Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 19:07
Hello pretty girls!!!
Wonderfull women!!
How are you tonite?!
I'm fine thanks!!
Just a bit tired you know. . .a buisy life. . .a buisy heart and so on!!!
I just come to wish you love and joy and a very good nigth!!
yes I sleep with the chiken. . .
Bye for now!!
Love from me!


chade (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 04-06-2009 à 18:01
Coucou les filles,

ouh lala dur dur de reprendre le rythme de venir tout les jours vous lire mais j'essaye pourtant car j'ai remarqué que pas de forum = écarts!!

Bon ici dans le Nantais tout va bien, le stage est toujours difficile mais se termine dans 15 jours.. je reste professionnel et pis voilà!! je crois bikini que c'est toi qui me demandais cet été je suis en stage de chirurgie pédiatrique à l'hôtel dieu ( hôpital public de Nantes) ça va être trop cool.. mais ma 2ème année n'est pas terminé car mon année scolaire est de février à février.. y a encore du chemin!!

je vois que tout le monde profite du beau temps pour faire ce qu'il aime!!

Sygalle, c'est marrant ( je n'ai pas trop de conseils à te donner car je ne te connais pas assez pour ça) tu dis que ça fais 3 - 4 mois que tu ne te laisse plus faire soit depuis le début de ton régime. . .. Ton amie est peut être jalouse de ce que tu arrive à faire, de se que tu dégage actuellement. . . Enfin fais comme ton coeur te dicte c'est la meilleure chose à faire pour aller dans le sens de tes valeurs personnelles, et ça ne sers à rien de te forcer si c'est une vrai amie ça reviendra..

Allez, je vais faire un peu de wii pour me dégourdir..
Bises


no (lu) répond Posté le 04-06-2009 à 17:15
non début mes voisins ont pas fini. . .mais j'ai fui ajd'hui. . ..alors la tête ça va. . ..que fais tu de tes week ends sans les enfants ? wifi ? copains ? dodo ?

NIC de retour ! ben alors, c'est quoi ce coup de mou ? c'est parce que tu ne venais plus sur le forum, et voilà tout. quand on prend pas bien son traitement ie 2 doses de forum le matin et le soir avant le repas, et ben voilà ce qui arrive. le prescription de forum est obligatoire, pas remboursée par la sécu d'accord, mais c'est dans le forfait alors. . ..
BISOUS LES FILLES !


no (lu) répond Posté le 04-06-2009 à 17:08
OH LA LA SYGALLE j'ai l'impression que tu devrais fuir à toutes jambes !!! il y a des mots qui restent gravés. . ..l'amitié ne doit pas être inconditionnelle et l'insulte n'en fait pas partie. . ...cette "amie" a franchi la ligne rouge. . .j'ai vécu cela avec l'une de mes soeurs il y a 6 ans, et malgré des relations redevenues cordiales, la confiance ne sera plus jamais là. . ..mais c'est ma soeur alors obligée de la voir. . ..avec cette "amie". . ..passe ton chemin. . ..
c'est un chagrin d'amitié mais finalement pas une si grande perte que ça vu ce qu'elle a été capable de te balancer. . ..pardon. . .mais cela me met un peu en colère. . ..laisse la s'expliquer, éventuellement s'excuser, mais prends tes distances. . ...bon enfin ce n'est que ma réaction "à chaud", mais j'ai de plus en plus de mal à supporter les gens qui jugent, assènent des vérités sur les autres. . ..bref ne perds pas ton temps, il y a tant de belles rencontres à faire dans la vie !!

je t'embrasse


catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 04-06-2009 à 13:24
bonjour les filles! promis des lundi je m'y remets la en ce moment je serre la ceinture pour ce week end(confirmation de ma fille, resto pour la fete des meres) Donc dès lundi ca repars. Bises mes belles


mummum (44) répond Posté le 04-06-2009 à 10:46
sygalle je te souhaite bon courage dans cette situation pas évident de se "dérober" et pourtant tu ressens cette relation comme néfaste pour toi. . .. Il est apparemment temps pour toi de tourner la page mais plus facile à dire qu'à faire. . ..enfin tu sais que le blog est avec toi . . . si on peut un tout petit peu pour te remonter le moral et te soutenir
je t'embrasse très fort amitiés sincères


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 10:34
Nic. . .c'est pas bien ça!!
Pourquoi tu viens pas là!!Nous quand ça va pas eh ben on remonte les bretelles tu sais!!Avec plein d'amour et à plusieurs c'est plus agréable!!Allez tu fais plus ta timide promis?!
Repose-toi bien et reviens discuter,on t'attend!!
Cristel. . .mais dis-moi ça fait plaisir de t'entendre dire que c'est pas de ta faute!!!
Mince,c'est un changement ça ou je m'y connais pas!!Je suis fière de toi!!Profite bien de ton petit jour à toi!!
Je t'envoie du soleil!!!
Bikini. . .ça y est ils ont fini ces abrutis qu'y font plein de bruit??
Moi je suis super claquée!!
m'apprendra à jouer les sportives de combat;)))
Moi y en avoir mal partout,partout!!
Je vais me trainer encore 2 jours et après. . .attention devant!!
Tournesol et Bébétou. . .pour vous c'est les grands préparatifs et du boulot en veux-tu en voilà!!!Les écarts et les à peu près tout ça,tout ça. . .et ben vous savez quoi? ? ?C'est bien aussi!!!
Je bise tout le monde!!!
Très très fort!!!
Au fait Chade. . .merci de ton sourire!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-06-2009 à 10:25
Oui Sygalle. . .courage. . .
As-tu accepté de la revoir?
Tu me diras Sygalle si c'est pas mes oignons. . .mais je te sens complètement déboussolée. . .comme si tu doutais de tout et de toi aussi. . .je répète donc ma question. . .comment tu te sens?Toi??
C'est pas évident quand on ne sait plus où on en est et il me semble que c'est ce que tu vis actuellement. . .Tu sais Syssy. . .avant de sortir la tête de l'eau. . .j'ai touché le fond. . .et j'ai consulté pendant un long moment pour vider mon sac. . .Je vois que tu as toute la volonté du monde mais que tu te heurtes sans cesse à un mur. . .il faudrait que tu décides de ce que tu veux faire et peut-être qu'une aide serait la bienvenue. . .pour faire le point. . .le jour si tu préfères. . .pour moi tu es à la croisée des chemins et c'est vraiment difficile d'en sortir tout seul. . .parce qu'on ne se fait plus même plus confiance à soi. . .je te souhaite le courage que tu demandes. . .et j'ai envie de te dire de prendre du temps pour toi. . .pour ton esprit. . .tu es blessée par tant de choses. . .il faut prendre le temps de se guérir. . .et peut-être devrais-tu lui dire que tu n'as pas envie d'en reparler. . .ce serait pas grave. . .prends soin de toi!
Je t'embrasse!


grillon répond Posté le 04-06-2009 à 08:52
salut les filles je m'etais mise en vacances vacances de pc, d'activité et bullage, oubli du regime. une semaine plaisir rien que pour moi oui debut le mental à beaucoup à faire et les contraintes qu'on s'impose n'aide pas le corps à se liberer des kilos je suis en marche je suis ton exemple mais parfois c'est dur de ne pas garder les meme shemas
je ne vais plus prendre les choses trop serieusement et en faire un jeu
aujour'hui encore un moment difficile à passer une "amie" avec laquelle j'ai ompu les relations il y a une dizaine de jour insiste pour avoir avec moi une explication

comment peut elle me parler d'amitié alors qu'elle m'accuse de mensonge de l'avoir trahie, d'etre manipulatrice et destructrie
je ne sais pas ce qu'elle veut je n'ai pas envie de me battre avec elle ni me defendre j'ai une envie de fuite je crois que cette relation qui a ete si riche est devenue malsaine voire nefaste

elle m'accuse de mille et une chose puis ensuite me souhaite une tres jolie vie pleine de bonheur à quoi joue t'elle

elle a perdu une grande part de son ascendant sur moi depuis 3 ou 4 mois est ce pour cela que tout à changé je ne sais pas en tout cas souhaitez moi bon courage


nic (54) répond Posté le 04-06-2009 à 08:32
Bonjour à toutes! je "move my fingers" Bikini. Pas trop le moral ces jours_ci! coup de blues et de fatigue. . . mais ça va revenir! Votre pêche doit être communicative. Bonne journée les filles et gros bisous



701 - 710 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen