Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 09-03-2009 à 13:36
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 mars 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
no (lu) répond Posté le 31-05-2009 à 11:45
genial !!!! début, aussi jolie à l'extérieur qu'à l'intérieur !!! bravo pour l'initiative de la photo, c'est SUPER de mettre un visage sur des mots!!!

et puis passer du 56 au 48. . .je comprends à quel point tu dois être heureuse et tu peux être fière de toi. profite bien de ta journée à la plage (quelle chance tu as, la mer est à 700 kms de chez moi!).

à toutes, Tournesol, Housefan, Bébétou, Colou, Cristel, Vanisia, Sygalle, Mummum, Catherinette,j'en oublie pardon d'avance. . .heureuse de vous retrouver, triste pour certaines de voir les soucis comme des gros nuages au-dessus de vos têtes, mais fidèles au forum!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-05-2009 à 10:05
Coucou!!
Dernière et première ce matin!!
Mais je rêve c'est le monde à l'envers!!!
Oh les filles aurais-je déteins sur vous??
Bon eh bien je vais prendre le petit dej,préparer les sacs et aujourd'hui c'est sûr on va à la plage et j'emporte la crème magique pour pas que les pompiers aient trop de boulot!
Et je vais me mettre dans mon maillot taille 48!!
Bon,le soleil va avoir du boulot avec mes gambettes qui sont blanches comme l'hermine!!!
Je vous embrasse!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 22:50
Colou merci ma puce de ton soutien!!
Oui,c'est un moment incroyable qui fait du bien d'autant qu'encore une fois c'était un hasard;))
Enfin. . .tu sais ce qu'on dit sur le hasard. . .il n'y en a pas!!
moi aussi je t'embrasse fort!!!

Bikini!!!
Je suis heureuse que tu te sois "régalée" de soleil, d'égyptiens et d'amour!!
Bon retour ici!!!
Bisous!!!


no (lu) répond Posté le 30-05-2009 à 21:14
le retour de la jedi. . ...rentrés ce matin 6 h après 8 jours. . ..fabuleux. . .pas vu grand chose de l'Egypte, ce sera pour une autre fois, mais rencontré des égyptiens adorables. . ..semaine familiale un peu en huit clos, ça fait du bien. . .

après cette nuit blanche, vous ai lues en diagonale, reviens demain. . ...très contente de vous retrouver. . ..j'ai "profité". . ...sans restriction. . ..mon mari a été malade 4 jours. . ..le pôv. . .j'ai dû, forcément, manger pour 2. . ..mais ce grand shoot de soleil a fait un bien fou, on est tout beau tout bronzé. . .et j'irai pas voir Mickey avant la semaine prochaine..
BISOUS A DEMAIN PLUS LONGUEMENT


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-05-2009 à 21:10
Buzz super! tu es arrivée à ton objectif et tu nous prouves que c'est possible même si tu n'avais pas beaucoup à perdre.Je te félicite d'y être parvenue si vite.Bravo
bisous et à demain


colou34 (LANSARGUES, 34) répond Posté le 30-05-2009 à 21:02
Non Début je ne suis pas tristoune du tout et ça va bien. Je trouve merveilleux que tu es si bien réussi ton grand changement et je suis très heureuse pour toi et j'aurais aimé être avec toi dans ce magasin quand tu as vu que tu rentrais dans du 48.Une descente pareil c'est vraiment super et tu devais être vraiment folle de joie.Je suis toute avec toi pour ce coup là!tu le mérites tellement.Bisous et bonne soirée et à demain
A oui, ta photo,super!!!,tu as bien fait de la mettre et tu es très jolie.C'était dommage de mettre autre chose.Encore bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 20:48
Et voilà en plus mon vrai visage!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 20:45
Mum embrasse ton amie pour moi. . .
Cristel rappelle moi combien tu voudrais perdre. . .en tout cas tu vois,la persévérance paye dans tous les domaines!!
Moi je ne me suis pas pesée et je le ferais pas pour l'instant j'apprivoise mon image un petit peu;))
Je me sens "humaine". . .étrange comme sensation. . .mais tellement bon. . .Mum,quoiqu'il arrive tu as tellement de courage que tu réussiras et ton coeur semble lui aussi tellement grand. . .dommage que la vie nous joue des tours. . .et pourtant,comme tu dis,on s'accroche et tout peut arriver!!N'oublie pas de prendre soin de toi aussi!
Syssy!!
Le -,l'ennemi du plus est dans la place alors!!
J'imagine que ça te donne envie de te dépasser!!
Buzz,jusqu'où iras-tu??
Colou. . .je te sens tristoune. . .pas pour le poids. . .je t'envoie plein de bisous pour te réchauffer le coeur!penses-tu à prendre du repos?
Les filles je bise à demain!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-05-2009 à 20:36
Salut les cocottes courage!!
Je vous envoie quoi aujourd'hui??
Alors moi ce que j'ai en stock c'est du super et pas du qui tâche,non, du super qui rend heureux et m'a envoyé sur un nuage!
Je suis super fière de vous annoncer que je remet du 48!48 contre 56 au départ!!
C'était une surprise incroyable et je crois que tous les gens présents dans le magasin étaient heureux pour moi!!
Je parlais toute seule et j'étais complètement à la masse. . .déjà que hier soir on m'a prise en photo et qu'en regardant celles de février j'ai eu un choc!!!Merde. . .et celui-là je le censure pas,je me sens bien,je me sens moi et je me ressemble!!!!!!!!!!!!!
Enfin,pas encore tout à fait mais bon sang ça fait du bien de se sentir vivre!!!


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-05-2009 à 16:49
Salut à toutes,

Finalement je reviens plus tôt que prévu ; je me suis pesée avant d'aller au boulot.

Les 11 jours où je n'ai pas fait mes repas pendant les vacances n'ont pas du tout entamé ma descente.

-800g depuis le 16/03 - 7.2kg!!!!!

Je m'étais fixée 7kg donc objectif atteint et je pense que le corps va accepter encore un peu de fonte et après va stopper tout seul et je pendrais plaisir à continuer cette nouvelle alimentation et conserver ma nouvelle silhouette.

Voilà j'espère que le chemin de chacune va dans le bon sens et que vous gardez toujours le moral !!!! le soleil est là partout pour toutes et ça donne envie de se dépenser et de faire des efforts supplémentaires pour mettre les petits maillots!!!!!!

@@@@@@+++++ je reviendrais vous voir plus tard.



751 - 760 de 2983
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 299
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen