Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 02-06-2009 à 15:36
Boujour tt le monde , Début c'est pas de bol pour ton pc reviens vite tu nous manques aussi , Coco laisse pas tomber 500g c'est pas si énorme que ça, reprends tout en main et hop oublie le relachement, allez à+ les filles et Fabrice, peut etre plutard en soirée .


lili (93) répond Posté le 02-06-2009 à 14:50
LAURETTE en bonne balance que tu es tu tiendras la route . Bon je sais le weekend..et bien il va falloir aussi travailler sur lui . En balance et de 5 . Boulie christine fab LAURETTE et lili ..hihihi ben alors si ça se trouve on est le signe le plus représenté ici . De bonnes natures quoi !
Début ..oh là là c'est la galère , je suis sûr que tu dois pester !
Monhic , la seule fois où j'ai ingurgité du liquide en quantité c'est pour faire une coloscopie et j'ai cru que j'allais éclater . J'étais mince comme un fil et avait le ventre et la vessie gonflés comme une baudruche .


MONHIC (54) répond Posté le 02-06-2009 à 13:30
Allez COCO faut te reprendre en main, cherche bien il y a certainement une raison pour que tu décroches comme ça, il faut te remotiver, on te soutient. PILOU vaut mieux 2 menus de rattrapage pour rien que pas de rattrapage du tout, si ça se trouve tu vas avoir une bonne surprise lors de la pesée de samedi. MAMIEKIKI et LILI de mon côté je bois énormément, j'ai toujours soif je me demandais si le régime ne m'avait pas déséquilibrée quelque chose. Mais j'ai tjrs bu assez facilement. Je bois plein de tisanes de toutes sortes, et beaucoup d'eau, parfois j'ajoute quelques gouttes de citron. Mais je bois au minimum entre 2 et 3 litres par jour. Il faut dire qu'il y a quelques années j'ai eu une infection du rein et je devais boire énormément pour éliminer cette cochonnerie et nettoyer mon rein (ça pouvait aller jusqu'à 6 litres/jour : là tu as intérêt à camper à côté des toilettes) et j'ai gardé l'habitude de boire beaucoup. Mais ce qui m'étonne c'est que depuis quelques semaines, j'ai soif tout le temps. Je me remets au boulot, à ce soir les filles et not'chti'gars


LAURETTE (60) répond Posté le 02-06-2009 à 13:26
SALUT LA TROUPE DU 20/04. Alors moi ce w-end mariage samedi et communion dimanche et ce matin sur la balance la CATA +1.5 kgs. . . Pff, la cata ! C'est usant car la semaine tout va bien et le w-end je reprends ce que j'ai perdu les jours précédents alors c'est franchement désolant. Mais bon, je vais encore me ressaisir et me remotivée mais ça fait 3 semaines que je stagne et le temps me semble long et difficile.
Moi aussi je suis BALANCE du 05 octobre.
DEBUT : félicitations -17 kgs en 3 mois c'est honorable ! Moi au rythme que je suis partie il va me falloir 12 mois ! Allez bonne journée à toutes et tous. a+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-06-2009 à 13:17
. . .Sniff.!mon PC est mort ce matin!. . .c'est de ma console que je vous écris!qu'elle horreur!Je mets 3heures pour écrire 1ligne!J'éspère ranimer mon unité très vite. . .vous allez me manquer et bien évidemment toi en particulier. . .Je vous embrasse. . .à bientôt!


lili (93) répond Posté le 02-06-2009 à 13:09
coco lâche pas miss se serait dommage et on se reconditionne !!!
pilou ..oui en effet c'était pas très fin ton buffet de mariage . Quand au mac do ben ya mieux mais bon tu t'es fait plaisir . Moi ma tite nana se marie le 11 juillet ..et bien oui le repas sera bien plus fin .
mamiekiki oui c'est un crève coeur que de voir les amis partir sans toi en randonnée mais ça reviendra et ce soir tu fais la fête . L'eau je suis comme toi je suis obligée de me sermonner pour boire et à l'eau j'ajoute quelques gouttes de citron et me fais du thé aux fruits rouge que je laisse infuser longuement et arrive à boire sans sucre et je le trouve très correct.


mamiekiki (78) répond Posté le 02-06-2009 à 11:24
Ce matin j'ai vu mes ami(e)s randonneurs partir pour la journée ils avaient rendez-vous devant ches moi, petit pincement au coeur, mais ce soir ce sera plus joyeux un de nos randonneur fêtant ses 8o ans tout le monde se retrouve dans mon jardin -profitons en il fait beau - pour boire le champagne (avec modération - bien évidemment). Dites moi les filles combien buvez vous de liquide par jour car moi j'arrive difficilement à boire 1l d'eau Avez vous une combine pour faire passer l'eau ? A vous lire. Bisous


pilou63* (i, 63) répond Posté le 02-06-2009 à 11:21
bonjour à ttes et à Fabrice,

ce week end c était le mariage de mon cousin. je n ai pas mangé de gateau apèro,et je dois bien avoué que je n en avais meme pas envie pourtant j avais super faim.
pour le repas il s agissait d un buffet froid alors la non plus pas de folie, j ai juste mangé des carottes rapées, bettraves rges, et tomates en salade. j ai été un peu decue par ce repas je m attendais à super bien mangé surtout que j avais fait menu de de ratrappage pdt 2 jours avant mais bon tant mieux comme ca je n ai pas été tenté.
du coup hier je suis allé au mc do mangé un hamburger avc une salade mais sans frites bien sur.

j ai l impression que le moral est revenu parmi le groupe du 20 avril

bisous à ttes et à Fabrice







coco (57) répond Posté le 02-06-2009 à 11:17
bonjour à tous ! j'espère de vous avez la forme .pour moi c'est la cata. . . je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai complètement décroché et je fais n'importe quoi.La semaine dernière je n'ai même pas lu la feuille de menu j'ai repris 500g et le grignotage Au secours!A part çà la soleil brille et le travail m'appelle; je vais essayer de repartir sur de meilleures bases.vous lire:Lili, Monhic et tous les autres me fait du bien;bonne journée à toutes et à fabrice.


lili (93) répond Posté le 02-06-2009 à 09:43
Coucou , bonjour à tous .
Oui Monhic j'y pensais aussi .
Mais chichounette a quelques problèmes de santé et avec son métier de commerciale très souvent en voiture je ne crois pas qu'un 9OO conviendrait ou peut être un 900 amélioré avec un complément alimentaire pour arriver à un 1000 ..peut être et encore. . .Et quand je dis complément ..je ne parle pas des cochonneries qui sont sur le marché .
Tiens j'ai lu sur internet que le matin il vaut mieux attaquer la journée au petit déj par du son d'avoine plutôt que du flocon . Celui ci a l'avantage d'être encore moins élevé en glycémie et c'est un capteur de graisse idéal qui chasse le cholestérole . A condition bien sûr de le choisir bio à cause des pesticides . Je vais terminer mon paquet de flocons et aller m'en chercher et pour celle qui n'aime pas on peut en mettre dans le potage pour le lier à la place de la P de T .
chichounette , il n'est pas rare de se retrouver en stagnation de poids alors ne te décourage pas et reste confiante et nous sommes là pour en parler si tu as besoin .
Aller bisous et à + tard



4571 - 4580 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen