Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-05-2009 à 14:19
Pour moi aujourd'hui -400g!c'est peu mais compte tenu d'une semaine pas très régulière(bien des écarts) je trouve que c'est pas mal.Les 2h de marche et les 2h de vélo ont du compenser un max.D'autant plus que je me muscle et donc que ma silhouette change beaucoup.
Bravo Sygalle pour tes 500g en moins et bravo mummum pour tous ces kg perdus et surtout pour ta pêche;
Cristel, que te faut il de plus? -750g c'est vraiment bien et tu peux être fière
Début repose toi bien et reviens nous vite
Bravo pour toutes celles qui ont perdu du poids et pour les autres aussi qui ont peut être plus de difficulés en ce moment
Bises à toutes


mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 10:44
Tournesol bravo je te souhaite de réussir tout comme SYGALLE il faut savoir faire le point et regarder ce qui nous pertube et nous empeche de nous réaliser . . ...
A toutes je vous dis à bientot et ne vous inquiétez pas si je viens moins souvent mais mon amie est en fin de vie et je veux lui donner le maximum de temps bisous à toutes


mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 10:40
par contre grâce à la wii fit au sport à l'exercice mes mucles remodèle mon corps . . .tout le monde me le dit et meme si je suis loin de mon but je perséversère car je me dis que chaque gramme perdu est une victoire (objectif 60 kg) donc courage et bravo meme pour seulement 500 grs


mummum (44) répond Posté le 30-05-2009 à 10:37
Cristel un grand bravo à toi pour tes deux réussites ton p'tit bout qui grandit et dort seul . . . et ta perte de poids . . .
Sygalle moins 500 grs que vas-tu chercher ? c'est pas assez pour toi . . . dis toi qu'il vaut mieux perdre un peu chaque semaine cela laisse le temps de remodeler son corps au fur et à mesure . . ..car une perte rapide peut être préjudiciable à l'élasticité de la peau et laisser de vilaines traces . . ... j'ai commencé le à 88 kgs je suis monté à 90 kf et semaine trois j'ai commencé à perdre demain je confirmerai mai je dois être à 83 kg 7 par contre . . ..


grillon répond Posté le 30-05-2009 à 08:19
salut les filles
aujourd'hui pesée pour moi -500 g c'est pas terrible mais au moins ça va dans le bon sens c'est déjà une victoire pour moi qui voyait la balance remonter bonne journée à vous toutes avec le soleil et le ciel bleu
bises


cristel85 (85) répond Posté le 29-05-2009 à 23:21
bonsoir tout le monde, eh oui il est tard encore ce soir mais c'est là le seul moment de répit que j'ai pu avoir aujourd'hui. et le week end s'annonce hard avec 3 jours sans école du beau temps donc surement plus de passages alors plus de boulot. . . vous me direz c'est tant mieux pour le commerce. . .et au moins ça m'occupe l'esprit. . . ah ce matin je me suis trompée de jour je me croyais samedi et je suis montée sur la balance qui affichait - 750 g, alors je ne suis pas trop mécontente je devrais faire mieux. . . mais bon je crois que je devrais faire le point avec moi pour y voir clair. . .bon enfin ce soir mon petit bout était tellement fatigué qu'après le clin dans mes bras il s'est endormi je l'ai donc monté dans son lit il s'est réveillé et a juste demandé que je me couche avce lui j'ai dit non et il a pas insité. . ..ouf je pense qu'une guerre est finie lol. bon sur ce, biz à toutes et merci de votre soutien


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:11
Moi les filles ce vendredi m'a purement épuisé alors je prends congé, mais sûr que je reviendrais parce que vous allez trop me manquer!!!
Je vais prendre soin de moi un petit peu moi aussi et je vous reviendrais en forme dès que possible!!
Bisous!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:06
Crois-tu toujours que c'est foutu??
J'ai l'impression,tu me diras,qu'au contraire tu es plus forte et plus déterminée. . .que tu acceptes la douceur qui est en toi. . .j'ai l'impression aussi que tu définis des nouvelles priorités. . .faire face à soi c'est toujours possible et d'autant plus quand ça fait longtemps qu'on tourne autour du pot;))Je sais pas si c'est ton cas,en tout cas c'est ce que j'entends dans tes mots!
S'occuper des autres et de l'avenir des autres est un job vraiment usant. . .en même temps il y a tellement de petites choses que l'on peut faire et qui déjà font du bien!
Toi tu ne tournes pas le dos aux gens,tu vas faire autrement et tu vas te donner aussi une place,et une place aux gens que tu aimes et ça c'est le mieux que tu puisses faire!!Oh bien sûr,tu vas te poser un milliard de questions, mais c'est le lot des gens sensibles. . .prends le temps de respirer, de savourer et puis tout va changer!!
L'équilibre tu vas le trouver. . .sur un plateau les autres. . .et sur l'autre. . .toi!!
Une grande étreinte pour toi chère Tournesol!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-05-2009 à 22:04
Tournesol!
Ça me fait plaisir de lire tes volontés!!
Tu sais tu peux commencer par te dire à toi que c'est normal que tes amis vont vouloir te garder après tout ils t'aiment sûrement beaucoup. . .et puis ensuite tu leur parles franchement. . .comme à nous et à mon avis ils devraient entendre que pour toi c'est vital et que tu en as besoin maintenant!Est-ce que tu es indispensable?Est-ce qu'ils n'arriveront plus à rien?Je pense que ça va leur faire drôle c'est vrai mais rappelle-toi le forum et si tu es aussi sincère avec eux qu'avec nous tu pourrais être surprise de leur réaction!..Au fond c'est toi qui doit prendre confiance et tu en prends le chemin alors!!Fonce!!
Fais-le,comme tu le sens. . .et même si,si jamais ils ne comprenaient pas ce dont je doute. . .tu resteras sur tes positions en leur expliquant que c'est ton rôle de prendre soin de toi,parce qu'après tout comment peut-on le mieux aider les autres?C'est en s'aidant soi!
Alors c'est vrai que les autres voient pas. . .peut-être un peu parce qu'on le cache hein?;))
Il suffit d'être sincère et d'oser montrer la petite chose fragile qu'on est en réalité!!
Tu es quelqu'un d'une sensibilité exceptionnelle et je suis persuadée qu'en te montrant telle que tu es,ils ne pourront que t'approuver!!
En tout cas moi je t'approuve,faire ce que tu ressens est important et c'est ça qui donnera du sens à ta vie!!
Tu es fantastique Tournesol et je ne disais pas mijoter pour rien;)))Tu fais un bon choix. . .si tu te cherches tu te trouver


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 29-05-2009 à 18:30
T'inquiètes pas Sygalle,

Je suis là, mais très prise car je travaille pour les élections européennes et on bosse à bloc comme des "bagnards" faut que tout soit fini demain et ça risque d'être dur !!!!!
Donc on mets les bouchées double, j'ai toujours la patate et les gens qui sont avec moi pour ces quelques jours de travail m'ont déjà donné un surnom :

"le colonel" autant te dire que ça avance mais c'est pour le bien de tous et ça ils en ont conscience donc ils me pardonnent d'être directive et entreprenante pour les ordres!!!!

Pour le régime, balance demain matin je ne me suis pas pesée depuis mon départ le 16/05 on verra bien mais je suis très confiante et tout roule.

Je vais vous laisser en vous disant dimanche, demain je n'aurais pas du tout le temps de montrer le bout de mon nez.

@@@@@++++



761 - 770 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen