Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catherinette (port de bouc, 13) répond Posté le 02-06-2009 à 08:30
bonjour les filles! bebetou j'espere que ca va aller. . .. en tout cas ca a l'air sympa les preparatifs!!! cerise tu vas bientot atteindre ton voeux!!! moi j'ai encore beauco^p de chemin. . .. d'autant que cet ete nous allons en italie en vacances!! dur dur
sinon bonne journée moi je suis a la diete


BEBETOU (14) répond Posté le 02-06-2009 à 05:51
Salut à toutes Ici je suis envahie de véhicules militaires de collection. Magnifique mais beaucoup de travail et peu de sommeil car les Anglais boivent très tard dans la nuit , ce matin préparation de breakfast( oeufs, bacon, saucisse etc. . .) Je vais allée préparer tout ça. Je n'ai pas du tout le temps de penser à moi et au régime de plus tous les jours on mange en décalé hier soir 23 h 30 alors pas top, on reprendra tout ça après les cérémonies du 65ème anniversaire du débarquement.
Je vous souhaite une bonne journée le camping est encore calme j'en profite pour faire l'administratif. A plus tout le monde et bonne journée. Peut-être à demain ou ce soir


no (lu) répond Posté le 01-06-2009 à 21:35
Bonne nuit toutes les cocottes et bonne reprise après ce long week end et vacances pour certaines . . ...
la semaine s'annonce chargée je fais "le plein" d'enfants. . .des copains "en pension". . ..je comble de temps en temps ma frustration de famille nombreuse, sans en avoir les dures responsabilités !!!!!
4 ados à la maison ça va être sympa !
bravo Cerise pour ton objectif pas loin d'être atteint ! tu ne dois pas avoir peur du gras, pasplus que du sucre. . .juste une certaine méfiance des excès, mais AUSSI des manques de gras et de sucre !!!mais ça le programme nous l'apprend bien je trouve. . ..tout est comme toujours dans. . .l'équilibre. . ..

gros bisous et DEBUT ON T'AIME AUSSI TRES TRES FORT


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 20:47
Housegirl where are you?
je pense à toi. . .et je m'étonne que tu ne sois pas encore passée. . .je te laisse un gros bisou. . .parce que moi je vais me coucher!!Je suis vannée. . .
Je vous dis bonne nuit à toutes. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 18:16
Cerise. . .je suis fière de toi!!
Tu peux être aux anges!!Ton poids d'avant ça c'est une belle avancée. . .tu sais pour la peur du gras. . .c'est pas de maintenant. . .mais tu y arriveras et surtout dis-toi que ce n'est pas le gras qui fait grossir. . .attends les vidéos de cette semaine. . .je crois que le doc nous réserve une bonne surprise!!
Je suis contente que tu ailles bien et je t'embrasse!!
Ma chère Colou!!
Et ben une semaine de préparation rien que ça??Toi tu vas passer un bon weekend!!
Quand à l'eau glacée j'adore,ça réveille,j'aime bien ce genre de sensations;))
Là je suis dans le gaz par contre. . .le demain qui arrive ne me plait pas trop je crois. . .mais c'est pas grave ça passera. . .en fin de semaine bien sûr!!
Je vous fait plein de bisous!!
Je vous retrouve très vite!!
J'ai le droit de dire que je vous aime?!
Hop,je me jette à l'eau encore. . .je vous aime!!


cerise (97) répond Posté le 01-06-2009 à 15:53
bonjour les filles et début je suis toujours là mais depuis quelques jours j'ai des problèmes de connection un technitien doit passer dans la semaine pour voir le problème avec la ligne problème de mire mais je n'y connais rien un coup internet fonctionne et l'instant d'après plus de connection pas de problème avec le modèm à priori bravo à toutes celles qui ont perdu et courage aux autres .moi ça va encore perdu cette semaine je suis à 54kg600 objectif 52kg mais je me suis dis si j'arrive à 50 kg avant le 30 juin je serai la plus heureuse des femmes mais je dis à toutes celles qui veulent maigrir que c'est possible car avant mon régime je disais que je ne maigrirai plus que je n'atteindrais pas mon poids de mes 25 ans (j'en ai 39) et bien les filles j'y arrive c'est vrai j'ai eu des semaines de stagnation qui est normal (les règles etc. . .) mais ça remarche après faut pas se décourager.du 42 je commence à rentrer dans certain 36 c'est formidable mais je dois avouer que je fais aussi beaucoup de sport pour accélérer la perte et ça marche mais je vous avouerai quelque chose je commence à avoir peur du gras il ne faudrait pas que cela devienne une obsséssion comme dit mon mari.bon les filles continuons sur cette bonne voie gros bisous à toutes.et gros bisous à toi début qui t'es demandé ou j'étais.


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 01-06-2009 à 11:57
Hello les filles!
Un début de semaine qui démarre tranquille;je vais être sévère tous ces jours ci car j'ai un mariage samedi et donc je vais faire le 900 cal de façon à ne pas trop prendre de poids car moi j'en prends très facilement.
Bikini, bon retour;tu as l'air bien ravie de ton voyage;
Catherinette aussi à l'air d'avoir bien profité de son week end;
Marie françoise ces quelques jours en amoureux semblent t'avoir fait beaucoup de bien
Début merci pour tes bisous et bravo pour ta baignade dans l'eau à 16°.J'avoue que chez moi l'eau est bien plus chaude mais je n'y est mis jusqu'a present que mes pieds.Courageuse mais pas téméraire!!!Il faudrait peut être que je m'y mette enfin!Mais 16°,non non même pas à l'océan qui pourtant fouette bien plus.Bravo
Bisous à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 10:58
Oh Marie si tu savais!!
j'ai grand plaisir à te lire!!
Tu as l'air toi aussi rayonnante. . .même sans te voir ça se sent!
Quoi?
Oui je sais. . .j'ai du ménage. . .mais j'ai pas envie. . .c'est pas grave. . .je le ferai sous la pression comme d'hab!!
Oh oui j'ai plaisir de passer à une taille comme celle-là. . .bientôt exit les rayons grandes tailles!!
A moi les jolies robes!!
Et pour vous toutes aussi!!Si,si!!Chacune à son rythme tu as raison mais toutes vont aller au bout du chemin!!


Marie Françoise (27) répond Posté le 01-06-2009 à 10:19
Bonjour à toutes !
Me voici de retour après quelques jours de vacances en amoureux.Je ne me suis pas pesée car : samedi anniversaire de mon petit-fils (9 ans) donc repas et gâteaux chez ma fille, dimanche barbecue chez mon fils et là thé à la menthe très sucré que sait très bien faire ma bru, donc nous verrons le juge de paix la semaine prochaine.
Par contre, que de courrier à lire.
Mais que je suis contente pour toi DEBUT!!!Quelle perte de poids ! Pas étonnant que le pantalon ne tenait plus !
Comme j'aurais aimé être une petite souris et te voir dans le magasin (bon petite souris il faut le dire vite : 77 kg tout de même).Tu dois vraiment être bien dans ta tête et dans ton corps qui doit se transformer à vue d'oeil. Bravo !! Tu nous prouves que l'on peut y arriver et ça c'est très moralisant pour nous toutes.
Bon je suppose que ce n'est pas pour tout le monde pareil, mais le principal n'est-il pas de maigrir à son rythme ?
Alors bravo à celles qui ont perdu cette semaine et courage à toutes.
Merci pour les bonnes nouvelles de certaines. grosses bises de Normandie sous le soleil ce matin.



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-06-2009 à 10:12
Et puis Cerise!!
Où es-tu cerise??
Passe donner des nouvelles!!



731 - 740 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen