Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nic (54) répond Posté le 04-06-2009 à 08:32
Bonjour à toutes! je "move my fingers" Bikini. Pas trop le moral ces jours_ci! coup de blues et de fatigue. . . mais ça va revenir! Votre pêche doit être communicative. Bonne journée les filles et gros bisous


mummum (44) répond Posté le 04-06-2009 à 00:05
superbe journée à Olonne mais la couture ne m'a pas laissé de temps pour un tour de piscine mais tant pis je suis invitée à rester après le mariage de ma nièce pour une semaine je ferai un effort bisous à toutes car demain en route pour Rennes . . ..


cristel85 (85) répond Posté le 03-06-2009 à 23:44
où là là en fait moi avec ses jours fériés je suis complètement décalé. . .en fait on est déjà jeudi de main alors la semaine est bien commencée. . . et de main repos pour moi alors au ravitaillement j'ai hâte. . . et une petite heure de plus à dormir. . .super. . .bon voilà les journées ne sont pas assez longues mais qu'est ce que j'y peux ? alors à demain bonne nuit tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-06-2009 à 21:53
Moi j'adore ça aussi!!
Les forums sont truffés de personnes vraiment incroyables!Bon. . .ce que j'en pense c'est que mes amis les hommes se font trop discrets. . .mais c'est juste l'avis d'une pauvre fille au coeur gelé depuis trop longtemps nan nan nan. . .quand t'es dans le désert. . .
Woooo!!!Bikini. . .aide-moi!!Moi aussi je perds les pédales!!
A moins que tout ça ne soit vrai??!!!
Bien sûr une part de vérité forcément. . .toujours. . .
Déjà le dodo??
Ben moi je devrais je vais encore finir ma semaine sur les genoux!!
Bon. . .weekend sans enfants. . .peut-être un peu de repos?!
Nan!!Même pas en rêve ça existe!!!
Le plein de bisous pour tous!!Et c'est une chance Kiki que tes voisins n'aiment pas travailler la nuit!!!
Xxx


no (lu) répond Posté le 03-06-2009 à 21:25
. . .donc c'est ma puce qui m'a appris qu'on peut se faire des ami(e)s formidables grâce au net !!! et on confirme ici c'est super!

comme vous le voyez j'suis plus de mauvais poil, ça n'a encore pas duré, mais c'est la bonne heure. . ..tout le monde est plié, les 3 services de repas sont terminés, et mes petits pensionnaires de la semaine ont aimé mon gratin de courgettes et mon poulet à l'orange, alors la vie est simple et jolie vu de là. . .. . .
. . .et la perspective pour la prochaine 1/2 heure c'est compote et glissage sous la couette (il fait de nouveau frais dans mon grand nord!!!) avec un super roman. . ..que demande le peuple ? ? ??

Cristel, sygalle, Cerise bisous aussi !! mais où sont Vanisia, Tournesol, House, et vous toutes ? et notre dernière petite nouvelle Nic ? come on girls move your fingers on the keyboard !!!!


no (lu) répond Posté le 03-06-2009 à 21:16
ouaip Buzz je vis à 1000 kms de là, mais ma soeur vit en Béarn depuis. . ..30 ans! nous l'y avons laissé quand nous sommes partis après avoir vécu 2 ans à Pau!!!j'étais au collège marguerite de Navarre. . ..ça ne date pas d'hier. . .ça ressemble à la préhistoire. . ..mais j'ai tjs aimé cette région, son jurançon, son fromage, et. . ..ses habitants et leur joli accent !!! faudrait effectivement qu'on se boive un verre ensemble, ce serait vraiment rigolo et sympa !!!!
pour la petite histoire, nous avons ainsi invité il y a 1 mois un garçon que ma fille avait rencontré sur un tchat. . ..tout le monde nous a traité de fous inconscients et irresponsables, mais c'est un garçon adorable qui a sympathisé avec toute la famille et du coup était resté tout le week end !!! rien du serial killer que mes copines me prévoyaient !!!
on avait voulu jouer aux parents cool et dans l'coup. . ..mais on a confiance dans le jugement de notre fille qui a vraiment les pieds sur terr, du feeling et. . ..de la chance !!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-06-2009 à 18:52
Bikini,

Alors ça c'est trop fort, Bosdarros c'est à 24km de chez moi!!!!!
Fait signe quand tu débarques ça serait trop drôle de se rencontrer!!!!!!!@@@@+++


no (lu) répond Posté le 03-06-2009 à 17:40
BUZZ ça y est c'est sûr je reviens à Bosdarros le 16 août ! suis heureuse de retrouver cette région que j'adore, cela fait 4 ans que nous ne sommes pas venus ! à moi le gâteau basque et les balades en montagne!


no (lu) répond Posté le 03-06-2009 à 17:39
Journée débile. . ..j'avais prévu de bosser à la maison. . .mais les voisins y sont allé au marteau piqueur depuis 8 h ce matin et viennent d'arreter. . .j'ai la tête qui ressemble à la pastèque dans ma cuisine. . ...et bonjour la concentration. . ..mon bébé neurone en a des crampes. . ..j'suis de mauvais poil. . ..et pas de carré de chocolat à se mettre sous la dent. . ..allez zou je me bouge !!!
vivement samedi soir je vais en Allemagne voir le spectacle de Bartabas (si ça s'écrit comme ça. . .) ! ça va dénouer la routine à peine réinstallée. . ..j'suis de mauvais poil. . ..mais bisous quand même !!!!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 03-06-2009 à 16:55
Ouh là là !!!

Début reviens à l'attaque, va falloir s'équiper pour la lecture ça va être des romans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici en Béarn, ça tape sur le caillou 29° à l'ombre !!!! pffff !! alors c'est pas mal de rester un peu dedans et de faire glandage devant l'ordi!!

Pour moi tout va très bien, côté régime c'est la vitesse de croisière et c'est extra!!
Déjà -7.2kg depuis le 16/03 et je crois que j'ai encore perdu je le sens à mes fringues.

Bon allez je reviens vous lire ce soir.
@@++



711 - 720 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen