment?
je suis sûre qu'en prenant le temps d'y réfléchir tu trouveras ton objectif et tu feras le meilleur choix pour toi!!
Je t'embrasse fort!!
Lili!!
Ma pauvre. . .moi quand mes rêves m'empêchent de dormir bien je peste alors ce que tu vis avec ton engin doit être vraiment insupportable!!!
Mais quelle super nouvelle pour vous!!
Et pas de gâteaux en plus!!Toi aussi tu as un moral d'acier!!!
Je reviens plus tard!!C'est l'heure de préparer le repas!!!
Bon appétit!!
;))


Gourmandise (60) répond Posté le 04-06-2009 à 10:34
bonjour à toutes et à toi seul homme!!!

moi aussi CC7 j'ai décroché pendant 10 jours ( voire même un peu plus. . .)
Trop de tracasseries ont fait que je me suis "vengée" sur les fraises tagada et les kinders shokobons de mes enfants. . .
mais depuis 3 jours, j'ai repris la lecture du forum et là un grand merci à tout le monde car vous lire m'a permis de me reprendre en main.
J'ai même repris le sport (1 heure 5 fois par semaine à jeun (pour taper dedans !!!)de vélo elliptique.
Mon coach sportif, c'est-à-dire mon mari, triathlète quasi professionnel me conseille là-dessus. . . et le meilleur créneau au niveau de notre horloge biologique est de faire du sport à jeun de 6h à 8h donc courage aux matinales !!! dans -10kg je crois que je serais contente !!

bon courage et merci
@ bientôt


mamiekiki (78) répond Posté le 04-06-2009 à 09:17
Merci de vos messages. Début j'ai commencé ce régime pour retrouver mon poids "idéal dans ma tête" que j'avais retrouvé en suivant le régime WW mais dès que les mauvaises habitudes ont repris le dessus j'ai repris ce que j'avais perdu. Donc en avant pour un nouveau régime. Je sais tout le monde autour de moi me dis que je suis bien comme cela mais je vais vous avouer qq chose qui paraît ridicule mais j'entends toujours la voix de ma Maman qui disait j'ai 3 Kgs de trop et je dois faire attention ( mais anecdote elle faisait 45 kgs pour 1m60 et elle ne savait pas ce qu'était la faim) contrairement à moi qui aime et savoure les bonnes choses et ait toujours eu un gros appétit. Je vis seule mais j'ai mes enfants et mes petits enfants et beaucoup d'ami(e)s et désire qu'ils aient une bonne image de la Mamie. C'est vraiment curieux mais avec vous toutes je me sens à l'aise et n'hésite pas à me confier. Lili je suis heureuse pour toi et ton époux enfin vous voila tranquille pour 10 ans et d'ici là espérons que les mentalités et les tracasseries administratives auront changées Hum, Hum . . .
A ce soir car je vais être prise toute la journée, Tant mieux . . .



4531 - 4540 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen