Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 27-05-2009 à 19:03
Salut,

Russalka moi aussi j'avoue tu m'as fait bien rire. . .Ils sont qd même pas très forts ces bonhommes.. moi c'est le sempiternel "mais de manière t'es la + belle". . ."Avec ou sans régime bah moi je t'aimmmmeeeuuuuhh!!". . ."15kg en trop. . .je vois rien " c'est + soft que toi et + gentil mais c'est pas toujours ce qu'on a envie d'entendre. . . AAAH ces bonhommes!!
sinon aujourd'hui ça va, tjrs aussi faim mais je me dis que demain ou après demain ça ira mieux!
tjrs stage durdur mais faut bien!!

bises


Poissonnette (79) répond Posté le 27-05-2009 à 18:34
Quand j'ai lu ton message Russulka il m'a fait sourire
j'ai mis un short pour jardiner et comme il faisait du soleil j'ai bronzé sans coup de soleil, malgré que nous sommes à la campagne il y fait bon vivre.Amitiés


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-05-2009 à 16:12
Salut tout le monde,

Buzz est de retour !!!!!!!!!!!!! et oui après 11 jours en vadrouille, vidage de tête, glandouille au soleil pendant que le mari faisait son concours de planeur !!! Hein elle est pas belle la vie?
Donc autant vous dire que je pète le feu, j'ai eu du soleil tout le temps !!
Idéal pour le recharge de mes piles nucléaires !!!!!!!!!!!! tout est plein j'ai chargé à bloc et pour un bout de temps.
Côté régime, j'avais laissé un pantalon à la maison !!! et bien nickel, il est même un plus large qu'au départ !! et tenez vous bien moi pas avoir préparé un seul repas pendant ces 11 jours!!
Même avec certains bons repas et des apéros!!!!!
Trop forte la fille, en plus personne ne savait que je faisais un régime ; le mental trop balèze !!j'ai su adapter sans que les autres ne voient!!!
Alors pour celles qui douteraient "no problémo" tout peut se faire même à l'extérieur et les autres n'y voient que du feu!!
A l'intox, si on vous fait des remarques sur telle ou telle chose faut trouver la parade en blablablabla et toc on a tout le monde à l'entourloupe !!!!!!
Bon allez je reviens tout à l'heure, je vais aller plier et repasser le linge des vacances.
@@@@@+++++


russalka (82) répond Posté le 27-05-2009 à 15:05
salut Poissonnette, avec un nom pareil, je t'aurais bien vue habitant au bord de l'eau. . .je me suis trompée !! c'est vrai qu'elles nous font envie toutes ces chanceuses du bord de mer ou des iles. nous on n'est pas en vacances et on n'a même pas la mer ! bon jardinage quand même..as-tu bien attaché ton pantalon ?


Poissonnette (79) répond Posté le 27-05-2009 à 14:59
Debut et colou qu'elle chance vous avez d'être auprés de la mer moi je suis comme nic dans ma campagne avec le soleil mais il fait frais ce matinet ce début d'aprés midi
Je suis allez courir pendant 40 mn avec le soleil et le chant des oiseaux cela fait du bien aussi
Moi aussi j'ai eu une surprise ce matin et oui j'ai des problémes de fringue elle sont trop grande il me faut des bretelles pour les panta courts et mes soutiens gorges son trop grand cela va faire l'ocassion de renouveller les vêtements et sous vêtemnts.
Allez,je vais jardiner bonne soirée à toutes.


russalka (82) répond Posté le 27-05-2009 à 14:57
je n'ai plus accès à l'ordi le soir (ma fille dort dans le bureau pendant qu'on (enfin mon mari !) refait sa chambre. dur dur de suivre le forum.
TOURNESOL je suis contente de voir que tu vas mieux et que tu es toujours aussi engagée.
DEBUT génial ta pesée surprise, tu nous entraîne avec toi dans ton mieux-être et c'est super (bon d'accord pas cette semaine , mais les jours fatidiques ne dureront pas !)
BIKINI au soleil, CATHERINETTE aussi, ça sent bon les vacances. je n'ai pas encore osé essayer mon maillot de bain.il me plait beaucoup et j'ai peur de flotter dedans (pas envie de dépenser trop vite des sous car j'ai encore à perdre..), mais comme m'a dit mon mari l'autre jour "peut-être qu'il va juste moins te boudiner !!" vous l'aurez compris c'est sa manière à lui de me complimenter sur ma perte de poids!!!


nic (54) répond Posté le 27-05-2009 à 13:17
Bonjour à toutes. Oui Début toujours dans la course ! enfin la balance est sympa ! - 4,7 au compteur ce matin . Ben oui j'ai craqué! On monte sur la balance le samedi mais comme le résultat était décevant (-0) j'y suis retournée ce matin. A les filles du bord de mer vous en avez de la chance ! Moi à l'autre bout balades dans la campagne mais rien d'autre! Je rêve de marcher le long d'une plage les pieds dans l'eau!Surtout lorsqu'il fait très chaud . Enfin (soupir!) Bises à toutes


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 27-05-2009 à 11:37
Hello les filles
Pas grand monde sur le forum ce matin!Mais comme toujours notre Début est au rendez vous. Moi aussi j'aimerai bien aller à la mer et peut être bien que je vais y aller mais le vent est fort et un peu frais alors je vais attendre de voir comment c'est ce tantôt.Bisous et à ce soir à ma formule 1 préférée et aux autres.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 10:40
Oh!J'oubliais. . .je voulais faire un gros bisou à Mum!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-05-2009 à 10:39
Hello les courageuses!!!
Alors??
Avez-vous des fringues qui vous font vous sentir bien? ? ?
Le reflet du miroir est-il en train de se transformer? ? ?
Moi je suis à cent à l'heure évidemment. . .J'ai passé une super nuit!!!
Un peu courte. . .mais qu'est-ce que j'ai bien dormi!!
J'embrasse toutes mes copines!!!(c'est vous!)
Vanisia. . .comment se passe ta reprise??
Et toi Nic. . .toujours dans la course? ? ?
Cristel,j'espère que tu vas bien!!
Cri??
Tu repasses par ici? ? ?
Colou!!!
Moi je voudrais bien aller à la mer cet aprem. . .peut-être que je vais tenter!!!
A plus les belles!!
Et ne faites pas de bêtises!!!
Enfin pas trop. . .



791 - 800 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen